Joséphine de l'Île Maurice
Mes babines sont sensibles aux petite lèches d'une langue agile, et mon tunel aime se sentir emprunté par de gros engins qui savent néanmoins le visiter avec douceur puis vigueur avant d'envoyer leurs giclées de sperme dans ma matrice.
Les leggins ou collants qui laissent voir les formes de ma colline et de sa vallée des plaisirs sont plus explicites lorsque je suis totalement rasée, car ils dessinent mes formes féminines intimes, ce qu'empêche ma toison si épaisse lorsque je reste naturelle, qui forme seulement une bosse sous le tissu au niveau de mon pubis.
Alors quand je suis poilue comme en ce moment, je préfère les jupes et robes sans rien dessous aux vêtements collants bien plaqués à l'entre cuisses ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ce serait un plaisir de glisser ma langues sur tes babines delicates pour y recolter les perles de cyprine. Puis m'attarder son ton petit bouton et te carressant doucement la rondelle.
Moi j'aimerais bien ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
C'est la façon que j'aime que j'adore voir et même si tu me le permet de le bouffée j'adore ton vagin poilu merci pour cette splendide photo je la télécharge merci mon amour
Je suis enchantée de te plaire en restant ainsi toute poilue.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
J'aime aussi les fringues un peu serrees, surtout lorsqu'elle revele une legere colline a l'entre-jambe, promesse d'une grosse touffe epaisse.
Ta reponse est tres excitante. Si un jour j'ai le plaisir de te rencontrer, il sera difficile de l'oublier et de ne pas etre obsede par la pensee de ta belle chatte libre sous tes jupes et par le cadeau de te voir ouvrir des jambes pour m'offrir ton tunnel humide. Auquel cas je ne manquerais pas a mon devoir de t'aspeger la toison de longues giclees de sperme chaud et de te masser les babines et la raie du cul avec.