Joséphine de l'Île Maurice
Lorsque je suis seule chez moi et qu'une envie de baiser me prend, je cherche dans le répertoire de mon téléphone portable, lequel de mes amants je pourrais bien appeler ...
En effet, j'ai quelques étalons réguliers que je fréquente de longue date, sur lesquels je sais que je peux toujours compter en cas de besoins sexuels, pour venir me fourrer ma vallée d'amour que j'ai déboisée jusque dans ses replis, afin de la rendre plus facilement pénétrable, ayant fait une clairière dans mon épaisse toison intime malgré tout conservée, de femme mature, libertine, et notoirement nymphomane, si fortement poilue, tant sur la motte, que sur le ventre jusqu'au nombril, que sur les côtés du maillot en direction de mes cuisses.
Ce jour là, je n'ai pas mis longtemps à en dénicher un qui ait les couilles bien pleines et qui soit dans le besoin de venir se soulager dans ma conasse !
Moins d'une heure après, j'avais sa jeune queue bandée de 23 ans au bout de ma langue !
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Lui, n'a pas 15 ans comme tu dis, mais 23, et je le connais depuis fort longtemps, question de confiance !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bravo josephine !
Tres belle vue en contre plongee sur ta grosse motte poilue !
Ca donne envie dy enfouir le visage pour te lecher a grand coup de langue humide et chaude... mmmm... frotter mon visage sur tous tes poils .. m imprégner de ton odeur et faire couler ta cyprine de salope avide de queue..
J adorerais habiter dans ta region pour faire partie de ta liste d etalon aux grosses couilles pleines de sperme..
Tu es une vrai pute qui doit aimer gouter au foutre et sentir ta chatte degoulinante apres un bon rut.
Je suis endurant et bien monté.. comme j'aimerais te faire jouir et gueuler comme une chienne!
Il faut que je t'envoie une video ou une photo de moi en train de m'astiquer ma grosse pine sur tes photos obscenes et tes commentaires salaces..
Je nai jamais pratiqué de partouze mais jen reve et ca serrais sur toi que je jetterais mon dévolu en premiere !!
Donne moi bien ton gros cul... laisse moi glisser dans ta chatte d exhibitionniste poilue et nymphomane...
Tu va me faire gicler a fond..
Continue sur ce theme "roman photo de cul"....
Cest parfait !!
Gros bisous mouillé...
Ce portrait que tu dresses de moi est très réaliste, je suis une salope qui aime le sexe, je ne m'en cache pas, et même, je l'assume publiquement.
Oui, j'aime me retrouver avec la chatte dégoulinante du foutre de mes amants réguliers.
Dommage en effet que tu sois loin de chez moi, et ne puisse faire partie de mes étalons aux couilles bien pleines que je soulage très souvent, appelant l'un ou l'autre suivant mes désirs du moment.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Est-ce que les parents de ton amant de 23 ans savent que leur fils te visite? Est-ce que tu connais ses parents?
Oui, je les connais depuis longtemps.
Oui, ils savent que leur fils est mon amant régulier, et que nous faisons l'amour ensemble très souvent malgré notre importante différence d'âge qui ne compte pas quand nous sommes au lit, dans des ébats sexuels passionnés et brûlants qu'il comprennent nous motiver lui et moi.
Nous sommes tous deux largement majeurs, donc, où serait le problème ?
Il vit encore chez ses parents, et parfois, je vais même le rejoindre chez eux pour passer des moments très agréables ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Est-ce que ses parents trouvent bon que leur fils te ramone?
Ils le savent et n'y voient aucun inconvénient, même si j'ai 51 ans et lui 23.
Ils me connaissent comme sa sex-friend, et voilà tout, raison pour laquelle ils acceptent que leur fils me reçoive chez eux parfois, et ils nous laissent notre intimité dans sa chambre en sachant fort bien que nous y faisons l'amour et que je m'y fais ramoner sans me priver, par leur garçon.
Une fois, sa mère nous a dit qu'elle nous avait entendu jouir tous les deux, et elle riait en me disant qu'elle comprenait qu'à cet âge, son fils était dans le besoin de se faire vider les couilles régulièrement, et qu'elle était très contente pour lui, que nous ayons cette relation suivie depuis maintenant presque 4 ans (je l'ai connu quand il avait 19 ans).
Elle a même ajouté qu'elle aussi, avait de fortes jouissances ...
Elle a 3 ans de plus que moi, mais ça ne la dérange pas du tout que son fils fréquente une cougar de sa propre génération, telle que moi, pour le sexe, elle trouve que nous avons bien raison d'en profiter et que c'est naturel, elle est une femme très libre d'esprit et son mari également, qui consent à notre relation.
C'est vrai que lorsque j'enchaîne mes séries d'orgasmes, je ne peux plus me contenir et que je ne deviens pas discrète par mes cris de plaisir, mais nous étions tous les deux, un peu gênés quand même !
Mais le plus souvent, c'est lui qui vient chez moi, c'est plus facile, on peut faire des galipettes dans toutes les pièces ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Vous avez tous les deux parfaitement raison. Vous faites ce que vous voulez de vos corps. Je trouve tres bien, en plus, que ce ne soit pas fait en cachette.
Elle a l'air coquine sa maman...
Oui, je crois qu'elle est une cougar, elle aussi, et je les soupçonne même, elle et son mari, d'être un couple échangiste, mais bon, chuuuut ..., je ne dis rien ...
Quand à son fils et à moi-même, nous en profitons au maximum, n'ayant rien à cacher de notre sexualité, puisque nous sommes tous les deux, des adultes consentants.
Quand j'ai commencé à coucher avec lui, il venait d'avoir 19 ans, mais il n'a jamais caché à ses parents, sa relation sexuelle régulière avec moi, et je trouve que c'est très bien ainsi, au moins, les choses sont claires et assumées de part et d'autre.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
ses parents peuvent te mater en train de te faire ramoner par leur fils avec ces photos !
tu a un coté exhibi assumé et vicieuse aussi alors... ;)
ca doit bien exciter la mere de parler baise avec toi..
19 ans... quel chance de d'avoir une femme experimentée une belle salope comme toi !!
il doit etre accro a ton cul maintenant ...
dans quel piece de la maison aimer vous baiser ?
vous vous faites des petits scenarios pour pimenter vos parties de jambes en l'air ?
Oui, il m'a raconté que ses parents ont vu, sur mon site, les photos de notre partie de jambes en l'air, qu'ils lui en ont parlé en lui ayant dit que j'étais une véritable salope, mais qu'ils ne lui ont adressé aucun reproche pour autant, ayant plutôt l'air amusés de l'avoir vu ainsi en pleine action ...
En effet, mon jeune amant est devenu très accro au sexe depuis que je l'ai connu à 19 ans, et s'il a de la chance que je sois sa maîtresse régulière, j'ai moi aussi, en échange, la chance d'avoir un jeune amant très fougueux, pour me combler dans mes désirs et fantasmes de femme mature, ouvertement nymphoname.
Quand à sa maman, elle me parle ouvertement, lorsque nous sommes entre femmes, sans son mari et sans son fils, nous sommes assez complices, elle sait que je me fais ramoner la chnèque par son garçon qui est encore étudiant, qu'il aime ça et moi aussi, que nous aimons nous exhiber ensemble, et mon côté vicieuse la fait sourire, j'ai même cru comprendre qu'elle aimerait bien suivre mon exemple ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Est-ce que ta mère est aussi poilue? Et ta soeur?
Je suis la plus poilue de toutes, même si ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut Jo !
Jo,mon avis sur vous,sans vous connaître personnellement est simple :
Vous êtes belle,merveilleuse,phénoménale,beaucoup d'austres adjectifs je pourrais dire,mais je parlerai personnellement,ok?
coment peu tu savoir quil a pas baiser avec une autre sans prèservative tout les mec baise@ 15 ans