Joséphine de l'Île Maurice

Ma télé-réalité pornographique :

 

Si vous me rencontrez à l'automne au bord de l'eau, quand il fait encore chaud, vous me verrez le plus souvent totalement dénudée comme dans ce petit reportage coquin, j'y fais du naturisme, m'y exhibe, et je fais même pipi sans me cacher, de façon totalement impudique, en envoyant mon petit jet doré loin devant moi ...

 

Pour visionner gratuitement ma vidéo X, cliquez sur le player ci-dessous :


 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 3 déc 2018 2 commentaires

Dommage que tu ne sois jamais là quand je passe en VTT devant ce banc ! Mon plus grand souhait serai de te surprendre pendant ton exhib !

marco - le 16/12/2018 à 17h07

Comme c'est dommage en effet !

J'aurais bien aimé ...

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Mmmmmhhhh, magnifique !

 

Quel bonheur d'admirer la sublime Joséphine faisant pipi debout, un plaisir toujours renouvelé !

 

Mon rêve serait de recevoir sur le corps votre beau jet chaud et puissant 

 

Je trouve que ces pipis sont encore plus sexys et excitant, lorsqu'ils jaillissent d'une chatte très généreusement poilue. Laissez repousser longuement vos poils, s'il vous plait !

 

Et merci au cinéaste H. Hector pour ces très belles images !

Sylvain - le 25/12/2018 à 23h13

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon photographe et vidéaste à qui ils feront plaisir autant qu'à moi.

Pour ma part, j'adore m'exhiber en faisant pipi, car il s'agit d'un moment particulièrement intime dans la vie d'une femme, et le partager est un pur bonheur pour moi qui suis une dame mature et cougar très portée sur le sexe, qui apprécie de servir de vide-couilles à des hommes dans le besoin de gicler leur semence.

Si j'aime me dévoiler en étant toute poilue dans un style femelle, je trouve encore plus excitant de le faire en étant rasée et glamour, car je peux dans ce cas, plus facilement montrer en détails, ma grosse babasse et ma pissette d'où jaillit ma petite source chaude et dorée ...

Soyez rassuré, j'aime trop mes poils pour m'en priver définitivement, que je fortifie par mes rasages ou mes tontes régulières, afin qu'ils soient encore plus luxuriants le jour où je resterai de nouveau entièrement naturelle.

Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr 

Josephine de l'Ile Maurice