Joséphine de l'Île Maurice

Rappelez-vous, quand je ne me rasais pas, j'avais la chatte et le cul totalement hirsutes !

 

D bis D ter

 

Alors, cette année, j'ai remédié au problème et radicalement changé de style, en me rasant intégralement la chnèque et le reste ...

 

D

 

Sauf que même en me rasant la motte et la caille tous les jours, pour que mes babines bien roses puissent continuer de vous rester visibles, c'est un véritable hérisson que j'ai entre les cuisses au lever le matin, à cause de la forte repousse des poils si drus de ma toison intime, tellement fournie, qui s'étale si largement, bien au delà des limites de mon maillot ... 

 

E

 

Est-ce qu'ils vous plaisent, mon abricot de salope, tout barbu, et son sillon vaginal tout piquant, toujours prêt à se laisser labourer et défoncer par une belle pine bandée, raide comme une trique, qui voudrait y déverser la semence de ses couilles bien lourdes ?

 

Alors, profitez en pour regardez l'état de mon petit trou du cul le matin, même en me l'étant rasé la veille ...

 

F

 

Aimeriez-vous m'enculer ma rondelle et me fourrer ma cramouille au réveil, bien que je sois une femelle vraiment très poilue de nature, et que ce soit donc le moment de la journée où j'apparais forcément négligée ?

 

En tous cas, je suis toute émoustillée à l'idée que vous ayez la gaule en voyant mes orifices ainsi exhibés, sans plus aucune retenue ni pudeur, dénudés, prêts à se faire défoncer, et je ne rêve plus que de vous sentir en moi, et de vous purger les couilles ...

 

Bisous coquins.                  

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 9 jui 2018 13 commentaires

Chère Jo de l'ile Mo,

vous êtes vraiment bandantes. On a envie de vous prendre partous vos trous, que vous semblez ofrir volontier aux bites gourmandes et aux couilles pleines.

Après l'épilation du corps, un changement decoupe decheveux vous rendrait encore plus bandante. Un carré court,votreregard de salope derrière vos lunettes en taillant une pipe viderait les couilles les plus exigeantes.

Merci encore denous livrer chaque semaine ces magnifiques photos impudiques.

 

Nicolas - le 09/07/2018 à 06h36

Désolée, mais je ne couperai pas mes cheveux, même si une nouvelle coiffure pourait avoir poour effet de mettre plus encore en valeur, mon regard de salope gourmande, toujours prête à tailler des pipes et à sucer de belles queues en érection, jusqu'à les traire de tout le jus de leurs couilles que j'aime tant purger.

Me faire un chignon, pourquoi pas, j'aime bien parfois ...

Je suis en tous cas tellement heureuse de faire bander tant de mâles, et se vider tant de paires de couilles, rien qu'en exhibant de la sorte, mes orifices rendus lisses par un rasage régulier dont j'ai maintenant retrouvée l'habitude après être restée, des années durant, toute poilue au point d'avoir été hirsute à cause de ma forte pilosité exceptionnelle.

J'aime vider ou faire se vider des couilles, et en recevoir la semence est toujours un honneur pour moi en tant que femme mature, cougar, et très nymphomane qui ne peut se passer de sexe ni d'orgasmes pour vibrer ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Chère Madame de l'ile Maurice,

j'adore découvrir vos trous fraichement rasés au petit déjeuner chaque lundi.

J'aime votre simplicité dans la luxure et l'immoralité. Vous exhiber votre intimité eten parlez sans aucun artifice, lingerie, éclairage, cadrage... aucune pudeur et avec des mots simples et directs. Tout est naturel et simple.

Bonne continuation,

Nicolas - le 09/07/2018 à 10h22

Mettre à nus mes orifices désormais rasés, pour mieux vous les montrer de la manière la plus salace possible, est pour moi un plaisir incommensurable.

Oui, je suis une femme naturelle et simple, même si la vie m'a donnée la chance d'avoir pu mener une carrière de star du X, en ayant été l'actrice vedette de nombreux films érotiques ou pornographiques qui furent tous commercialisés ou télévisés.

Je suis avant tout une femelle dans l'âme, portée sur la chose, qui aime les hommes, leurs queues bandés, leurs couilles pendantes, pleines et juteuses, à purger, leur foutre à traire puis recevoir pour en être honorée.

J'aime assumer pleinement ma féminité autant que ma sexualité débridée, mes énormes besoins de jouissances en séries qui m'emportent vers d'infinis orgasmes au point de me faire hurler de plaisir, dont j'ai tant besoin plusieurs fois par jour, pour me sentir épanouie.

J'aime avouer sans pudeur que l'exhibition de mes parties les plus intimes devant des hommes qui attrapent la trique en m'observant, a pour effet de m'exciter, de me faire mouiller, d'augmenter encore ma libido et de faire bouillonner mes pulsions sexuelles féminines, au point de faire de moi la plus parfaite des salopes, une titre dont je suis fière quand il m'est attribué par mes admirateurs enflammés qui me génèrent tant d'inavouables envies.

Devenue cinquantenaire, me voici une dame, une partenaire mature, mais aussi une cougar qui apprécie de se laisser séduire et pénétrer par de jeunes étalons, autant que par des hommes de sa génération ou même plus âgés, car le plaisir n'a pas d'âge.

Mais la luxure et l'immoralité dans lesquelles je me complais publiquement sans pudeur, au point d'en parler ouvertement avec des mots simples mais directs, me correspondent parfaitement, bien que je ne sois pas vulgaire dans la vie.

Je fais simplement partie de celles qui osent appeler un chat un chat, et une chatte une chatte, consciente que je suis du fait que la gente masculine soit par nature, dans le besoin permanent de se soulager en vidant ou en se faisant vider ses couilles qui ne tarissent jamais, et je considère que ma mission, en tant que femelle, est d'apporter du bien être aux hommes qui me désirent et sont prêts à m'honorer de leurs giclées de foutre qu'il me plait tant de recevoir.

Oui, j'aime le cul, je le confesse, et s'il y a sans doute tant de femmes dans mon cas, qui entretiennent secrètement les mêmes fantasmes que les miens, pourquoi se cachent-elles d'être, en réalité, des chiennes brûlantes du feu ardent de leur entre-cuisses, qui rêvent sans doute aussi de se donner sans retenue par tous leurs trous, à des hommes qui les adulent ... ?

Ma transparence sexuelle de libertine notoire ne m'a jamais empêchée d'être une lady respectable et respectée.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Merci Jo.

En tant qu'expatrié qui vit une bonne partie de l'année loin de sa compagne, je peux vous dire quevotre blog m'aidebien à me dégorger les couilles régulièrement.

Pouvoir par unsimple clique plongerdans votre intimité et m'astiquer en matant vostrous en gros plan et en lisant vos textes impudiques est très stimulant.

Une mention spéciale pour vosphotos en extérieur et les photos de votre cul où on voit votre visage souriant entre vos jambes.

C'est beau d'avoir un tel état d'esprit à 51 ans.

Bonne continuation,

Nicolas - le 09/07/2018 à 11h34

D'être une dame de 51 ans ne m'empêchent pas d'être toujours une femelle enragée, avec ses envies salaces, ses pulsions sexuelles, et ses besoins de jouissances, comme de ressentir le feu qui brûle sans cesse entre mes cuisses, ni de me mettre à mouiller quand je vois ou simplement imagine, une belle bite au garde à vous dont je pourrais mettre à sec, les balloches débordantes qui pendouillent lourdement en dessous, qu'il est de ma mission de femme, de faire dégorger ...

Je suis née pour le sexe, j'aime ce que je fais, et j'assume parfaitement qui je suis.

Je suis heureuse et flattée de pouvoir vous aider à vous soulager, et je vous remercie de me l'avoir confié ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

 

Que tu es belle offerte comme ça !

Qu'est ce que j'aimerais faire connaissance avec ton joli trou du cul...avoir la chance de l'admirer bien ouvert, avec ton plus joli sourire, tes mains tenter de fortes pressions sur tes fesses pour l'écarter un maximum...

Comme j'aimerais y mettre tout mon foutre, de sorte qu'il ne reste plus une goutte dans mes couilles...

C'est magnifique Joséphine ! Merci !

 

Nicolas - le 09/07/2018 à 20h46

Et moi, comme j'aimerais que tu puisses vider tes couilles sur mon cul bien écarté et rendu lisse, que tu me masses ensuite avec ta semence chaude et gluante ...

Comme j'aimerais te les mettre à sec, mais alors vraiment à sec, comme j'en ai le secret, te faire gicler 4, 5, 6 fois de suite, te traire jusqu'à la toute dernière goutte, pour que tu restes ensuite vidé, incapable d'éjaculer pendant des heures, même si tu bandais encore et encore, sans plus pouvoir ramollir, avec l'envie qui ne te quitterait plus, mais l'impossibilité d'assouvir pour te calmer ...

Ceux que j'ai ainsi purgé en redemandent !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Tu rases chaque jour?

Bertrand - le 09/07/2018 à 22h09

J'ai plutôt intérêt à me raser la chatte et le cul tous les jours en prenant ma douche le matin, car sur les photos, tu vois déjà ma repousse de 24 heures quand je me réveille, alors imagines si je restais 2 ou 3 jours sans m'entretenir, je n'aurais plus qu'un insupportable et abominable hérisson piquant entre les cuisses ...

Je suis trop poilue pour rester plusieurs jours sans passer au rasage !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Chère Jo de l'ile Mo,

c'est extraordianaire, je vous écris pour vous informer que je me bfanle sur vos photos que je mate à l'oeil, et vous me remercier en disant que cela vous fait plaisir.

Permettez-moi de vous informer chère Jo que j'adore votre trou du cul. J'aimerais m'y glisser, le défoncer et l'élargir entendre vos hurlement et voir votre visage déformé par la douleur à chaque fois que je m'engoufre en vous. j'aimerais aussi vous uriner sur la poitrine et voir mon liquide chaud couler sur votre ventre, vos suises, vos fesses et enfin vos pieds.

L'écriture de ces quelques lignes m'a permis de finir de bien me vider les couilles.

Bonne nuit Jo

 

 

Nicoals - le 09/07/2018 à 22h39

La douleur ne m'excite pas, la douceur oui !

En effet, je vous remercie de vider vos couilles en pensant à moi, en regardant mon trou du cul que j'ai rasé pour mieux le montrer, c'est tellement gratifiant pour la femelle que je suis, de se sentir ainsi sexuellement désirée, ça me fait très plaisir !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Tes mots me touchent énormément aussi.

Ce que tu décris de façon aussi brute et coquine, quel rêve en vérité !

Avoir déjà éjaculé 5 ou 6 fois, n'en pouvoir plus et pourtant te regarder me traire encore et encore, parce que je serai en bandaison ultime en train de reluquer de partout, ton visage, tes petits seins si mignons, tes jambes magnétiques, tes pieds de femelle, ta superbe chatte, ton cul incroyable...

Et il me sera pourtant impossible d'éjaculer parce que je n'aurais absolument plus rien dans mes couilles...je n'aurais plus qu'à attendre qu'un stock de foutre veuille bien se générer naturellement dans mes bourses qui seront ballantes du coup.

Maus quelle attente merveilleuse !

Le pied que ça doit être ça !

Tu es sublime Joséphine !

Nicolas - le 10/07/2018 à 19h53

Disons que j'aime les hommes, le sexe, les queues, le foutre, et que j'ai une certaine expérience des plans cul ...

Merci pour tous ces compliments sur mon anatomie, tu me fais très plaisir !

Oui, je dis les choses telles que je les pense, et le sexe n'a rien de tabou pour moi en tant que femme, alors j'assume publiquement mes fantasmes et mes pratiques, en parlant comme en écrivant de façon directe.

J'aime vider des couilles, et je le proclame, rien n'est plus excitant pour moi que de mettre celles d'un partenaire totalement à sec, et de le voir bander encore, sans plus pouvoir se soulager, restant avec la trique sans plus pouvoir se calmer par l'envoi d'une giclée, jusqu'à la douleur, celle de sa tige à force de rester tendue, celle de ses couilles qui pendent et souffrent du vide ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Qui photographe toi?

Bertrand - le 10/07/2018 à 21h03

Mon photographe ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

là il manque 2 grosse bite qui te rentre dedans avec du sperme  bien baveux

ludo - le 12/07/2018 à 14h15

Elles me manquaient aussi, même 3 ou 4, je n'aurais pas dit non, j'aime les hommes, et j'aurais bien voulu me sentir pénétrée par de belles triques en érection qui me déversent tout le foutre bien chaud et gluant de leurs paires de couilles débordantes à purger ...

Du coup, je me suis masturbée, car ça m'excite terriblement de vous montrer mes orifices par le moyen de photos salaces que je publie ensuite, pour vous faire tous bander !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

josephine

je vois que vos poils de votre foufoune commencent a repousser 

mais cela ne me deplaierai pas de vous la lecher vous sentir fremir de desirs

vous entendre dire des gros mots pour vous lacher 

oui cela me plairait beaucoup

recevez mes pensees les plus erotiques

 

James - le 13/07/2018 à 14h53

Oui, si je me rase le matin au lever, le lendemain à la même heure, j'ai déjà une forte repousse de mes poils de chatte, qui devient drue et piquante, telle que sur mes photos, j'ai comme une vraie barbe sur la cramouille et tout autour, je suis une femme poilue par nature, une vraie femelle !

Me lécheriez-vous quand même la chnèque dans ces conditions, avec, avant ma première toilette intime, l'odeur encore présente, de mes masturbations de la nuit ?

Si vous le faisiez malgré tout, oui, vous me verriez me lacher, devenir une furie du sexe sous les mouvements de votre langue agile sur ma connasse négligée, aux poils raides tout juste renaissants ...

J'aime les léchouilles au réveil ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice