Joséphine de l'Île Maurice

Quand on est une dame mature avec une toison pareille à la chatte et aux fesses ...

 

m bis

 

Et qu'on veut garder sa grosse babasse bien lisse, il faut sans arrêt se raser partout, et en ce qui me concerne, très largement, car j'ai un volumineux tablier de sapeur qui monte jusqu'à mon nombril, et dépasse aussi très fortement sur les côtés vers mes cuisses !

 

m

 

Mais si on a le malheur de sauter deux journées de rasage, bonjour les dégâts ...

 

n

 

Et oui, c'est cela, avoir une très forte pilosité, la repousse tellement drue devient vite piquante entre mes cuisses, sur tout le tour de mon sillon, dans ses replis, et aussi par derrière ...

 

o

 

Avec mes anneaux plantés dans mes babines qui dépassent de ma fente d'amour, j'ai des envies bien plus fréquentes qu'auparavant, car lorsque je marche ou que je crois les jambes, ils frottent dans ma craquette et me génèrent une excitation intense, faisant que je mouille en permanence, que j'ai le clitoris et les pétales en feu, et que telle une véritable salope, j'ai des envies de sexe à outrance qui ne cessent plus, m'obligeant à me masturber encore plus souvent que lorsque je restais naturelle et ne portais pas mes bijoux intimes ...

 

p

 

Et pour ceux qui aiment que je leur montre mon cul sans poils, je m'écarte en levrette en ayant mes petits nichons qui ballottent, pour vous faire bander en espérant vous aider à traire et à faire généreusement juter votre membre raidi, pour que vous puissiez, grâce à moi, purger vos boules bien pleines ...

 

q

 

Ne gardant pas, pour le moment, mon énorme buisson que j'ai longtemps laissé m'envahir sauvagement, vous pouvez désormais voir mes orifices beaucoup plus facilement !

 

r

 

Et même vous offrir une vision en très gros plan de ma cramouille comme de mon petit trou déjà entourés d'une repousse bien apparente qui, en deux jours, fait déjà sombre sur la peau de mes parties intimes qu'elle commence à recouvrir malgré moi !

 

s

 

Alors, accepteriez-vous de me fourrer sans ménagement par tous mes trous et de me les défoncer avec endurance, m'enfonceriez-vous votre gourdin jusqu'à la matrice pour y décharger et me faire grimper aux rideaux, si vous m'aviez ainsi mal rasée, à votre disposition ?

 

Bisous coquins.                  

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 29 oct 2018 5 commentaires

Commencer la semaine par une bonne branlette en fixant le cul de Joséphine, c'est plutôt pas mal je trouve ! Je viens de jouir abondamment rien qu en regardant ton trou du cul !

Tu nous gâtes Joséphine !

Ca te va super bien les piercings...ça me fait de l'effet, ça me plait beaucoup !

Tu es super bonne ma belle !

Nicolas - le 29/10/2018 à 08h07

Je suis heureuse de savoir que même pas très bien rasé et abandonné depuis deux jours à la repousse de mes poils, mon petit trou te donne envie à ce point là !

Oui, les piercings, je trouve que c'est beau quand on a la chnèque sans poils, ça garnit ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Salut Jo,

merci denous offrir un super zoom sur ton trou de balle.

Je crois qu'à l'exception de ta nuque, de ton arrière d'oreilles et de la plante de tes pieds nous connaissons absolument tous les recoins de ton anatomie.

Merci de renoncer pour nous à cette grosse partie de ton intimité gratuitement et avec bonne humeur. Je me suis bien branlé sur ton fion Jo.

Bises perverses,

Nicolas - le 29/10/2018 à 18h18

J'aime m'exhiber, cela m'excite terriblement, et en plus, lorque je sais les effets que produisent mes photos explicites, sur les visiteurs de mon site, alors là, je mouille et dois me masturber, j'aime ça ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

vraiment super joséphine de nous offrir de si belle images de toi de pouvoir se branler devant ce corps magnifique

gwendy - le 02/11/2018 à 17h28

Merci pour ces compliments, je suis très heureuse de m'exhiber de cette manière impudique, devant vous tous !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bonjour la chère Josephine. Tu es toujours rasée  ?

Tu pourrais faire une petite posé en collant  ? 

Bises a toi

Patrick

Patoc - le 21/11/2018 à 15h03

J'aime bien porter des collants transparents sans rien dessous en hiver sous mes jupes, et quand elles se soulèvent un peu, on aperçoit ma chatte au travers ...

Ca m'excite de m'exhiber !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Qu'est-ce qu'il peut me faire bien bander et jouir ton délicieux trou du cul !

Je me suis fait un montage avec ce gros plan de ton trou et ton visage de salope, je te garantis que c'est vidage de couilles non stop depuis.

Merci encore pour tout ce que tu fais mon vide-couilles ! 

Nicolas - le 29/10/2022 à 16h45

Vraiment, je suis heureuse que tu vides régulièrement tes couilles en mon honneur !

Mais tu noteras quand même qu'on voit mieux mes orifices quand je me rase totalement, même si sur ces photographies, j'avais déjà une repousse naissante ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice