Joséphine de l'Île Maurice

Mes promenades estivales en campagne se font toujours sans rien sous mes robes légères ...

 

D

 

Regardez, je ne porte pas de soutif et j'ai les tétines à l'air ! 

 

E

 

Comme vous le voyez, ma babasse est redevenue hyper touffue après 9 mois sans m'être rasée ni avoir taillé les mèches de ma toison pubienne très large, on ne voit même plus ma vallée des plaisirs, tant je suis de nouveau fournie de la cramouille, et sur mon ventre, j'ai de véritables poils très épais jusqu'au nombril, une fourrure certes pas très à la mode, mais qui attire volontiers les mâles en recherche d'une dame qui s'assume dans sa sexualité débridée et qui sent bon la femelle entre ses cuisses ...

 

F

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 29 jui 2019 8 commentaires

Tu es tellement bonne comme ça dans la nature : on a l'impression que même les tournesols se tournent pour pouvoir te reluquer un maximum !

Beaucoup de femmes doivent te jalouser, à la vue de la beauté de ton corps.

Et cette chatte, somptueuse de naturel, magnifique fourrure intime, qui invite les queues à se dresser immédiatement. 

Tu es définitivement mon vide-couilles préféré Josephine ! Que tu es salope !

Bisous

Nicolas - le 30/07/2019 à 18h13

Sous mon air de dame mature bien sage et rangée, être une véritable salope doublée d'un vide-couilles notoire au sens propre, n'avoir qu'un garage à bites entre les cuisses, m'être faite sauter par un nombre incalculable de mâles, est un honneur pour moi qui suis une femme, une femelle dans l'âme, tellement en demandes de sexe, de belles queues, de couilles lourdement chargées qui pendent, de foutre à faire massivement gicler ...

Je suis une gourmande et une jouisseuse qui s'assume pleinement dans ses infinis désirs et pulsions sexuelles.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Salut Jo belle chienne de l'ile Mo,

sais-tu combien de queues tu t'es déjà enfilée depuis le début de l'été ?

Si tu vas au Cap d'Agde, je suppose que tout le camps natu va te passer dessus n'est-ce pas ;-) ?

A 55 ans, quelle santé Jo :-D

Bises perverses,

Nicolas - le 04/08/2019 à 15h39

55 ans ? Non, je n'en ai que 52 !

Mais de là à pouvoir te dire combien de queues je me suis laissée enfiler dans ma grotte cet été, j'aurais bien du mal, je n'en sais rien car bien que mariée, je baise très souvent hors couple avec des inconnus et la cougar nymphomane que je suis aime beaucoup ça, ne pouvant s'en passer.

J'aime la queue, et je ne manque jamais une occasion de me faire défoncer tout le bas ventre par de belles tiges pouvant venir en butée jusque sur ma matrice pour me soumettre à des séries d'orgasmes en cascades qui m'emporte toujours sans fin.

Et oui, je suis sans aucun doute une véritable salope, mais en tant que femelle, j'en suis fière !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bonjour,

 

Cette chatte velue m'excite pour une raison : elle me donne envie de la tondre, en prenant d'abord le plus gros sabot possible, puis en descendant progressivement jusqu'à supprimer le sabot et finir par un rasage complet au coupe-chou. Ceci est valable pour le reste du corps.

Je l'ai fait à la chatte de ma copine la première fois que je me suis occupé d'elle. Et elle m'a rendu la pareille, mais pas qu'en supprimant tous les poils de ma bite, elle a supprimé tous les poils de mon corps.

Il me semble qu'un homme dépourvus de poils ne te déplait pas, surtout de la bite.

 

Bisous sur ton minou !

Guillaume

Guillaume - le 04/08/2019 à 18h38

En effet, un homme au corps rendu imberbe me séduit rapidement, car je suis très excitée par la totale nudité masculine qui met notamment le sexe mâle en valeur, le faisant apparaître encore plus gros quand il bande bien raide.

Pour ma part, j'adore me laisser raser la chatte et le reste du corps sur mes parties poilues : le sillon interfessier de mon cul, mon ventre, mes aisselles, les tétines de mes seins, mes cuisses et mes jambes ...

Le passage de la tondeuse partout entre mes cuisses, qui dégage ma cramouille de sa pilosité si dense, est toujours un plaisir pour moi, mais la caresse froide et intransigeante du coupe choux jusque dans les replis de ma babasse, quand il flirte dangereusement avec mes fragiles babines qui dépassent discrètement de ma putasse, a le don de m'électriser !

Quand on a le privilège d'être une femme très poilue, c'est une chance que de pouvoir se soumettre à la tonte puis au rasage intime par un ou une partenaire bien décidé(e) à vous priver de vos attributs pileux de dame adulte.

Toutes les gamines rêvent d'avoir du poil entre les cuisses pour devenir des grandes et ensuite se laisser raser comme leurs mères ou leurs grandes soeurs, par des étalons désireux de leur rendre le sexe lisse de leur enfance, à la fente démasquée ...

J'ai eu mes premiers poils à la foune vers 8 / 9 ans, et de suite, je me suis rasée totalement, je me sentais devenir femme, quel bonheur à cette période de ma vie, de me transformer ainsi ...

Enfin, si j'adore sentir mes poils filer entre mes doigts lorsque je me caresse en étant velue, j'apprécie tout autant de pouvoir toucher la peau rendue lisse de ma motte et de ma cramouille privées de leur fourrure intime de femelle.

Et puis quand le sexe de mon partenaire et le mien sont entièrement rasés, très lisses, j'adore entendre le claquement de la peau à chaque aller et retour quand il m'enfourne son dard avec une énergie grandissante au fil de l'excitation montante, ça me rend totalement hystérique ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Oups 52 pas 55, je me suis planté, mais c'est parce que je ne t'imagine pas même à un âge beaucoup plus avancé en mamie faisant des confitures ou du tricot mais toujours en nympho exhibant son cul et en quête d'une bonne bite à pomper.

Jo tu as vraiment l'âme d'une salope et d'une chienne. Je t'adore.

Nicolas - le 05/08/2019 à 09h37

Je suis une salope, c'est vrai, j'aime trop le sexe et je ne m'imagine pas non plus au tricot ni à faire de la confiture, sauf peut-être de la confiture de foutre !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bonjour Joséphine,

Magnifique toison qui me fait bander,on en voit que trés rarement.

Marre de ces sexes de femmes épilées qui n'ont plus aucun charme et qui se ressemblent tous.

Bisous

yvesyves - le 08/08/2019 à 08h57

C'est sur que des babasses laissées aussi poilues que la mienne, il s'en voit bien peu de nos jours en pleine mode des sexes totalement rasés, ou pire, épilés à la cire.

Des femmes sans aucun poils qui se donnent des allures de petites filles en retrouvant leur sexe de l'enfance, totalement lisse, nous en sommes entourés de toutes parts, et bien évidemment, la pilsoité conservée sur cette partie du corps contribue à souligner l'aspect réellement femelle de la personne adulte, un signe extérieur de leur féminité dont elles se privent pour ne rester que glamour, cela sous une énorme pression sociale difficile à contourner, sauf à assumer pleinement sa sexualité débridée comme je le fais et à passer au dessus des commentaires des âmes bien pensantes.

Mais je reconnais aussi que j'aime parfois me rendre lisse, pour redécouvrir des sensations tactiles intimes dont ma toison me prive à l'évidence, tant elle est drue et touffue une fois rendue au naturel, montrant à quel point je suis une dame poilue et fortement sexuée.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Ta chatte velue est une merveille. Je reve de la photographier. Ces poils qui remontent jusqu'au nombril... mmmm... quelle beaute tu es !

Thetys - le 14/08/2019 à 21h45

Merci merci merci ...

Oui, c'est rare qu'une femme ait une telle pilosité sexuelle qui remonte jusqu'au nombril, et j'avoue que j'en suis assez fière, car je fais très femelle en étant ainsi velue et en restant naturelle.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

jolie josephine que j’aimerais manger votre babasse

James - le 16/08/2019 à 06h29

Mon cher, ce serait un plaisir pour moi que de  vous la servir, qu'elle soit poilue ou rasée parfois.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bonjour Joséphine ia pilosité est enfin revenu.

Du coup jai de nouveau envie de venir te voir.

As tu des disponibilités en septembre pour essayer des collants et profiter dr cette belle toison...

Bisous 

Patrick - le 23/08/2019 à 14h12

Volontiers !

Ah oui, me voilà redevenue très poilue comme avant mon rasage du printemps 2018.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice