Joséphine de l'Île Maurice

Depuis vraiment toute jeune, j'ai toujours été recouverte d'une énorme toison pubienne, au point qu'il m'était plutôt compliqué de vous montrer ma petite caille, autrement que cachée sous de longues mèches de poils d'environ 17 cm, qu'il me fallait écarter pour l'offrir à votre vue.

 

P bis

 

Mais depuis que je me suis entièrement rasée la babasse, quel soulagement, je peux vous enfin vous dévoiler directement ma fente, sans aucune pudeur, simplement en soulevant mes jupes !

 

P

 

J'aime vous faire bander en m'exhibant de la sorte, je vous montre même que j'ai aussi rasé mon ventre, que sans quoi, j'aurais encore tout velu jusqu'à mon nombril et même un peu au-dessus, avec l'énorme tablier de sapeur que vous m'avez connu pendant toutes les années pendant lesquelles je suis restée naturelle ... 

 

Q

 

Si vous giclez votre réserve de foutre en me regardant, je ne regretterai qu'une seule chose, c'est de ne pas être à vos côtés pour la recevoir sur mes petits nichons ou sur mon bas ventre, et me faire ensuite masser par vos mains habiles, avec votre crème la plus intime dont je désire tant être honorée ...

 

R

 

Moi qui suis une femelle d'âge mûr, libertine, cougar, fortement portée sur la chose et toujours en quête de partenaires nouveaux et de sexe pour assouvir mes fantasmes les plus fous et inavouables, comme j'aimerais que vous ayez envie de vider vos couilles en voyant ainsi ma chnèque, que j'entretiens bien lisse pour être en capacité de vous montrer sans plus aucune barrière, son vallon déboisé et sa vallée des plaisirs rendue pleinement accessible, tout autant que mon cul que je rase aussi totalement chaque jour ...

 

Bisous coquins.                  

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 30 jui 2018 5 commentaires

Tu me fais autant bander poilue que rasée Joséphine !

Ta chatte est sublime comme ça...ma queue se tend à l'envie quand je contemple ces belles photos et il est vrai que je préférerai largement expulser mon foutre, de mes couilles toutes dures et rasées, sur ton joli corps que sur un triste sopalin !

Mon rêve absolu serait de tout te déverser dans le cul.

Merci Joséphine de te montrer si salope et coquine.

 

Nicolas - le 30/07/2018 à 23h01

J'étais devenue franchement trop fournie au fil des années, et il fallait bien que je finisse par me raser de nouveau, comme lors de ma prime adolescence dès l'apparition de mes premiers poils et ensuite, j'avais grand besoin de retrouver mon corps sans ma fourrure intime si épaisse, devenue exceptionnelle et légendaire.

C'est toujours un plaisir pour moi, que de me montrer publiquement et sans retenue, sous ce jour de salope au sexe dénudé et de coquine qui exhibe tout de son intimité, ce qui traduit à merveille la réalité de ma personnalité de femme mature, cougar, libertine, bref de vide-couilles en permanente recherche de sexe avec des partenaires multiples.

J'aime pouvoir afficher librement et sans tabous, à la vue d'une grand nombre d'hommes, les images de ma grosse babasse, avec son mont de Vénus lisse aux formes généreusement arrondies, verticalement fendu par le milieu, offrant le spectacle de ses babines dévoilées et d'un orifice que la femelle que je suis, a bien conscience de posséder, en ayant le devoir de permettre à des mâles dans le besoin qu'elle attire, de s'y déverser ...

Oui, je comprends qu'il serait plus excitant pour toi de pouvoir te soulager par de belles giclées de foutre à envoyer sur mon corps de femelle, plutôt que dans le vide, et pour moi, ce serait un honneur de les recevoir pour ensuite, me masser ou me laisser masser avec cette crème naturelle si délicieuse !

Si tu étais avec moi, j'aurais même pu te gober les boules si elles sont rasées comme tu me l'apprends.

J'adore jouer de la sorte avec une belle paire de couilles bien fermes et entretenues lisses ...

Quand à m'entretenir la chnèque et le cul sans plus aucun poil, c'est un véritable régal, une libération, en cet été si brûlant, et pour le moment, je continue de me raser intégralement au quotidien, alors je suis enchantée de savoir te séduire au point de te générer des envies de te purger les burnes à la vue de ma fente rendue apparente par la tonte de ma pilosité généreuse qui a fait mon succès !

Si je me sentais terriblement femelle avec tous mes longs poils conservés naturels, je me sens désormais fortement glamour et provoquante qu'avant, en étant toute rasée de la sorte, avec mon sillon vaginal et mes babines rendus visibles à tous.

Merci de me désirer ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Me faire gober les couilles par toi Joséphine ? Le pied que ça doit être ça !

Depuis tout ce temps, je peux dire que tu me plais énormément Joséphine et que oui je te désire d'une force....

Tu es belle comme tout, bandante à souhait...putain !

J'ai dû déverser plusieurs litres de foutre en ton honneur, depuis que je suis...

Merci à toi de me régaler autant.

 

Nicolas - le 31/07/2018 à 22h39

Depuis que tu es ... ???

Fini ta phase ... J'aimerais savoir ...

Oui, j'adore gober une paire de couilles quand elle est dépourvue de poils (rasée de près et du jour même, ou mieux, parfaitement épilée à la crème ou à la cire) et que je la sais être remplie de foutre à purger ensuite !

Mais les couilles touffues, même si je les apprécie aussi pour leur masculinité apparente, je ne les gobe pas, car il n'est pas agréable d'avoir une touffe de poils dans la bouche, surtout si le gars est très velu de nature, ou alors, je les rase moi-même avant de passer à l'action.

Je sais, je suis une salope, mais j'assume !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

bonjour

dis donc je n'avais pas vu mais tu es rasée comme la loupette j'aimerais bien te lécher le petit trou  mais c'est pas sur que tu sois d'accord?

albert - le 03/08/2018 à 17h42

Je ne sais pas si elle est rasée ou non, je n'ai plus aucun contact avec elle.

Moi, oui, je suis rasée, et ça fait déjà quelques temps !

En tous cas, c'est tellement plus pratique et agréable par cette chaleur estivale !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

belle josephine

vous etes encore plus belle avec la motte epilee car avec la chaleur actuelle

cela aurait ete diffcile pour vous d'entretenir votre chatte

vous sentez maintenant le vent qui vous carresse l'entrejambe n'est ce pas meiux  pour vous ?

moi je le pense

de toute facon quand je vous vois comme cela mon braquemart grossi violemment ce que m oblige à me masturber en pensant à vous

j

james - le 04/08/2018 à 11h25

C'est un honneur pour moi d'apprendre que la vision de ma chatte désormais entretenue rasée, vous donne de telles envies et que vous soyez contraint de vous branler et de vous vider les couilles pour vous soulager.

Oui, par cette exceptionnelle chaleur estivale, il m'aurait de toute façon, été insupportable de garder l'épaisse fourrure que j'ai naturellement entre mes cuisses !

Je ne regrette pas le moins du monde de m'être rasée intégralement peu avant l'arrivée de l'été, quel bonheur de sentir le vent caresser directement la peau de ma petite caille maintenue lisse, toujours sans culotte sous mes jupes, et quelle extraordinaire liberté pour la femme libertine que je suis, ayant de nombreux rapports sexuels avec différents partenaires réguliers ou non, de ne plus devoir préalablement, écarter mes longues mèches de poils qui mesuraient 17 cm pour les plus longues, afin de faire le chemin au braquemard de mes amants qui peuvent maintenant s'enfoncer en moi et me prendre sous toutes les coutures pour m'emmener au pays des orgames ...

Sans mes poils, je me sens belle, c'est vrai, glamour, même, et lorsque je me fais vigoureusement tringler, pour peu que mes partenaires soient aussi rasés que moi, j'aime sentir le contact direct de leur peau qui vient claquer sur la mienne, toute collante de la mouille abondante et baveuse de ma rivière des plaisirs, quand, dans leurs élans amoureux, il se déchaînent avant de juter !

Je suis une femme qui aime le sexe, je le proclame, et je suis fière de vous montrer ma chnèque toute rasée que je prends soins de passer chaque matin, sous le fil de la lame, pour la garder toute douce, avant de me masturber à chaque fois ensuite, pour me calmer de mes ardeurs matinales, même lorsque je suis baisée de la nuit, car j'ai d'énormes envies à assumer, étant sans doute nymphomane.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

When I read what you write on your webside, I have the feeling that you hate your very hair bush! I thought that you a proud about your hairy body!? Did you play something all the time??

Paul - le 05/08/2018 à 15h12

I am proud to be a very hairy woman !

But, sometimes, I also like to be all shaved, and to be able to show you my pussy without any body hair.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice