Joséphine de l'Île Maurice

Ce vendredi là, j'avais décidé de rejoindre l'un de mes plus fidèles admirateurs dans sa chambre d'hôtel près d'Avignon, pour me livrer à ses fantasmes.

 

005

 

Poilue de partout, ma petite culotte fendue portée pour ajouter de l'érotisme à notre rencontre adultérine, me permettait de lui exhiber sans retenue mes parties les plus intimes bien fournies de femelle mature qui s'assume pleinement dans toute la splendeur et l'abondance de sa féminité naturelle, et la vision de ma ravine boisée comme celle de mes grosses fesses bien rondes, ne devait pas tarder à mettre mon amant du soir dans tous ses états, alors, en levrette, le cul en l'air pour lui montrer qui j'étais, je me touchais devant lui pour le faire encore monter en pression, je voulais lui mettre la trique et devenir son vide-couilles pour la nuit. 

 

007

 

Très vite, ce créateur de lingeries féminines en voyage d'affaires, pourtant habitué à voir défiler les silhouettes sexy de jeunes mannequins sur les podiums, devait me passer la main au cul pour m'écarter le sillon et voir de plus près, mon petit trou qu'il entrouvrait avec une indécence particulière sans me demander mon avis, ce qui me donnait d'inavouables envies ...

 

008

 

Face à mon cul mis en évidence, sa matraque durcie à la main, il n'allait pas tarder à passer à l'action pour satisfaire ses pulsions et les miennes toutes aussi vives, nous n'en pouivions plus, il nous fallait absolument baiser ensemble sans plus tarder. 

 

006

 

J'avais à coup sur choisi la bonne personne pour me faire dévaster la babasse, c'était ce que je voulais avant toute chose, et sa queue fortement bandée devait se précipiter sans attendre ma permission, dans ma choune que je lui présentais ainsi pour accentuer sa tentation ...

 

009

 

Je voulais qu'il me viole, je le sentais s'engouffer brutalement dans mon orifice vaginal qu'il malmenait déjà, me le défoncer sans vergogne dans un va et vient infernal qui me faisait un bien fou que vous n'imaginez même pas, je devenais sa chose, il était entrain de me posséder sexuellement et j'aimais ça ...

 

010

 

Oh, qu'il était bon de me donner de la sorte sans réserve, moi la cougar prise par un tel amoureux des femmes matures bien poilues, mon partenaire était âgé de seulement 32 ans quand j'en avais 20 de plus, mais notre importante différence d'âge n'allait pas nous empêcher de copuler longuement et j'allais m'en prendre plein mes trous ce soir là, je n'attendais franchement rien d'autre !!!

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 30 sep 2019 9 commentaires

 Bonjour Joséphine,
et bien Tu reste une Femme de gôuts qui s'assume autant que l'assume...

 Dommage que n'ai pas mise aussi de photo de ton Homme,
se saisisant de ton petit....

Baisers

Kruegger D - le 30/09/2019 à 09h56

Ce partenaire sur les photos est seulement un sex-friend que je vois parfois, il n'est pas mon homme.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Chère Joséphine, tu es de plus en plus bandante. Je fantasme énormement sur toi. Tes photos dans cette nouvelle tenue m'excite au plus au point. Je vais aller me branler jusqu'à jouir en regardant ton corps superbement sexy. Est ce que tu acceptes de faire l'amour avec tes fans? J'aimerai bien te rencontrer mais j'habites loin de ta région. Continue à t'exhiber

Bertrand - le 30/09/2019 à 13h50

Bien sur, il m'est très souvent arrivé de faire l'amour avec des fans, et j'adore ça en plus !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Salut Jo,

c'est toujours un olaisir de te voir souriante exhibant ton trou de balle et ta chatte tapissés de longs poils bruns.

Quelle impudeur, quelle indécence, c'est vraiment très excitant de voir une dame mature comme toi se livrer comme ça sur Internet et à visage découvert en plus.

Tu dois en faire couler du foutre chaque lundi ma cochonne. Si tu me le permets, je dirais qu tu as vraiment le feu au cul, tu ne penses qu'à t'exhiber et à te faire baiser.

J'embrasse bien fort tous tes trous.   

Nicolas - le 30/09/2019 à 14h20

Hi hi hi ... Je reconnais que depuis l'adolescence, j'ai toujours eu le feu au cul, et ça ne s'arrête pas avec l'âge, car même en étant devenue une dame mature, j'ai toujours autant envie de sexe, je prends toujours autant de plaisir à m'exhiber avec indécence, impudeur, à m'envoyer en l'air autant de fois que possible avec différents partenaires dans des plans cul adultérins très cochons, à faire couler du sperme autant que possible et si je peux le recevoir sur les poils touffus de ma chnèque velue pour me faire ainsi honorer, c'est encore mieux !

J'assume depuis toujours à visage découvert mon image médiatisée de libertine que je me complais à partager sans pudeur, aimant être reconnue telle une femelle à baiser qui n'attend que s'en prendre plein ses orifices et de vider des paires de couilles.

Je suis une dame comme tant d'autres, sauf que moi, j'ose dire ce que je pense, raconter et montrer ce qui se passe sous mes jupes, entre mes cuisses, et je n'ai pas honte de dire que je collectionne les partenaires comme les parties de jambes en l'air les plus salaces en me laissant aller à d'infinis orgasmes dont je ne saurais me passer.

Une salope ? Vous me dites que je suis une salope ? Je vous répondrai que oui, j'en suis une et suis très fière de l'être, tout ce qui m'importe étant de séduire les hommes que j'aime tant, de faire bander des queues et gicler du sperme.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Je voulais commenter plus tôt ce matin ce post mais l'urgence absolue pour moi était de me branler sur ces magnifiques photos. J'ai failli défaillir ce matin en découvrant ce somptueux cadeau que tu fais à tes fans.

Jamais.je ne pourrais tenir avec cette vue incroyable. Déjà que sur la première photo, te voir comme ça la chatte offerte avec cette culotte si spéciale et excitante, ça fait bander grave! Mais ensuite, la vue de ta croupe dans cette position de chienne bien cochonne a presque fait exploser mon sexe deja bien bandé. Quel cul tu as !!!

Le génie de ton baiseur ensuite qui écarte  bien tes fesses pour admirer ton admirable trou du cul, qui me plait tant! Que c'est beau ! Le pied absolu : te baiser comme une chienne, avec les yeux rivés sur ton cul ! 

Je n'ai jamais vu un aussi beau trou du cul Josephine ! Il est parfait ! Il me fait rêver ! Aaaah il faut que je me branle à nouveau dessus !!!! 

Merci encore divine Joséphine !

Bisous Joséphine. 

Nicolas - le 30/09/2019 à 19h27

Comme je suis ravie que mon petit trou te fasse envie de la sorte.

Oui, j'aime le montrer, caché sous ses poils, et là, mon amant m'a bien écartée le cul pour qu'il se voit nettement, quel bonheur pour moi d'avoir pu l'exhiber de cette façon avec tant d'impudeur.

Ma petite culotte fendue d'où sortent tous mes poils gardés longs et touffus est extrêmement pratique pour me faire baiser tout en restant habillée sexy, j'ai adoré ce moment d'érotisme et de sexe à la fois, et mon partenaire en était très excité, ma chance, il m'a tringlée à fond !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

C'est vrai : on voit très bien qu'il était très excité ton baiseur, il a l'air de bander bien dur quand il bourre tes fesses, et on le comprend bien volontiers ! Et on voit nettement aussi, car tu es un sacré vide-couilles, que c'est toi même qui écarte bien tes fesses pour lui faire profiter davantage de la vue de ton trou du cul pendant qu'il te baise comme une chienne bien salope.

C'est magnifique Joséphine !

Mais, a-t-il pu résister à l'envie ardente de te sodomiser avec cette vue imprenable et privilégiée sur ton cul ? C'est la question que je me pose...

Bisous

 

Nicolas - le 02/10/2019 à 19h08

En réponse à ta question, il ne m'a pas sodomisée, car il se sentait si bien dans ma chatte qu'il n'a pas arrêté de la limer et ne voulait pas en sortir.

Mais je me fais toujours un plaisir de bien m'écarter pour mes partenaires, afin qu'ils puissent mieux s'enfoncer en moi, j'aime tellement le sexe et servir de vide-couilles à un homme, c'est mon rôle en tant que femme après tout, de soulager mes amants ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Comme je le comprends aussi...on doit être tellement bien ta chatte !

En sortir doit être un véritable supplice. 

Quel dilemme du coup. 

Parce que je suis certain qu'on doit être très bien dans ton joli cul aussi.

Merci pour ta réponse Josephine

Bisous

Nicolas - le 03/10/2019 à 18h51

Moi j'adore quand mes partenaires se mettent à limer ma grosse chatte bien étroite, je me régale si ça dure longtemps ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

josephine

j’aurai aimer etre a sa place

James - le 06/10/2019 à 19h14

Je t'aurais proposé le même programme sexuel ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Que tu me fais rêver avec cette belle série !

A claque fois que je la regarde, je bande immédiatement même sans toucher à ma queue.

J'aime lire et relire  ton superbe texte et ces mots si excitants : "le cul en l'air pour lui montrer qui j'étais", "devenir son vide-couilles pour la nuit", "mon petit trou qu'il entrouvait avec indécence particulière sans me demander mon avis", "je devenais sa chose"..que c'est excitant tout ça !

Tu es mon vide-couilles virtuel et j'aimerais tant te prouver en vrai combien je te désire.

Bisous

 

Nicolas - le 26/05/2020 à 11h18

J'aurais aimé ne pas l'être que virtuellement ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Tu me ruines les couilles avec ton cul de malade ! 

Putain de salope ! Je ne jouirai jamais assez sur ton cul !

Ça c'est un vrai cul de femelle ! 

Nicolas - le 21/09/2024 à 13h02

Si seulement je pouvais recevoir ton foutre sur moi, être souillée avec ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice