Joséphine de l'Île Maurice

Souvenez-vous, il y a seulement quelques mois encore, je gardais naturelle, mon énorme toison pubienne, malgré une pilosité exceptionnelle des plus envahissantes.

 

C bis C Ter

 

Et bien, avec l'arrivée prochaine de l'été 2018, j'ai décidé de changer radicalement de style, ayant adoptée la coupe intime la plus à la mode qui soit, obtenue au moyen d'un rasage intégral de ma foufoune, tel que je l'envisageais depuis pas mal de temps déjà. 

 

A

 

J'ai ainsi renoué avec les sensations tactiles particulières à mon nouvel état, qui ne sont pas sans me rappeler celles de mon adolescence, puisque dès l'apparition de mes premiers poils sur mon abricot, vers mes 8 ans un peu passés, la femelle dévergondée que j'étais entrain de devenir en cachette, sous mon air de jeune fille sage de bonne famille, a commencé à se raser la babasse quotidiennement pour la garder lisse pendant des années et pouvoir la montrer dénudée aux garçons, quand toutes mes copines de l'époque commençaient, au fil du temps, et même si plus tardivement et dans une moindre mesure que moi, à devenir plus ou moins touffues en ayant leur pilosité d'adultes qu'elles conservaient, qui s'installait progressivement. 

 

B

 

Je suis toute émoustillée de pouvoir vous exhiber ainsi, mon bas ventre, ma minette et mes babines, cette fois dégagés de leur si épaisse fourrure intime, je les laisse toujours nus, en ne portant toujours pas de string ni petite culotte sous mes jupes très courtes.

 

C

 

J'espère seulement qu'avec ma cramouille rendue bien lisse, je suscite en vous des envies encore plus salaces, que je suis toujours volontaire pour soulager, car je prends tellement de plaisir à faire se vider de belles paires de couilles, à traire de belles queues bandées pour les faire gicler, pouvant désormais apprécier de sentir le sperme chaud s'écouler directement sur la peau de mon vallon déboisé jusque dans ma vallée du vice, depuis que ma barrière de poils n'est plus là pour me priver de cette sensation tellement délicieuse ...

 

Bisous coquins.                

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 4 jun 2018 7 commentaires

Bonjour Josephine,

Je n'aime pas du tout te voir avec un sexe de gamine,ça ne me fait plus bander...

J'espére que tu vas laisser repousser vite.

Bisous

yvesyves - le 04/06/2018 à 13h52

Et bien pourtant, tu ne peux pas savoir comme je me sens bien en étant ainsi dénudée, avec l'arrivée de l'été et de la chaleur.

J'aime la caresser et sentir ma peau toute nue et douce ...

Je suis désolée pour toi si ma chatoune rendue lisse, ne te fais plus bander depuis que je l'ai privée de sa fourrure naturelle, et que je l'entretiens pour le moment, par un rasage chaque matin pour la garder telle que lorsque j'étais gamine, sans doute encore pendant quelques temps.

Mais un jour viendra où je laisserai tout repousser et où vous pourrez tous assister à la renaissance de ma toison pubienne et de ma pilosité, globalement sur tout mon corps.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

 bonsoir josephine  sur la derniere photo  ont voit tes  grades

pascal - le 04/06/2018 à 20h10

Mes grades ? Que veux-tu dire par là ? Je ne suis pas militaire ...

Je suis juste une cougar doublée d'une salope qui aime s'exhiber la plus dénudée possible et offrir sa chnèque à des partenaires multiples, occasionnels ou réguliers pour certains ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

 bonsoir josephine  sur la derniere  photo ont voit bien tes grandes  levres  sa me fait bien bander   sa donne envie de gicler dessus   et de te faire  montee au septieme ciel  bisous sur ta chatte lisse

pascal - le 04/06/2018 à 20h14

Je suis enchantée de savoir que tu bandes ainsi, en regardant les photos coquines de ma chatte désormais entretenue rasée de près chaque matin, pour qu'elle puisse rester la plus lisse possible.

Ce rasage était d'ailleurs le seul moyen pour moi, de vous exhiber facilement mes grandes lèvres, ce qui m'était impossible avec ma si épaisse fourrure gardée naturelle pendant des années, et ses mèches de 17 cm qui me pendaient entre les cuisses.

Quant à recevoir de belles giclées de foutre sur ma jolie motte, et à sentir le sperme chaud s'écouler doucement d'une façon sensuelle, sur la peau de mon vallon déboisé à me faire masser après l'acte sexuel, cela ne m'était réalisable qu'en passant par la case du rasage intégral !

Je suis une salope qui s'assume et le revendique publiquement, j'adore ça, j'aime les plans cul et je le proclame, et je me régale d'avoir retrouvée cette sensation oubliée pendant tant d'années à cause de ma barrière de poils conservée si longtemps.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Je te préfère aussi avec ce qui faisait ta réputation : tes poils, qui te donnaient une belle chatte bien touffue. 

Mais bon tu es tellement bonne que ces photos avec ta chatte toute rasée me font bien bander aussi !!! Je me suis déjà vidé les couilles deux fois sur ces nouvelles photos, en rêvant bien évidemment de pénétrer ce joyau.

Je serais curieux de voir ce que donne ton joli cul aussi, ainsi rasé...que je l'aime aussi ta jolie croupe Josephine !

Tu restes superbe Joséphine...un rêve absolu pour moi, ma bite et mes couilles !

Bisous

Nicolas - le 05/06/2018 à 08h07

Bien sur, je suis connue pour avoir été l'une des actrices de X les plus poilues du cinéma pornographique, et il est évident que ma forte pilosité exceptionnelle reste et restera à jamais mon "enseigne".

Mais cela ne signifie pas que je doive ne jamais me raser pour autant, quand c'est mon plaisir de vous montrer mes parties intimes dénudées, libérées de toute fourrure qui les masquait.

Bien au-delà d'être une femme velue, je suis une exhibitionniste convaincue qui s'assume dans sa démarche, et si j'aime montrer ma chatte bien touffue comme je l'ai fait pendant des années, en donnant de moi-même cette image forte d'une véritable femelle que je suis, qui ne peut se passer de sexe ni de libertinage à outrance, la véritable salope que j'ai conscience d'être, aime aussi se dévoiler différemment, dans un style plus à la mode et plus glamour, en étant rasée intégralement pour vous faire découvrir ce qui vous restait invisible auparavant ...

Je suis heureuse que ma chatte et mon cul rasés, ma croupe de nymphomane qui s'assume pleinement et publiquement dans ses puissants besoins sexuels, vous fassent toujours bander, et ce qui me fait le plus mouiller, c'est de savoir que je vous aide, par la publication gratuite de mes photos salaces, à vider vos paires de couilles, sachant que la nature oblige les hommes à se soulager du poids récurent de leur semence que j'aime tant recevoir en giclées sur mon corps ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

josephine

les hommes preferent les foufounes epilees car c’est mieux pour lecher ou aspirer mais cela  clito tres saillant et cela permet une meilleur penetration pour le male et pour la femme d’etre reelement femme car elle sentira la queue grossir et l’expulsion du nectar

James - le 05/06/2018 à 16h53

Il y a des hommes qui ont des goûts très divers, certaines n'aiment que les femmes poilues, d'autres seulement les femmes rasées.

Bien entendu, la minette tondue ou mieux encore, rasée, d'une femme est plus propice à être léchée, qu'une chatte fortement velue, et aussi plus facile à être fourrée dès lors qu'il n'est plus nécessaire au mâle, d'écarter les mèches de la toison intime de sa partenaire, pour se frayer un passage vers sa grotte aux plaisir et y enfiler son manche pour lui labourer le sillon avant d'y décharger.

En plus, le rasage intégral de la kikine permet de mettre en évidence le gros bonbon rose d'une femme qui désire l'exhiber pour mieux exciter ses prétendants, en les faisant bander encore plus raides, mais il permet aussi de sentir la tiédeur d'une belle giclée de foutre sur son mont de Vénus déboisé, si l'homme se prête à éjaculer sur son corps, et à se délecter ensuite du plaisir de sentir la semence épaisse et visqueuse qui s'écoule alors sans retenue, sur ses partie les plus intimes qui sont offertes d'une manière encore plus impudique, en étant libérées de toute fourrure ...

Je me régale en ce moment, avec l'arrivée prochaine de l'été, en étant toute lisse !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

 

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Rassure toi Joséphine tu es superbe comme ça. Ces quelques photos de toi m'ont déjà fait décharger plusieurs fois abondamment !!! Aaaah quelle chatte tu as !! Et quel joli sourrire !!!

Si tu savais comme j'attends impatiemment chaque lundi pour découvrir de nouvelles photos de toi...Tu pourras nous montrer ton beau cul la semaine prochaine ? Une belle photo de ta croupe de rêve bien mis en valeur, ce serait top après ces superbes photos !

Bisous

Nicolas - le 06/06/2018 à 08h31

Je te remercie pour ces compliments.

Je suis toute excitée en lisant ces quelques lignes de ton commentaire, en apprenant que tu as déchargé plusieurs fois à la vue de ma petite cramouille désormais entretenue rasée de près.

Quel dommage que ton foutre ne puisses pas gicler jusque sur ma colline déboisée, puis servir de crème épaisse et visqueuse pour un bon massage de toute mon entre cuisses ...

Oui, je compte bien vous montrer à tous, d'ici quelques temps, des photos de ma croupe et aussi de mon cul tout rasé, surtout de mon petit trou en gros plan, qui ne peut plus se cacher sous les longues mèches de poils qui l'abritaient jusque là.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

josephine quand je vous regarde accroupi en train de pisser en pleine nature la fente bien rasee et le clito bien degage cela me touche au plus profond de moi cela me donne une enorme chaleur a l’interieur de mon corps 

je sens un enorme durcissement dans l’entre jambe et je m’imagine etre a cote de vous en train de me baisser le pantalon pour en sortir le baton de chair tres dur le gland aussi rouge sûune cerise dt avec votre main me masturber pour me faire jouir tout en etant en train d’uriner

voila ma josephine 

vous etes dans mes pensees

bien a vous

James - le 06/06/2018 à 12h36

Oh, merci pour tant d'excitation exprimée à la vue de mes photos sur lesquelles je me dévoile toute rasée, entrain de laisser jaillir ma petite source chaude et dorée ...

Même si je suis désormais une femme mature, cougar, exhibitionniste, coquine et libertine, toujours prête à traire des hommes dans le besoin pour leur purger les couilles, qui s'affiche sciemment telle une salope irrésistiblement attirée par de belles queues raidies et en demande perpétuelle de sperme, j'éprouve un immense plaisir en ayant retrouvée ma cramouille bien lisse, comme du temps de ma prime jeunesse, lorsque j'étais encore une toute jeune fille, mais déjà bien vicieuse ...

J'aime pouvoir vous montrer la fente de ma chnèque, sans poils pour la masquer.

Et si ce plaisir est partagé, alors je suis comblée !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice