Joséphine de l'Île Maurice
Tu m'as parfaitement comprise !
Mes babines ainsi dégagées me permettent de prendre encore plus de plaisirs, différents, nouveaux, notamment par la sensation de toucher qu'elles m'offrent désormais, et que je redécouvre depuis que plus aucun poil ne vient y mettre barrière, des sensations oubliées depuis pas mal d'années durant lesquelles je suis restée totalement naturelle, que je connaissais lorsque, adolescente puis jeune mariée, je me rasais intégralement.
Et il est encore plus excitant pour moi de vous dévoiler ma minette que rien ne peut cacher.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Chere Josephine,
Depuis le temps que tu en parlais, te voila passee a l'acte. J'avoue que j'etais dubitatif. Ici, tes fans, dont moi, adorons ta pilosite fournie. Mais je dois avouer que le resultat est super bandant ! Tu as garde un tres riche buisson, et tu nous reveles juste ta jolie moule qui aime tellement se faire visiter. Je comprends bien que ce soit plus pratique pour te faire enfiler la chatte par de belles queues pressees. D'ailleurs la mienne attend de te donner du plaisir. Pour le moment, elle se dresse fierment, et va bientot envoyer une grosse decharge en l'honneur de cette magnifique chatte de cochonne. On t'aime !!
Merci pour ces beaux compliments adressés à la petite cougar mature, libertine et salope que je revendique être.
Oui, je suis passée à l'acte, et même si ma pilosité exceptionnelle me rend sans doute particulièrement femelle et féminine quand je la conserve naturelle, le rasage de mon bel abricot, destiné à faciliter, tant la vision de mes parties les plus intimes, que mes relations sexuelles, me comble de bonheur en me permettant de redécouvrir en ayant un style plus glamour, des plaisirs tactiles oubliés, faisant qu'il est désormais plus aisé de me lécher les babines et le clitoris, comme de me pénétrer rapidement pour qui souhaite décharger dans ma grotte en me faisant rugir au fil d'orgasmes en séries que je sais enchaîner sans plus pouvoir m'arrêter ensuite ...
Je vous aime aussi, vous tous qui partagez avec moi sur ce site, mes plaisirs salaces de femme qui assume publiquement sa sexualité débridée.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
salut,
cela fait un moment que je suit ce blog, mais quelle surprise ce beau minou ainsi dévoilé.
je pense que les lèvres ainsi dégagées doivent etre encore plus sensibles et en demande de plaisir