Joséphine de l'Île Maurice

Cette petite soirée avec mon jeune amant fut très chaude, comme à chaque fois que nous sommes réunis, et ses pénétrations n'ont pas manqué de saveurs comme de jouissances réciproques !


G

 

La repousse abondante de mes poils faisant au bout de 7 mois et demi sans taille ni rasage, j'ai dû lui faire le passage entre mes longues mèches de poils qui pendent autour de ma grosse moule, pour qu'il puisse me fourrer plus facilement son dard durci dans ma chnèque baveuse et me la limer bien à fond jusqu'à la matrice.

 

H

 

Comme à chacune de nos rencontres, je lui ai offerts tous mes orifices sans rechigner, et il a pu passer de mon fourreau vaginal à mon petit trou qu'il n'a pas manqué de me ramoner avec ardeur et délices, j'adore ce garçon quand il est tout poilu lui aussi, sachant assumer son côté mâle doté d'une épaisse fourrure qui s'étale sur tout son corps et le recouvre jusqu'à le rendre soyeux.

 

I

 

En levrette, les fesses en l'air, le cul bien écarté, je me suis donnée à ses pulsions sexuelles, c'est qu'il assure plutôt bien ce jeune queutard !

 

J

 

Je peux vous dire que j'en ai pris par les deux côtés, car il n'avait pas baisé d'un moment, et il s'est défoulé dans mes trous qu'il s'est chargé de me défoncer alors même que je hurlais de plaisirs lorsque mes multiples orgasmes ont déboulé en cascades, je n'étais plus moi-même, j'étais devenue une furie sous ses coups de bites, il me labourait le sillon, puis m'éclatait le cul, repartait dans ma connasse, en ressortait pour me fourrer de nouveau le fion, ses grosses couilles battaient sur ma toison à chaque aller et retour, j'étais comme électrisée et je me suis abandonnée, telle une véritable dévergondée, me laissant traiter de salope avec délectation par ce jeune étalon en rut, dans le besoin de se soulager dans le vide-couilles d'une chaudasse telle que moi qui ne pense qu'à la chose avec de jeunes partenaires, je le confesse humblement ...


Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 3 jun 2019 2 commentaires

Hummmmmmm ma salope d'amour comme j'aimerais voir le jus de ton amant s'écouler de ta chatte et de ton trou à caca. Bisessssssss spermées

Jeanne travestie - le 03/06/2019 à 07h05

J'en ai pris plusieurs fois de belles giclées !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Tu es aussi tres sexy et tres belle vue en pov de derriere, en position de levrette. J'adore les courbes de ta taille a tes hanches... Je comprends ton jeune etalon : comment resisiter a de tels trous offerts et pleins de desirs...

Thetys - le 04/07/2019 à 19h47

Plein de désirs au départ, mais remplis de sperme à l'arrivée !

Je fus son vide-couilles, et je les lui ai mises à sec, totalement à sec, au point qu'il bandait de désir sans plus pouvoir se vidanger pour se soulager, et du coup, il restait raide comme une trique, devant continuer de me limer sans cesse !!!

J'en ai profité ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice