Joséphine de l'Île Maurice

Ce jour là, j'avais grand besoin de faire pipi, mais encore fallait-il qu'il ne passe plus personne sur la route toute proche, alors, je surveillais ...

 

a

 

Ouf, c'était enfin bon, plus de voiture, j'allais pouvoir me soulager ...

 

b

 

A peine accroupie, ma jupe tenue soulevée, sans petite culotte, je pouvais enfin lâcher ma très grosse envie ...

 

c

 

Oh, que c'était bon ... C'était un véritable flot doré qui allait jaillir de ma petite source ...

 

d

 

Vous allez penser que je suis une vértiable salope pour oser faire ça, mais j'adore tellement vous faire partager de tels instants si intimes de ma vie de femelle !

 

e

 

Aimez-vous que je vous montre ainsi ma pissette rendue parfaitement visible depuis que, par mes rasages quotidiens, je l'ai finalement privée en totalité, de l'épaisse pilosité abondante qui la masquait auparavant ?

 

f

 

Et puis, quel bonheur pour moi, en ayant la babasse ainsi maintenue parfaitement lisse, de ne plus devoir ensuite rester avec les longues mèches de poils de mon énorme toison pubienne, toute mouillées !

 

g

 

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 3 sep 2018 3 commentaires

Bonjour Josephine

Super le gros pipi j'adore, la prochaine fois tu nous fais voir quand tu fais caca?

Gaston

gaston - le 03/09/2018 à 13h52

C'est sur que maintenant que je prive en parmanence, ma babasse de son épaisse fourrure sexuelle, vous verriez tout en détails, si je me laissais photographier dans cette circonstance particulièrement intime.

Mais je ne suis pas certaine que ce serait très sexy ni même glamour ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Elle te va super bien cette tenue estivale tout d'abord !

Après, on note de suite un accessoire qui manque dans ces clichés : ta petite culotte Joséphine !!!!

Tu laisses donc ta belle chatte à l'air quand tu te ballades en voiture ? Tu es si salope Joséphine !!!! Que c'est excitant !!!

Si j'avais eu la chance de te surprendre, je t'aurais mis sous le nez directement ma bite bien bandée en ton honneur et mes couilles rasées, dont tu te serais bien occupée, sans aucun doute.

 

 

Nicolas - le 03/09/2018 à 20h48

Oh ouiiiii ... Je m'en serais volontiers très bien occupé, d'un pareil service trois pièces !

En effet, je suis toujours sans petite culotte sous mes mini jupes, déjà avant quand j'étais poilue, et encore maintenant que j'ai la cramouille et le cul entièrement rasés.

J'aime sentir ma chatte à l'air libre, et en voiture comme ailleurs, je suis nue sous mes fringues.

Il m'arrive que mes jupes souvent très très courtes remontent quand je suis assise, et lorsque des hommes plongent leurs yeux dans mon véhicule depuis la cabine d'un fourgon ou d'un camion, il n'est pas rare que je reçoive un petit coup de klaxon, voire un petit signe de la main ou un clin d'oeil, ou encore que je me fasse siffler par leur vitre baissée de portière ...

J'aime bien, et quand je peux, je termine de leur montrer mon minou maintenu tout lisse par un rasage quotidien, en relevant encore mieux ma jupe ou ma robe, suivant les cas ...

J'aime provoquer les hommes, mais pas seulement, car je suis une véritable salope qui s'assume dans ses délires sexuels de femme mature, et à chaque fois que c'est possible, je me donne sans hésiter pour les soulager en jouant les vides-couilles pour mon plus grand plaisir également !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

josephine

toujours aussi bandante, bel endroit pour faire l’amour sur le ponton entendre vos cris de jouisssance a l’abri des regards

james

James - le 27/09/2018 à 17h53

Merci pour ce compliment qui me touche beaucoup.

Je suis heureuse d'être autant appréciée en étant rasée de partout qu'avec mon épaisse toison d'antan que je laissais m'envahir naturellement, malgré ma pilosité exceptionnellement abondante.

J'aime faire l'amour, et mes cris de jouissances ne seraient pas passés inaperçus sur ce ponton, si j'y avais entamé une des séries d'orgasmes en cascade qui me caractérisent ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice