Joséphine de l'Île Maurice

Je suis d'une nature si poilue, que lorsque je reste naturelle, j'ai le cul totalement rempli par une épaisse fourrure qui cache totalement mon petit…
Lun 25 jun 2018 11 commentaires

Montrer ainsi son cul c'est le top de l'impudeur je trouve.

Il faut être une sacrée salope pour exhiber ainsi son trou du cul, surtout en sachant que de nombreux hommes vont forcément se branler et se vider dessus.

Montrer son trou du cul comme ça, c'est quand même de la folie pure surtout pour quelqu'un qui déclare ne pas aimer la sodomie. Tu nous offres donc ton trou du cul en nous disant en même temps : pas touche ! C'est digne des plus grandes tortures ça !  

Sacrée Joséphine qui sait parfaitement que son trou du cul est une merveille pour le branleur que je suis. J'espère que bientôt, tu nous feras un gros, gros plan de cet adorable anus à l'instar des photos de ta sublime chatte que tu sais nous présenter avec tant de malice.

Nicolas - le 17/12/2024 à 09h54

Je te remercie pour ce beau message.

Et oui, je ne suis pas amatrice de sodomie qui ne me génère pas de plaisirs particuliers, mais cela ne m'empêche pas d'être impudique, également salope, et de m'exciter à vous dévoiler mes orifices de cette façon pour vous permettre de vous branler dessus et de vous vider les couilles ...

N'est-ce pas encore plus excitant pour vous messieurs, de seulement devoir regarder sans toucher en vous soulageant malgré tout ?

Ce n'était pas sans raison que je vous avais montré mon petit trou dénudé de la sorte, étant privé de ses poils pour que rien ne puisse le cacher à votre vision ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice