Joséphine de l'Île Maurice
Lorsque je pars à la plage, j'adore marcher en tenue d'Eve dans les rues, pour exhiber ma chatte poilue à la vue des passants que cela surprend toujours de croiser une nana très fournie, surtout en ces temps de mode du rasage intégral des parties intimes.
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
C'est justement l'envie que je cherche à susciter chez les hommes que je croise ...
Et oui, je suis toujours une petite salope sous mes airs de dame de bonne famille !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
bonjour josèphine donne moi la plage ou te trouvè je vien tout de suite.
bisous coquins.
Hélas, je n'y suis déjà plus, j'y suis restée seulement 5 jours.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
j'aimerais bien te croiser dans la rue comme ca !! ca ne te derangerais pas si je m'approchais de toi pour passer ma main sur ta grosse motte ? et toi qui me masserais bien les couilles ? j'aurais vite fait de me branler sur tes poils.. tu repartirais avec plein de foutre qui degouline le long de ta chatte... bien detendue et l'air innocente pour montrer aux passants qu'une femme bien comme il faut est aussi une bonne pute toujours prete a servir aux grosses queues de passage ! tu doit en faire bander pas mal sur ton passage ... te faire prendre en publique c'est tout ce que tu merite !! :)
Non seulement je le mérite, mais j'aimerais me faire prendre en public, servir de vide-couilles à des inconnus que j'aurai excité, mais personne n'ose en général, on me regarde seulement avec envie, enfin, je parle des hommes, bien entendu, car les femmes ont pour habitude de me fusiller du regard, surtout quand elles sont accompagnées de leurs mâles qu'elles ont peut que je séduise avec mon énorme touffe que j'ose garder naturelle et montrer, contrairement à elles qui sont toutes soumises à aux dictates de la mode qui impose le rasage, ou pire, l'épilation, à la gente féminine ...
Oui, une dame de bonne famille peut fort bien aimer jouer à la pute, la preuve, j'adore montrer en public que je suis une femelle, et je peux vous dire que c'est hyper excitant, enfin pour moi !!!
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
No shave this year?
Of course, I shall shave me this year !
I want to try again to stay several months without any boby hair, and to be able to show you my pussy ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Est-ce que ta mère est aussi poilue?
Elle est bien poilue également, comme mes deux soeurs.
De toute évidence, c'est de famille, toutefois, de toutes, je suis celle qui a le plus de poils et les plus longues mèches à la chatte, nous avons déjà comparé à maintes reprises entre nous.
Il faut dire que moi, j'ai commencé à me raser intégralement dès la pousse de mes premiers poils, au tout début de mon adolescence, et que du coup, j'ai fortifié ma pilosité pendant des années, ce que mes soeurs n'ont pas fait.
Peut-être est-ce là, l'explication au fait que je sois un peu plus touffues qu'elles, et aussi que ma mère.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Sont tes soeurs mariées? Quel âge ont-elles? Combien cm de poils ont-elles?
Oui elles sont toutes les deux mariées et plus jeunes que moi.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
J'adore imaginer la scene ou ta mere, tes soeurs, et toi comparez vos toisons. Voila qui est tres excitant. Rien que de l'imaginer, ma queue explose les boutons de mon jean !!!
Beaucoup de femmes ont fortifie leur toison comme toi en la rasant depuis un jeune age, mais je dois dire que tu as le record. Tu es exceptionnelle. Et c'est pour cela qu'on t'aime tant !!
Est-ce que tu as pris les photos au Cap d'Agde ? J'aime beaucoup cet endroit, et tous les fantasmes s'y realisent. Je serai ravi d'y retourner avec toi - meme s'il commence a faire un peu frais pour etre nu sur la plage. Ou alors, il faut s'activer... Ce qui n'est pas une mauvaise idee, non ? Qu'en penses-tu ?
Lorsque je vivais encore chez mes parents, j'avais ma chatte rasée en permanence, et mes soeurs aussi, qui avaient suivi le mouvement car j'étais l'ainée, alors ce n'est qu'une fois adultes, que nous avons eu l'occasion de nous voir naturelles, et de pouvoir comparer nos toisons entre nous et aussi avec notre maman qui parfois, se rase aussi.
C'est vrai que ce furent des moments intimes très forts entre nous ...
Oui, je vais souvent au Cap d'Agde pour y réaliser mes fantasmes les plus inavouables.
Cet endroit est magique, et je m'y éclate !
Bien sur que nombreuses sont les filles qui ont fortifiés leurs poils en se rasant depuis leur plus jeune âge, et qu'en ce qui me concerne, j'ai la chance de faire partie des femelles les plus velues.
C'est sans doute à cause de ma forte pilosité, que j'ai eu tant de succès dans le monde du X ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour Jo.
L'envie de te faire l'amour est immense que je te demande: Quelle ville a un aéroport près de chez vous? Je demande,car je vais partir d'ici au Brésil et descendre de l'avion là-bas,près de chez vous.Quelle ville a un aéroport ? J'attendes une réponse.
J'espère une réponse,elle peut être dans mon e-mail,s'il vous plaît.
L'aéroport le plus proche de chez moi est à 100 km, à Lyon.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
bonjour josephine tu est tres belle dans cette tenue d eve sa donne envie de baiser avec toi de lecher ta chatte poilue de sucer tes tetons bien dure bisous coquin