Joséphine de l'Île Maurice
Avec une toison aussi énorme à la marmotte, dans le cul et jusqu'aux fesses, je pouvais bien porter des bijoux intimes, ils ne se voyaient même pas, alors, j'avais renoncé à cette idée pourtant si excitante ...
Mais depuis que je prive ma chnèque de ses poils tellement touffus en les rasant tous les jours, il m'est redevenu possible d'exhiber ma colline et mon sillon vulvaire dans leurs moindres détails, comme lorque j'étais une toute jeune fille, et que dès l'apparition de mes premiers poils à la prune vers 8 ans, j'ai commencé à me raser régulièrement le con et le reste, de plus en plus souvent et largement, tant je suis devenue rapidement exceptionnellement fournie de la motte et de la molle en grandissant.
En ayant la figue entretenue bien lisse, les anneaux que je porte désormais quotidiennement, plantés dans mes babines dénudées, peuvent pendre librement en étant nettement visibles entre mes cuisses, et me font jouir lorsqu'en marchant, ils frottent dans les replis de mon frifri, jusqu'à me déclencher des orgasmes inattendus, n'importe où, n'importe quand, et devant n'importe qui, que je dois le plus souvent tenter de camoufler avec plus ou moins de succès, faisant qu'on me demande parfois ce qui m'arrive, et que je passe pour une sacrée nymphomane que je suis en réalité ...
Vous ne pouvez même pas imaginer le plaisir que me procurent ces anneaux magiques pendus à mes petites lèvres livrées à la vision de tous, comme au frottement du métal qui me fait mouiller encore plus abondamment que d'ordinaire, dès que je serre ou croise un peu les cuisses ...
Malgré une imposante repousse particulièrement drue et piquante qui renaît chaque jour et m'oblige à me raser quotidiennement, je ne regrette pas un instant de m'être totalement supprimé le bocage pour enfin me retrouver en capacité de vous montrer mon gros escargot baveux d'une cyprine de femelle excitée, traversé par l'acier de mes anneaux au port desquels il est désormais soumis.
Je vous confierai même que je prends du plaisir à me planter chaque matin au réveil, mes bijoux secrets dans les feuillets épais de ma grosse moune maintenue sans poils pour plus de commodités, encore gluante du jus de mes envies ou de mes jouissances de la nuit, de salope notoire et mature en perpétuel besoin et recheche d'une sexualité toujours plus osée et débridée.
Désormais tellement loin de toute pudeur, je suis follement excitée à l'idée que vous puissiez voir mes pétales de rose ainsi transpercés par plaisir, par le métal froid de mes bijoux sexuels que je leur impose de porter en suspente ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Oh, mais je me régale en portant mes anneaux plantés dans les babines de ma moumoune, et je ne regrette pas du tout de m'être supprimés les poils de mon énorme toison pubienne pour pouvoir mettre de beaux bijoux qui en plus d'être ainsi rendus apparents, me donnent du plaisir !
J'adore me raser la chatte, et l'orner de belles parures ...
Je trouve que ma grosse babasse de femme mature, entretenue toute lisse, totalement privée de sa pilosité sexuelle abondante pour faire apparaître son sillon vulvaire, se trouve embellie par mes bijoux intimes qui font très glamour ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
quelle belle vue de voir votre sexe ainsi ouvert pret pour le plaisir toujours un régal de vous voir
Merci pour ce beau compliment.
C'est toujours un plaisir pour moi que d'entretenir ma chnèque toute rasée pour que ma friandise soit bien apparente, et fasse bander un maximum de queues !
Oui, je suis une femme, que dis-je, une femelle, et à ce titre, je tiens mes orifices à la disposition de tout mâle qui saurait me séduire, pour qu'il puisse y introduire son phallus, me limer la foune, y décharger ses galopines, et me faire jouir ...
Et parées de leurs bijoux intimes qui s'y trouvent plantés, mes babines n'en sont que plus gourmandes !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Quand j'ai decouvert ces nouveaux clichés, ma priorité absolue a été de me branler, comme souvent avec toi !
C'est les couilles complètement vides que je t'écris pour te dire que ça te va super bien : que c'est beau ! Que c'est excitant !
Les gros plans sont magnifiques et cette photo avec ton regard et sourire de salope ainsi que tes belles chaussures blanches est déjà dans mes archives de tes plus belles photos Joséphine !!!
Merci !
Waaaah ... Je n'espérais pas tant de compliments, je suis touchée, je te remercie très sincèrement.
Je trouve terriblement excitant de vous montrer à tous, mes babines dans lesquelles sont plantées mes anneaux intimes qui s'y trouvent suspendus et balancent entre mes cuisses à chacun de mes pas, puisque je suis toujours sans petite culotte ni string, nue sous mes jupes ou mes robes que j'adore porter à ras de ma grosse moule.
Oui, j'ai le sourire, oui, j'ai le regard coquin qui brille, oui, j'aime le sexe, oui, je suis une salope, et oui, j'aime savoir que tu t'es purgées les valseuses en voyant mes photos que j'ai voulu osées autant que provoquantes.
Je ne regrette qu'une seule chose, c'est que tu n'ais pas été là pour juter sur ma grosse cramouille maintenue lisse pour être rendue plus attirante encore ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Une bien jolie. J'adore les chattes poilues mais aussi lisse. Et avec ce jolie percing c'est encore plus excitant et bandant.
C'est pour ça que je ne porte mes piercings que lorsque je suis rasée, car lorsque je suis toute poilue, ils ne se voient même pas, tant je suis touffue de la molle et des fesses.
Si la vision de mes bijoux intimes est excitante pour vous qui me regardez, leur port est grisant pour moi qui les sent me stimuler la kikine en marchant, quand ils bougent dans les replis de ma fente.
J'adore tellement ça !!!
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour Fran.
Fran,de toutes les photos postées par toi,l'un des tops pour moi ce sont celles-ci !
Faisons des horreurs quand nous nous rencontrons !
Attendre !
Dommage de,
faire cela à un si beau minou......