Joséphine de l'Île Maurice
En Octobre 2018, j'étais encore toute rasée, j'entretenais alors ma chatte bien lisse avant de tout laisser repousser peu de temps après.
Alors voici qu'après juste une année de jachère, je me retrouve naturelle, toute velue de partout : sur ma caille, dans mon cul, sur mon ventre jusqu'au nombril, sous mes aisselles, sur mes jambes et mes cuisses, même sur mes seins, et toujours heureuse de m'écarter pour m'exhiber en étant dénudée, et me mettre en position pour me faire pénétrer par une belle queue, j'adore me donner dans cette position à un homme qui bande pour moi ...
Comme vous pouvez le constater, j'ai largement retrouvé ma pilosité légendaire !
Et ce sont de nouveau de longues mèches qui cachent en partie mes orifices toujours offerts de femme mature et cougar, en perpétuelle recherche de mâles pour me générer des cascades d'orgasmes de folie ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Tu sais, je crois que vicieuse comme je suis depuis toujours, je ne changerai jamais !
Je suis une salope qui revendique son appellation en ayant toujours le même désir de provoquer l'envie des hommes devant lesquels je m'exhibe ainsi dénudée et poilue, même si je suis devenue une dame mature.
J'ai conservée la même attirance sexuelle depuis ma plus tendre pré-adolescence car ça m'a pris très tôt, qui me pousse toujours de la même façon à aller au mâle pour écarter les cuisses jusqu'à me faire limer, puis à me faire gicler dessus autant de fois que possible, j'aime les hommes, j'aime sucer des queues, j'aime gober des paires de couilles si elles sont entretenues sans poils, j'aime me faire enfiler par des bites raidies qui me dévastent jusqu'à la matrice, j'aime me faire foutre en abondance, j'ai tellement besoin de jouir comme tant de femmes, sauf que moi, j'assume publiquement mes fantasmes et mes fraques, quitte à passer pour une dépravée à visage découvert, malgré mon style très bcbg même si toujours sexy dans la vie courante ...
Ca ne me dérange pas que tout le monde puisse savoir que j'ai une vie sexuelle très riche en diversité avec plein de partenaires souvent plus jeunes que moi, alors que je suis une femme mariée, ni que circulent des images salaces de moi qui me dévoilent dans mes moments très coquins, mes orifices à l'air ou pénétrés par de beaux engins qui m'emportent vers des cieux merveilleux à chaque fois.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Même rasée tu me plaisais Joséphine, mais là, te voir offerte comme ça avec tes longs poils, en super salope, c'est le top! Quel beau vide-couilles que tu es !
Devant ta chatte superbe, je suis au garde à vous et j'ai beaucoup de mal à me retenir de me branler...comme ces belles lèvres semblent accueillantes!
Sur la dernière photo, sur laquelle on peut admirer à la fois ton beau vagin et ton adorable trou du cul, je me surprends à rêver à jouer à "chapot" avec toi : un coup dans le chat, un coup dans le pot et ainsi de suite..chapot !
Merci Joséphine encore une fois ! Tu es trop bonne !
Bisous
Tu sais, ma grosse babasse bien charnue de dame devenue mature est aussi bonne à baiser avec que sans ses longs poils fournis, et dans tous les cas, elle demeure un excellent vide-couilles que je tiens à la dispositions des mâles que je connais et sont dans le besoin de décharger très régulièrement dans un fourreau bien étroit tel que le mien, alors jouer à "chapot" me plairait bien !
Lorsque je suis poilue, je fais très femelle, sans nul doute, mais lorsque je suis rasée, ma forte pilosité fait que je doit m'entretenir tous les jours sous peine d'avoir très vite une repousse drue très piquante entre les cuisses et au cul également, par contre, j'adore me laisser raser par mes partenaires avant une partie de jambes en l'air, pour qu'ils me fassent une chatoune à la peau toute douce avant de passer à l'acte ...
C'est l'avantage d'être une une nana très velue, on peut jouer à plein de choses osées bien cochonnes ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
que j’aimerai etre entre vos cuisses pour vous lecher indefiniment
Si vous saviez comme cela me ferait sans doute le plus grand bien de sentir votre langue sucer mes babines et mon clitoris, au beau milieu de mon épaisse toison laissée sauvage.
Maie je préfèrerais tout de même sentir votre queue bandée s'enfourner dans ma babasse entre mes cuisses écartées pour vous faire le passage !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut Jo,
comme chaque lundi tu livres tes trous et tes poils à notre perversité, merci.
A ton âge, tu trouves encore du plaisir à écarter les jambes devant l'objectif et à faire des gros plans de tes orifices intimes pour nous faire bander et puis gicler.
Si tu savais toutes les cochonneries que nous faisons sur tes photos... ;-)
Surtout ne change Jo, reste la chienne et la salope que tu es.
Bises perverses,
Nicolas