Joséphine de l'Île Maurice

Depuis que je me suis rasée la fente, c'est franchement plus facile pour moi de vous montrer ma minette gourmande de femme mature et cougar, toujours demandeuse ...

 

B

 

Mais la totalité de ma chatte, mes fesses, et mon ventre, ne sont pas encore rendus lisses pour autant ! 

 

C

 

Mon tablier de sapeur est toujours là, et la raie de mes fesses, comme mon petit trou, restent, pour le moment, recouverts de leurs poils touffus, même si mon bel abricot bien charnu, apparaît désormais libéré de son épaisse fourrure qui le cachait.

 

D

 

En ayant supprimées les longues mèches de presque 17 cm qui me poussent jusque dans les replis de mes grandes lèvres où je dois donc faire filer en douceur, la lame de mon rasoir qui, de sa froideur, me caresse les parties génitales, non sans m'exciter grandement, c'est aussi devenu plus pratique pour moi de me faire ramoner par de belles queues raidies que je m'enfourne toujours avec plaisir dans le con jusqu'à ma matrice en chaleurs perpétuelles, sans avoir besoin d'écarter, avant de me faire emmancher, mes poils tellement fournis à cet endroit si douillet que j'offre volontiers, en guise de vide-couilles, à des partenaires occasionnels dans le besoin de se soulager, que je continue de draguer pour satisfaire ma libido exceptionnelle de nymphomane mature, mais toujours aussi déchaînée !

 

E

 

Une fois en levrette, j'adore quand mes partenaires, juste avant de gicler, se retirent de mon fourreau de femelle et enlèvent leur préservatif, pour me badigeonner le cul et le sillon sexuel, de leurs jets de foutre chaud que je peux ainsi sentir s'écouler directement sur ma peau, une sensation grisante que je redécouvre après tellement d'années pendant lesquelles je suis restée totalement poilue.

 

F

 

Avec cette nouvelle coupe de ma toison intime, je me sens encore plus provoquante, capable d'attirer un mâle rien que par la vision de ma petite connasse dénudée que je peux enfin exhiber avec aisance, sans plus aucune retenue ...

 

G

 

Etes-vous excités à la vue de mon cul poilu et de ma vulve toute rasée, présentés de façon aussi impudique, au centre de ma gigantesque toison demeurante, de femme adulte mature et extrêmement velue ?

 

Bisous coquins.                  

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr 

Lun 9 avr 2018 8 commentaires

Salut Jo,

merci de nous livrer taaie ducul et ton trou de balle en levrette.

Ta raie n'est pas très velue je suppose que tu as unpeu débrussailler le terrain avant le shooting.

Tu prends des poses très impudiques et ton rasage en dévoilant encore mieux tes levres rendça encore plus impudique.

Cela va sans doute faire couler beaucoup de foutre dont le mien.

 

J'espère que tu nous montreras bientôt une bonne séance de baise.

Bises chaudes

Nicolas - le 09/04/2018 à 04h48

J'ai adoré participer à cette séance de photos osées, à l'occasion de laquelle je vous ai dévoilée ma raie du cul et mon petit trou laissés poilus pour le moment.

Prendre de telles poses impudiques, j'aime ça, et de savoir que je peux vous montrer ma babasse et ses belles babines sans que mes poils les cachent, m'excite terriblement.

J'ai envie de faire gicler du sperme grâce à mes photos d'exhibitions, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est vider des belles paires de couilles et en recevoir le foutre sur ma chatte de femelle en chaleurs perpétuelles.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

bonjour  josephine j aime bien ton abricot  rasee il est tres charnue  sa donne envie de le lecher  est  di mettre ma  bite  et ejaculer deçue  serait il possible de t avoir au  tel  je me branlerai en ecoutant ta voix   bisous coquins  

pascal - le 09/04/2018 à 08h38

Tu sais, c'est dans cette optique de me faire mieux sucer les babines et le clitoris, et aussi de sentir couler sur ma peau dénudée, le sperme chaud de mes partenaires sexuels multiples, que je me suis rasé l'abricot de cette façon, tout en ayant gardé mon côté femelle par la conservation de mes poils tout autour pour le moment.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Chere Josephine,

Decidement, tu avais bien raison ! Quelle jolie moule tu nous presentes la. Deja que tu me faisais bander, mais alors maintenant... J'ai tellement envie de fourrer mon chibre epais dans ta caverne !

Je dois sire que la vue de ta foret epaisse et de cette clairiere aux delices est encore plus excitante qu'avant. Il faut vraiment que je fasse partie de ces nombreux males que ton appetit insatiable te fait rencontrer, pour une bonne partie libertine. En attendant, je viens de decharger une abondante dose de foutre en l'honneur de ton abricot mur et appetissant !!

Je t'embrasse tres fort sur les poils, je leche abondamment tes zones lisses, et je reve de te croiser bientot, au Cap ou en Ardeche.

Bisous coquins

Thetys - le 09/04/2018 à 15h11

Merci pour ces compliments.

J'espère aussi que nos chemins se croiseront un jour, pour une partie de cul devant l'objectjf de mon photographe, et je suis enchantée de savoir que mon abricot mûr, rendu bien lisse, désormais apparent au milieu de mon énorme toison conservée tout autour, te donne toujours autant envie de juter et de me baiser en fourrant ton énorme chibre dans ma grotte affamée ...

Mais tu sais, pour garder ma fente bien lisse, je dois me raser tous les matins, sinon, bonjour la repousse drue et piquante !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

josephine

votre con est magnifique ainsi il est plus facile  a vous lecher

votre clitoris est mis en valeur et tres facile a deguster en donnant de grand

coup de langues

james - le 10/04/2018 à 18h40

En effet, je profite désormais de séances de léchage, facilitées par le rasage de ma minette, rendue plus accessible, et les sensations tactiles que cela me procure, ne sont pas les mêmes que lorsque j'avais encore la fente poilue, elles s'en trouvent grandement amplifiées, je le confesse ...

J'adore, et je ne regrette en rien, de m'être rasé le con que j'entretiens dénudé par un passage quotidien sous la lame, un moment intime déliciueux, qui est souvent l'occasion pour moi, de me masturber pour me déclencher par moi-même, l'un des nombreux orgasmes journaliers dont, en tant que femme mature, j'ai tant besoin.

Et puis, au seul plan de l'esthétique, je suis rassurée de constater à quel point mon rasage m'a finalement rendue encore plus impudique et attirante !

Je me régale du plaisir généré par le toucher de ma peau rendue lisse à cet endroit !!!

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

exelelent rasage ta bien raser ta fente pour mieux te faire penetrer en gardant tes poils jadore ta coupe jaurais trop aimer te baiser

ludo - le 12/04/2018 à 13h42

En effet, j'apprécie les avantages de ma nouvelle coupe intime, qui me permet de me faite pénétrer avec nettement plus de facilité, et aussi de retrouver des sensations tactiles oubliées depuis des années passées à rester avec le con recouvert de longues mèches de poils de 17 cm.

J'en profite à fond !!!

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

What did you do my hirsute angel??? You have cut your wonderful 17 cm. long hair!! No woman has longer hair! Your hairy bush was incomparable!! You have made the different! Now you will look like every woman - shaved!  That is very boring! You were one of the last very hairy woman on the internet! I`m very sad!! You are no more longer a hairy star! My great wish was to visit you in the summertime, but now? No! I can`t believe that you killed your fantastic hairy bush! 

 

 

Thomas - le 12/04/2018 à 21h29

Say what you want, but sometimes, it is well to change !

A hairy woman can also shave her body, and after, when she wants, let grow again her body hairs ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

jolie josephine quelle fessier poilue et velue que vous nous offrez

cela donne envie a un homme de se positionnier derriere vous et d’introduire son menbre vigoureux en douceur pour vous donner un max de plaisir tout en se retenant avant d’envoyer sa liqueurd’homme

oui josephine vous etes tout ce que les hommes recherchent

une femme exigente et insatiable

 

James - le 08/06/2018 à 20h22

Quand je ne me rase pas, j'ai le fessier tout poilu, c'est vrai, j'y ai même une véritable fourrure, et je sais que cela excite bien des hommes qui ont envie de glisser leur outil dans mon petit trou, pour me pistonner ...

Je suis surtout très portée sur le sexe, et je ne peux pas m'en passer !

Si je n'ai pas quelques jouissances par jour, je ne me sens pas épanouie.

Alors, quand je n'ai pas d'étalon sous la main pour me labourer le sillon vaginal, je me fais jouir toute seule, même si je préfère avec un partenaire pour avoir du sperme ! 

Il me faut cela à tous prix, et je ne m'en prive pas, j'ose l'avouer et le proclamer.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bon matin Jo merveilleux !!!

Jo,savez-vous ce qui m'impressione le plus chez vous ?

Chaque jour qui passe,tu es de plus en plus belle  et c'est pour ça que je vais faire beaucoup d'amour avec toi quand on se rencontrera,tu sais? Je veux et l'amour avec toi   !

 Je suis sérieux !!

Bisousssss...

Vieira N. - le 13/09/2023 à 01h34

J'en ai très envie moi aussi !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice