Joséphine de l'Île Maurice

Je ne me lasserai jamais de prendre mon pied avec des partenaires nettement plus jeunes que moi, surtout avec un puceau ...

 

H

 

Je prends d'ailleurs du plaisir à les exciter, à les masturber avec mes pieds, c'est un jeu extrêmement sensuel auquel j'aime me livrer, car quoi de plus grisant pour la femme mature que je suis, de voir bander progressivement la queue d'un jeune mâle peu poilu dont le sexe m'est exhibé, de la voir durcir simplement en l'effleurant de mes orteils, quand, dans le même temps et sans aucune pudeur, je lui offre une vision imprenable et totalement impudique sur ma chatte velue de femelle en demande.

 

I

 

Ensuite, je me régale à sucer ...

 

J

 

Mais pas seulement, car je suis une gourmande notoire, et lorsqu'une belle paire de boules bien lisses m'est présentée, je ne me prive jamais de les gober, avant de passer à des choses encore plus vicieuses !

 

K

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 12 nov 2018 3 commentaires

Oh oui Joséphine quelle plaisir de te voir t'occuper si généreusement de cette queue on voit que tu te régal. La belle coquine mature que tu es doit adorer ces jeunes bites. Que j'aimerais offrir la mienne a ta bouche gourmande; Je me branle sur ces belles images de toi et ta belle chatte.

gwendy - le 13/11/2018 à 16h09

Si tu m'offrais ta queue, je m'en occuperais volontiers !

Oui, j'aime lécher et sucer de jeunes et belles tiges bien raides, mais aussi gober les couilles bien pleines, qui pendent lourdement en dessous du poids de tout leur sperme à traire pour les purger, à la conditions qu'elles soient épilées ou rasées, en tous cas parfaitement lisses.

Je suis une femme, j'aime la queue, et j'assume mes envies.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Oh la la ! 

Je resterais des heures à t'admirer la chatte à l'air comme ça me masser la bite et les couilles avec tes jolis pieds. Je te demanderais aussi de te lever et de te tourner aussi, de façon à ce que je puisse voir tes fesses aussi. J'espère que tu les écarteras bien pour que ton trou du cul soit bien dans mon champs de vision...et que je puisse y glisser ma langue et me délecter de ton superbe trou du cul pendant que, comme ton baiseur, tu gobes mes couilles que tu vas vider dans peu de temps.

Que tu es salope sur ces photos ! C'est de toute beauté !

Merci Joséphine 

Nicolas - le 14/11/2018 à 15h49

Oh ... que je suis heureuse de voir que ces quelques photos ont un tel succès !

Moi qui suis une salope qui assume pleinement sa sexualité débridée en l'absence de toute pudeur, je suis toujours excitée de m'exhiber de la sorte dans mes moments les plus intimes de femelle ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

chere josephone

encore a tripoter les hommes 

vous etes une gourmande insatiable le demon vous ronge a chaque instant

apres que vous utulisier votre bouche pour sucer et vos mains pour branler les queues gonfles de desirs et de foutres voila que vous utilisez vos pieds

vous etes reellement une mante religieuse

james

James - le 23/11/2018 à 06h05

Je le confesse !

J'aime tellement le sexe depuis ma toute jeune adolescence, quand ma minette a commencé à me guider vers les hommes, que je ne saurais m'en passer même en étant devenue une cougar mature.

Mes désirs et mes pulsions me rongent, ma sexualité libertine et débridée est nécessaire à mon équilibre de femme nymphomane en perpétuelle demande d'orgasmes.

Jouer du sexe d'un tout jeune homme adulte, avec mes pieds, est fort excitant !

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr 

Josephine de l'Ile Maurice