Joséphine de l'Île Maurice
Ce soir là, mon jeune amant d'une vingtaine d'années était si excité, qu'il n'arrêtait pas de limer ma grosse babasse qu'il me défonçait sans retenue avec son énorme manche bien bandé ...
Je le sentais aller et venir en moi, me fourrer mon garage à bites, s'enfoncer dans mon bas ventre jusqu'à ma matrice qu'il butait de son gland tout dur, je voyais sa queue raidie disparaître au milieu de mes poils redevenus hirsutes, que 6 mois sans rasage intime avaient laissé revenir à leur état naturel, faisant de moi cette quinquagénaire cougar à la chnèque bien touffue.
Lui aussi, avait gardé les poils sur tout son corps, j'adorais le recevoir ainsi dans sa totale virilité, avec son pubis noir d'une épaisse fourrure, ses boules velues si lourdes et si soyeuses, et moi, de plus en plus salope, totalement déchaînée, ayant perdu tous repères, j'avais de tels besoins d'orgasmes avec lui, incontrôlables, que je lui tendais finalement mon cul de femelle en levrette, pour qu'il puisse m'éclater la moule et aussi la rondelle avec son énorme gourdin, dont il faisait notamment si bon sentir le noeud forcer la barrière de mon petit trou serré, recouvert de ses longues mèches de poils bruns qu'il tirait au passage car elles avaient largement repoussé entre mes fesses, et sous lesquelles se cachait mon orifice le plus privé.
J'étais ravie de le lui offrir, sachant par expérience, que de toutes façons, il me l'aurait transpercé de sa lance guerrière, même si j'avais tenté de résister à ses assauts sexuels qui me faisaient tellement mouiller, et là, j'ai hurlé sous la puissance de mes jouissances qui se sont déclenchées en séries sans que je puisse me retenir le moins du monde, tant sa queue qui me dévastait les entrailles me faisait du bien ...
Soudain, il m'a retournée, m'a écarté sans ménagement mes cuisses de chaudasse que j'ai rapidement relevées pour lui faire le passage, et dans un râle violent, presque animal, il s'est répandu en quelques traits sur mon ventre tout velu, que je laisse bien fourni jusqu'à mon nombril.
J'ai alors reçu une de ces doses de foutre dont j'ai tant la nécessité pour me sentir épanouie, et je me suis sentie honorée de constater que mon étalon n'avait pu s'empêcher de me souiller comme une chienne avec sa semence gluante et chaude qui giclait par saccades de son vit, pour se répandre sur ma peau de dame mature, comblée de se faire ainsi tringler par un tout jeune mâle, soulagé de pouvoir se vidanger les couilles de cette façon aussi impudique que sauvage, sur une femelle de 30 ans son ainée telle que moi.
Ensuite, j'ai encore fini de me travailler la choune devant lui qui bandait toujours, ne pouvant plus se soulager pour calmer ses ardeurs tant ses couilles étaient asséchées, en utilisant sa liqueur comme lubrifiant pour m'astiquer vigoureusement le bouton et continuer de me faire décoller vers des cieux infinis, puis il m'a longuement massée le ventre et mes petits nichons avec le restant de son offrande que j'ai laissée sécher sur ma peau sans me laver pour garder son odeur sur moi après son départ, au point que je crois pouvoir vous avouer que je ne m'assagirai jamais, étant plus en demande que jamais de plans cul les plus salaces et vicieux possibles.
Quitte à vous paraître dépravée ou pervertie, j'aime trop ces longues et torrides parties de jambes en l'air avec ce garçon !
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Oui, rassurez-vous, je l'ai bien sucé avant de passer aux choses plus sérieuses que je vous dévoile ...
Mais j'avoue que je n'ai pas mis longtemps ensuite, pour écarter les cuisses et offrir mes orifices à son chibre devenu raide comme une trique, qui m'a labourée tous mes trous et m'a limée pendant des heures.
J'aime tellement me faire sauter par de jeunes mâles en rut ...
Oui, sous mon air de dame mature de bonne famille, je suis en réalité une cougar, une chienne au lit, une véritable salope vicieuse, et je le revendique, car j'aime le sexe par dessus tout !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Hummmmmm ma chérie d'amour, tes 3 trous bien besognaient par ce jeune mâle fougueux, comme j'aurais aimée être avec vous, j'aurais léchée et avalée tout son jus et j'aurais léchée ton trou à caca quand il en serait sorti.
Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Aurions-nous eu assez de foutre pour nous deux si nous avions dû partager la semence de ce jeune mâle en rut ?
Car à moi seule, j'en demande beaucoup, je suis une gourmande !
Ta langue sur ma petite rondelle toute poilue au sortir de sa trique ?
Mmmm ... J'aurais aimé !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
De ton cul, on en redemande..
Surtout vois la raie de ton cul poilue, à quatre pattes notamment..
Tu es vraiment très chou !
Merci, je suis ravie de constater que mon cul sache autant séduire ...
En tous cas, il attire vraiment mon jeune amant !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Jo, penses-tu qu'à 52 ans tu pourras être encore plus perverse et plus vicieuse que maintenant ?
J'espère que tu nous montreras des choses encore plus folles.
Bonne semaine,
Mais j'ai 52 ans !
Et je compte bien vous en montrer encore dans l'avenir ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
c’est toujours agreable de vous voir en action quelle gourmande et cela me donne aussi de tres fortes erections quitteva faire exploser la braguette
C'est un plaisir pour moi de vous faire partager à tous, de tels instants très intimes de ma vie de femme mature et cougar qui aime se faire baiser par de jeunes étalons aux couilles pleines, qu'il me plait de mettre à sec pour les soulager.
Et si je fais exploser la braguette de certains qui me regardent dans mes ébats sexuels les plus salaces, j'en suis toute excitée !
Ca me donne encore plus envie de recommencer ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
moi si jaurais etait lui jaurais aimer te spermer tout dans ta chatte
Tu sais, j'adore aussi me prendre du foutre plein la cramouille, mais le voir gicler sur ma peau me rend encore plus hystérique, tant j'aime recevoir ce merveilleux jus et me faire souiller avec, comme peut aimer cela, une femme aussi portée sur le cul et nymphomane que moi, qui assume publiquement et la tête haute, sa sexualité débridée, en étant fière d'être une véritable salope fortement dépravée.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ahhhh, je suis jaloux de lui. Il peut te pénétrer et plonger au milieu de tes poils pendant que je vous mate sur l'écran. Quelle torture
Je veux comme loui pouvoir te pénétrer du long de ma queue, voir tes long cheveux noir onduler lelong de tes super fesses, mais surtout le clapot violent de mon coup de reins sur ta chatte poilue. Mais je veuc aussi sentir mes couilles éclabousser par toute ta cyprine chaude.
Le moment privilégié que je préfère, est toujours celui où je me fais honorer par des jets saccadés de foutre qu'il me plait de recevoir au fond de mon sillon quand je suis en plein orgasme, ou sur ma peau pour me faire ensuite masser avec cette semence divine, chaude et gluante.
Quand au bruit du clapot généré par une belle tige bandée qui ramone ma grosse babasse inondée de cyprine amenée par mes plus folles envies de sexe, il m'excite au plus haut point et contribue à me faire partir jusqu'à hurler mes plaisirs salaces quand ils commencent à me dévaster tout mon bas ventre de femelle mature et cougar qui revendique sa passion pour les plans cul.
Mais pour bien sentir une paire de couilles qui vient claquer sur mon périné dans l'action, il me faut me raser toute cette partie, sinon, mon épaisseur de poils touffus me prive de cette merveuilleuse sensation.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Humm... j'aime t'entendrenous promettre que tu nous montreras ton joli trou de balle si sexy. Ma langue se meurt de le pénétrer en le préparant pour une douce et profondre pénétration où mon sexe bien dur livera sa marchandise que tu excites si bien depuis tant d'années !
J'adore vous montrer mon petit trou, mais en ce moment, avec 6 mois de repousse, il est bien caché sous mes poils très fournis.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Mais mon cher, j'avais fini de mettre vraiment à sec les couilles de mon jeune partenaire que j'ai fait juter à maintes reprises lors de notre rencontre, sauf que moi, je n'en avais pas terminé de jouir et qu'en me finissant moi-même devant lui, éhabi de me voir aussi salope et hurler de plaisir aussi longtemps sans plus aucune retenue, j'étais encore plus excitée ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Je me suis régalée avec ce jeune mâle, arrivé avec des couilles débordantes, que j'ai vidées peu à peu au fil de ses éjaculations en moi, avant cette dernière sur mon ventre pour le mettre vraiment à sec et me faire masser avec son foutre délicieux, chaud et gluant comme j'aime ...
Mais pour me finir, m'être faite jouir devant lui, épuisé, aux boules asséchées mais toujours excité, fut d'un fort érotisme qui a fini par m'emporter pour de bon ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut Jo,
comme d'habitudes tu te fais culbuter sans ménagement et encaisse un beau chibre avec le sourire. Tu lui/nous offre tes trous d'en bas qui sont toujours très accueillants.
Mais cette partie de baise reste incomplete et fade car tu ne sembles pas avoir taillé de pipe à ton amant. L'as-tu sucer avant qu'il ne commence à te limer ou étais-tu tellement excitée que tu as tout de suite écarté les cuisses en belle chienne que tu es. J'espère que tu l'as sucé avec application pour le faire bander et que tu t'es gargarisée au foutre après le ramonage.
Jo tu es vraiment une chienne tu sais. Mais c'est pour ça qu'on t'aime.
Bises peverses,