Joséphine de l'Île Maurice
Opération "gilet jaune" !
Moi aussi, je manifeste, j'arrête les automobilistes, et je revendique pour obtenir plus de sexe, encore plus de baise, je réclame plus d'amants, des coups de queues à la chaîne pour défoncer ma chatte gourmande déjà redevenue poilue en un mois et demi de repousse, je demande du sperme en quantité, des orgasmes en séries, etc.
Voteriez-vous pour mon projet malicieusement libertin ???
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Oh que oui, depuis toujours, j'ai les poils qui repoussent tellement vite, qu'après m'être rasée un temps, en un à deux deux mois à peine, je peux redevenir déjà fortement velue.
C'est sur que dès lors, je perds mon style glamour, que seul un rasage quotidien peut me permettre de conserver, contrairement aux femmes qui n'ont que si peu de poils, que rasées ou non, elles gardent leur allure.
Mais je suis néanmoins très fière de mon énorme pilosité, qui me permet de mettre en valeur mon côté femelle particulièrement portée sur le sexe, lorsque je décide de m'abandonner de nouveau au naturel.
J'aime bien ces périodes d'après rasage, où je redeviens déjà bien poilue au fil d'une repousse que je prends toujours plaisir à redécouvrir à chaque fois comme à exhiber, sans pour autant avoir encore mon énorme toison avec ses mèches de 17 cm qui pendent de ma cramouille et s'avèrent parfois génantes lors des pénétrations vaginales, m'obligeant à les écarter préalablement pour faire le chemin à mes nombreux partenaires puisque je suis une libertine.
J'ai très envie de rester quelques temps à poils courts, en gardant juste ce qu'il faut de ma fourrure pour marquer ma forte féminité, c'est à dire en opérant des tailles régulières de mes poils pour ne pas les laisser repousser totalement tout en ayant l'allure d'une vraie femme, puis peut-être, d'alterner ensuite avec de nouvelles périodes où je me raserai encore totalement ...
En effet, j'aime bien aussi pouvoir vous montrer ma fente sans plus aucun poil, ce qui me redevient vite impossible avec ma forte repousse déjà abondante, sous laquelle mes bijoux intimes sont rendus invisibles.
Je pourrais aussi me faire des coiffures intimes différentes, en donnant des formes diverses à ma toison intime (ticket de métro plus ou moins petit, fente rasée et pubis largement poilu, ou l'inverse, ventre velu et chatte lisse, etc.) ...
C'est l'avantage que j'ai, d'être vraiment très fournie, car tout m'est possible, moyennant des tailles et des tontes régulières !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Oui je vote oui Joséphine, pour plus de sexe, pour fourrer une si belle chatte naturelle. Pour ce vote je glisserais volontiers mes doigts, ma langue, ma bitte dans votre fente et validerait en donnnant mon sperme délicieuse Joséphine. En attendant vos nouvelles contribution je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année et beaucoup de baise pour noel et e nouvel an Joséphine coquine.
Oh merci, j'espère bien être l'élue ... du coeur et du sexe de tout plein d'hommes à la queue bien raide et aux couilles pleines dans le besoin de se soulager, moi qui aime tant me faire spermer ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour Josephine,
Super,ça commence à repousser,j'adore...
Tu vas redevenir une vraie femme.
Bisous