Joséphine de l'Île Maurice

Le froid est de retour, et du coup, la nécessité de porter des bas ou des collants sous mes jupes ...

 

G

 

Lorsque je mets des collants, j'apprécie tout particulièrement de porter des modèles ouverts entre mes cuisses, qui me laissent ma chatte bien poilue à l'air !

 

H

 

Voyez, ainsi, les longues mèches de poils de ma cramouille si touffue, peuvent sortir librement !

 

I

 

Et à chaque occasion, je peux facilement montrer ma babasse velue à qui me le demande, en soulevant simplement ma jupe, ou mieux encore, me faire baiser rapidement autant de fois que j'en ai envie, n'importe où, n'importe quand, sans avoir besoin de retirer mes collants, par des partenaires occasionnels que je rencontre au fil de mes journées malicieusement passées à provoquer le mâle à chaque instant, sachant qu'ensuite, mon rôle de femelle exhibitionniste et de provocatrice est d'assumer comme de soulager sans broncher, les ardeurs de ceux que j'ai sciemment allumés et fait bander ...

 

J

 

Et oui, me faire baiser en collants, j'adore ça, je suis une sacrée salope qui se transforme alors en videuse de couilles, et cela depuis toute jeune, mais j'assume pleinement ma sexualité aussi libertine que débridée, et je n'ai pas froid aux yeux, ni ailleurs !!!

 

Bisous coquins.              

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 20 nov 2017 5 commentaires

 bonjour josephine  tres biens tons collants ouverts    j aimerais  bien  voir en vrai  te  caressai ta belle touffe  ont voit bien tes meches de poils  tres sensuelle   bisus coquins

 

pascal - le 20/11/2017 à 08h19

Oh oui, avec une fente pareille dans l'entre cuisses de mes collants transparents, mes longues mèches de poils qui pendent en dessous de moi, ne peuvent que sortir massivement, surtout vue l'abondance de ma toison 

J'adore être ainsi en capacité de m'offrir de suite à la demande d'un homme qui bancde et qui cherche à se vider les couilles dans une bonne chatte en demande perpétuelle !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

bonsoir josephine  je lecherai bien ta babasse  dans  l ouverture de ton  collant  tres sexy  bisous

 

pascal - le 20/11/2017 à 17h56

Dans ce cas, j'écarterais volontiers mes cuisses pour t'en permettre l'accès, puisque vêtue de cette façon, je n'aurais même pas besoin de baisser mon collant qui est spécialement fendu ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bonsoir Jo,

merci de penser, parce détails pratique, au bien être des messieurs qui peuvent rapidement se réfugier en toi dès qu'ils ont ouvert leur braguette. Il est très désagréable pour un homme de rester la bite à l'air par temps froid.

Je constate que come d'habitude tu ne t'es pasencombrée d'une culotte ou d'un string.

Jo avec toi c'est toujours du cul et de la bonne humer da sfausse pudeur, ni hypocrisie. Merci.

Bonne semaine,

Nicolas - le 20/11/2017 à 18h59

Evidemment, le cul, j'aime ça, je ne l'ai jamais caché, et j'assume totalement mon attitude de provocatrice et de libertine.

Du coup, pourquoi irais-je m'encombrer d'une petite culotte ou d'un string quand mes collants transparents et fendus, font parfaitement l'affaire ...

Mes partenaires n'ont qu'à sortir leur bel engin bandé de leur braguette, et moi, je n'ai qu'à écarter mes cuisses pour leur donner un accès immédiat à ma cramouille de femelle en chaleurs, pour leur permettre de me la limer, de me la défoncer, puis de s'y vider les couilles à volonté pour se soulager !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Encore de bien belles images de ta chatte bien fournie, dans des situations bien excitantes. J'aime me caresser en pensant que je te croise au detour d'un chemin, que tu m'allumes en t'exhibant, et que je sors mon dard turgescent plein de bon foutre pour toi.

Tu es formidable, et on t'aime tous beaucoup pour ta liberte, tes choix assumes, et ta joie de vivre.

Thetys - le 21/11/2017 à 11h54

J'aime justement les rencontres surpises comme celles que tu évoques, car je suis une femme, une femelle qui s'assume dans sa recherche sexuelle permanente, et j'aime les hommes, leurs queues au garde à vous, et leur foutre chaud et gluant quand il gicle ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Tu raserais si tu aurais des jambes très poilues? Je trouve qu' il n y a pas beaucoup de femmes qui ont des jambes très poilues. Tu connais des femmes qui ont des jambes très poilues?

Bertrand - le 26/11/2017 à 07h16

J'aime garder mes poils aux jambes, même si je peux aussi avoir parfois envie de me les raser, histoire de changer un peu et de fortifier ma pilosité.

Beaucoup de femmes ont en réalité, les jambes et les cuisses bien poilues, mais la mode fait qu'elles se rasent toutes, ou pire, s'épilent, et que nous ne le voyons pas !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice