Joséphine de l'Île Maurice

Je suis une femme très poilue par nature, et si je m'abandonne à la repousse de ma toison, j'ai très vite la babasse totalement hirsute.

 

o bis

 

Alors, cette année, je me suis rasée intégralement la cramouille, et en vacances, c'était tellement plus pratique pour faire pipi en vitesse n'importe où, juste en relevant ma robe ultra courte que je porte toujours à ras de ma moule, sans rien en dessous, et en écartant simplement mes cuisses ...


o

 

Aimez-vous que je me dévoile ainsi devant vous dans ces instants les plus intimes de ma vie de femme ?

 

p

 

Moi, cela m'excite terriblement de vous y faire participer par le moyen de photos impudiques que je vous montre, je mouille souvent en les publiant ... 

 

q

 

Et puis comme ça, au moins, je n'ai plus mes poils mouillés, plus besoin d'essuyer ma grosse touffe, en ayant la facilité de vous permettre de voir nettement mon frifri et ma petite source chaude !

 

r

 

Bisous coquins.                  

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 24 sep 2018 5 commentaires

 bonjour josephine  j aime ces moments intimes  je te lecherai  les dernieres gouttes

 bisous

pascal - le 24/09/2018 à 08h25

Si tu me léchais la pissette à ma dernière goutte, tu me donnerais beaucoup de plaisir !

Et maintenant que je m'entretiens rasée de la chatte, c'est plus facile que lorsque j'y gardais mon énorme toison ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

josephine

j’aimerai venir pour vous devorer la babasse velue ou epiler

pour moi cela n’a aucune impoortance

james

James - le 25/09/2018 à 07h56

Je ne suis pas épilée, seulement rasée chaque jour pour rester lisse, car je ne veux pas me faire arracher les poils.

Et après être restée touffue pendant des années, je me sens bien en étant actuellement sans mes poils, et je vais sans doute continuer de me raser pendant quelques temps encore.

C'est notamment tellement plus pratique pour faire pipi ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

jossephine

faites attention a votre babasse 

un coup de froid et il faudra que quelq’un vienne pour vous prendre

la temperature avec son thermometre

james

James - le 25/09/2018 à 12h03

Ne soyez pas inquiet, ma babasse est chaude de l'intérieur, je suis nymphomane et c'est un volcan qui brûle entre mes cuisses ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

c'est dommage , je l'aimais moi cette belle toison ... snif

octave - le 27/09/2018 à 16h57

Oui, moi aussi, mais en la rasant totalement, j'ai redécouvert la liberté de pouvoir pisser sans devoir m'essuyer la brosse ensuite, de me faire tringler et fourrer par de belles bites sans devoir écarter mes longues mèches de poils pour faire le passage vers mon fourreau d'amour, des sensations de toucher très érotiques quand la peau du pubis de mes partenaires claque dans l'action sur ma motte rendue lisse, le plaisir de faire bronzer ma kikine au soleil sans avoir de marque blanche, de sentir le vent caresser ma peau sous mes jupes portées sans culotte, etc.

Autant d'arguments qui me font avoir envie de continuer de raser ma babasse et mon cul chaque matin pour les priver de toute repousse non souhaitée pour l'heure, tel que je le faisais déjà étant adolescente, n'ayant laissé pousser ma pilosité pour la première fois qu'après m'être mariée à 21 ans.

Et oui, j'ai eu mes premiers poils à la cramouille vers 8 ans, et immédiatement, je me suis rasée de plus en plus largement au fil des années, sans jamais d'interruption !

J'étais la seule de mes copines à me raser la conasse, et ça plaisait beaucoup aux garçons des plus grandes classes qui me demandaient à moi, de leur montrer ma moule gardée nette.

J'ai toujours aimé m'exhiber !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

ok tu m'as convaincu....merci à toi pour cette belle réponse..tu n'imagine pas les litres de sperme que j'ai déjà versé en te regardant

bise coquine aussi

octave - le 28/09/2018 à 14h48

Comme j'aimerais recevoir ces litres de semence sur mon corps, en être recouverte et me faire masser avec ...

J'aime le sperme, j'aime en recevoir, j'adore les belles giclées sur moi, j'aime les hommes, tout simplement.

Je suis ravie de t'avoir convaincu, car il me plait de me raser et de pouvoir vous montrer à tous, les détails ainsi rendus visibles de ma craquette, comme je le faisais déjà dès que j'ai compris l'intérêt du sexe à ma pré-adolescence ...

J'aime vraiment me raser la colline, la molle et le cul, le passage de la lame chaque matin sur ces endroits sensibles me génère toujours des envies de plaisir et je me masturbe systématiquement ensuite pour les assouvir et me sentir épanouie pour un petit moment, car mes besoins sexuels sont énormes.

Je suis une coquine, et j'apprécie de vous exhiber mes parties intimes une fois rendues lisses, voire, mieux encore, de vous les offrir en guise de vide-couilles quand je trouve à me faire sauter pour purger des paires de boules en besoin de soulagement ...

Je n'aime guère voir un homme dans le besoin devoir rester frustré avec les coucougnettes remplies.

Mon devoir de femelle est de l'aider à se sentir mieux, et je ne refuse jamais mon aide pour traire la belle queue d'un mâle qui a la gaule en me voyant.

Oui, je sais, je suis une véritable salope, de celles qui font bander les hommes et les épongent volontiers sans se poser de questions, je l'assume et le revendique !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice