Joséphine de l'Île Maurice
La femelle mature et nymphomane que je suis, qui a commencé l'année 2019 par un plan cul dès le premier jour, et mon jeune partenaire, un garçon d'une vingtaine d'années que je vois régulièrement, monté comme un taureau, avions tous deux grand besoin de baiser, alors notre rencontre fut particulièrement agitée, longue et vicieuse, que dis-je mémorable !
Il n'arrêtait pas, éjaculait sa semence dans ma chatte, et aussitôt soulagé, il restait raide malgré tout et recommençait à me limer, me ramonant la cheminée avec une vigueur qui me convenait parfaitement, puisque j'apprécie tout particulièrement de me laisser tringler pendant des heures, et du coup, j'ai pu enchaîner d'infinies séries d'orgasmes très puissants qui ont déferlé en cascade, il m'a dévasté la baveuse, j'ai hurler de plaisir, une jouissance chassant l'autre, au point que le lendemain, j'avais tout le bas ventre démonté et mal aux organes !
Mais que ce fut bon, je maintenais mes poils écartés, il me prenait, me reprenait, il me mettait des coups de queue dans la choune, je le sentais me défoncer jusqu'à la matrice, j'étais son vide-couilles et j'aimais cela, il m'a fourrée pendant des heures, il m'a badigeonné le bénitier de foutre à maintes reprises, et moi, j'en réclamais toujours, autant que lui qui désirait continuer de se purger encore et encore ...
Quand il m'a confié qu'il avait envie de s'engouffrer dans mon petit trou, je n'ai pas pu lui refuser cette faveur ultime, alors je me suis mise en levrette, et j'ai offert tous mes orifices à ce mâle en rut, il n'avait plus qu'à choisir par où me bourrer son énorme chibre ...
Il passait d'un trou à l'autre, m'éclatait mon petit oeillet, me malmenait le goulot, me labourait le sillon, n'arrêtait pas de bander, d'envoyer la purée, je sentais son énorme gland exploser à chaque fois dans mes profondeurs, il continuait malgré tout d'avoir la gaule après chaque giclée, alors j'en ai pris pour mon compte ce soir là, il me traitait même de salope, de chienne, mais je me suis régalée comme jamais, et de savoir qu'il cocufiait encore une fois sa petite copine avec moi, ça m'électrisait encore plus !
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Merci pour ces compliments et ces envies de moi exprimées, que je te remercie de partager avec autant de franchise.
Je suis directe, je dis quand j'ai envie de baiser, et j'aime aussi qu'on me le dise de cette manière là.
En général, mes amants repartent avec la queue encore au garde à vous, mais avec les couilles totalement sèches.
Du coup, ne pouvant plus éjaculer pour faire baisser la pression, ils restent souvent de très longues heures avec la gaule entre les cuisses, incapables de débander, devant alors attendre que du sperme se reforme pour pouvoir gicler, se soulager, puis se calmer.
J'aime les laisser avec une telle envie de moi.
C'est souvent que je vois des jeunes hommes comme celui-là, car j'ai de grands besoins sexuels à assouvir, et un seul partenaire ne saurait me satisfaire dans ma vie intime de femme mature, cougar et nymphomane !
Il me faut absolument me faire enfiler de beaux manches dans la chnèque par des mâles en rut, j'ai besoin de sexe, et quand je n'ai pas d'amant sous la main pour me la limer, je dois masturber ma grosse babasse qui n'est soulagée pour quelques heures seulement, qu'après une série d'orgasmes en cascade que je sais me déclencher toute seule en cas de nécessité de me faire jouir pour me sentir épanouie.
Je suis très portée sur le sexe !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
bonjour belle cougar , ces clichés sont vraiment tres bandant pour un jeune de 23 ans comme moi ; j'espere un jour pouvoir rencontrer une femme comme vous qui me fera decouvrir le sexe ainsi , se sentir vider totalement!!!
bisous entre vos jolies cuisses ;)
Mille fois merci pour ce merveilleux commentaire particulièrement excitant, d'autant que je suis une cougar et qu'il est signé par un jeune homme qui me dit avoir seulement 23 ans ...
J'adore me faire baiser par un beau mâle de ton âge, ou même plus jeune encore, bien monté, avec des couilles bien pleines à pouvoir vider.
Alors, avec plaisir si nous avons l'occasion de nous rencontrer un jour, pour une partie de jambes en l'air.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
ce serais super de vous voir un jour , vous etes un grand fantasme , mais je ne suis pas aussi bien monté que celui sur la photo,
au plaisir de me mettre a sa place ...
Je ne couche pas qu'avec des hommes super bien montés, ce qui compte pour moi, c'est qu'ils sachent se servir de leur engin ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
J'envie drôlement ton jeune baiseur qui a pu s'éclater avec une belle salope comme toi...un véritable vide-couilles si bandant !
Moi aussi je te demanderai, après avoir joui de nombreuses fois, la permission de t'enculer. J'adore tes fesses et particulièrement ton trou du cul.
Je souhaiterais tant passer toute une journée de baise avec toi et repartir à quatre pattes avec plus rien dans les couilles et en bandaison totale...
Que tu es bonne Joséphine ! Belle année à toi !