Joséphine de l'Île Maurice
Comme à chaque fois, mon jeune amant m'a d'abord défoncée ma connasse toute poilue que je lui ai présentée en étant allongée, avec les cuisses bien écartées pour qu'il puisse me baiser vraiment à fond ...
Il se fourrait dans ma babasse dont j'écartais les longues mèches de poils, y faisait des allers et retours jusqu'à ma matrice, me culbutait allègrement, et j'aimais le sentir entrer en moi, me limer la chnèque, puis je me suis mise en levrette, j'adore ça, et là, tous mes orifices offerts, je l'ai laissé s'y soulager alors même que pendant ce temps, je grimpais déjà au rideau, à enchaîner de violents orgasmes de plus en plus sévères qui me faisaient me tordre de jouissances ...
J'aime les plans cul, et je ne m'en prive jamais, chaque occasion de me faire tringler est bonne à prendre quand on est une femelle cougar telle que moi, et qu'on apprécie toujours de servir de vide-couilles à de jeunes étalons dans le besoin de vidanger leur trop plein de foutre !
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Si je suis aussi souriante sur les photos prises de moi quand je me fais baiser, c'est parce que j'aime ça et que je suis comblée dans ces moments là, lorsque j'offre mon corps à un amant et me laisse aller à de multiples orgasmes que j'ai toujours en cascades.
Quand je me place en levrette pour me faire enfiler, j'aime écarter mes fesses pour porter mes orifices à la vue de mon partenaire, et l'exciter encore plus, l'inciter à me tringler comme il faut, de plus en plus fortement pour me faire bouillonner la marmite ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour,
avec un appétit et une plastique telle que tienne,
il serait plus triste que dommage que ne satisfasse pas toutes tes envies pleinement car,
l'on à qu'une vie et l'éternitée pour regretter les privations......
Bises Joséphine
C'est exactement ma façon de voir les choses, raison pour laquelle je m'offre toujours en partage du plaisir et des orgasmes à de multiples partenaires dans le besoin de soulager leurs couilles et d'éjaculer dans ma chnèque que je leur tiens à disposition, tel un fourreau où il fait bon venir décharger.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Juste dommage que le préservatif,
te prive du plein plaisir de resentir les flots de,
l'envahissement total mais la suretée,
te le feras apprécier encore longtemps Josephine.
C'est toujours avec plaisir que vois,
lis tes aventures "No limits" dans le plaisir..
Bises
Et oui, mais en même temps, impossible de jouer à la 'roulette russe" ...
Je préfère prendre du plaisir et pouvoir m'offrir à volonté avec des préservatifs à des étalons qui bandent pour moi et veulent me tringler pour se vider les couilles, que de devoir faire abstinence !
J'aime trop le sexe pour m'en priver.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Recto ou verso ?
J'avoue avoir du mal à choisir.
T'enfourner en contemplant à la fois ton extraordinaire chatte, ton délicieux nombril, tes magnifiques petits seins et surtout ton regard de salope absolue doit être le nirvana. Ce regard de videuse de couilles me rend fou!
Mais te baiser en ayant une vue privilégiée sur tes fesses sublimes doit aussi être un tel sommet ! Je me fixerais longtemps sur ton petit trou du cul que je sentirais à un moment obligé de l'honorer.
Tu nous gâtes Joséphine !
Bisous
Oui, je suis une videuse de couilles, une vraie, et j'aime tellement ça que j'offre volontiers mes orifices à mes partenaires que j'adore provoquer en les regardant devenir fiévreux à la vue de mon cul ou de ma chatte, de mon nombril poilu, de mes petits nichons restés comme à mon adolescence ...
J'adore ensuite être honorée par de belles giclées !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
J'espere qu'il t'a aussi pris le cul, mais surtout qu'il s'est plonge avec delices dans ta touffe abondante et soyeuse !
Oh que oui, j'y ai droit à chacune de nos rencontres, et je suis comblée.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Putain Joséphine,
je crois qu'il t'a bien défoncée ton jeune amant.
J'espère qu'il a déchargé tout son foutre en/sur toi et que tu n'en as pas perdu une goutte.
J'adore ta manière d'écarter les fesses avec les mains pour qu'on puisse admirer la pénétration. J'espère que la semaine prochaine on pourra admirer la pénétration anale. Putain Jo j'adore te voir te faire enculer en levrette tout en étant souriante face à l'objectif.
Bises perverses,