Joséphine de l'Île Maurice
Toute ma vie, j'ai adoré écarter largement mes cuisses pour mieux exhiber ma chatte hyper velue, alors la voici encore aujourd'hui, redevenue très touffue après un an sans aucun rasage ni taille de ma toison luxuriante.
Et je continue ma partie de "jambes en l'air" pour vous montrer "l'envers du décor" : mon cul poilu, et aussi mes jambes qui le sont également ...
Bien que je sois désormais une femme cinquantenaire devenue mature, est-ce que ça vous donnerait des envies de me pénétrer si je me présentais à vous dans ces positions osées pour vous faire bander ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Wahhh ... Que de beaux compliments !
Tu me vois telle un sac à foutre, je suis flattée que tu oses me l'avouer, car pour la femelle que je suis, en recevoir signifie toujours être honorée.
Oui, je suis encore souple pour mes 52 ans, et écarter les cuisses ne me fait jamais peur, surtout quand c'est pour exposer ma grosse babasse bien touffue et faire bander des queues, pour m'offrir à l'envie de mâles aux couilles bien pleines, ou pour simplement pour me caresser moi-même la chnèque bien souvent aussi, car j'ai sans cesse besoin de me faire jouir pour me soulager et me sentir apaisée ensuite pour un moment.
Enfin, saches que j'adore vraiment me faire fourrer et que même si je suis une femme mariée, je ne laisse jamais passer une bonne occasion de me faire planter le dard d'un homme dans la moumoune.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Jo tu es incroyable !!! Quelle souplesse pour dame mature.
Toujours de nouvelles idées pour exhiber ta forêt noire et ton cul. En plus, tu es toujours souriante et heureuse d'offrir l'image de ton intimité à tes fans qui ne se privent pas de bonnes parties de branlette.
Tu es une extraordinaire bénévole du cul. Sache que si nous ne te baisons pas, je pense néanmoins que nous t'entubons allègrement en profitant gratuitement de ton image de chienne mature pour nos jeux lubriques ;-)
Enfin, sache que même si nous te qualifions de chienne, de salope ou de sac à foutre en nous branlant, nous t'aimons et te sommes reconnaissants de nous aider à nous vider les couilles.
Bonne continuation Jo,
Quand il s'agit de m'écarter à fond pour tout montrer de mes parties génitales et de mon cul velus à souhait, ou pour me laisser enfiler des queues bien bandées, je suis toujours souple et partante.
Moi aussi, je vous aime tous, vous qui êtes mes admirateurs passionnés et excités depuis si longtemps, et qui suivez régulièrement en images, mes exhibitions et mes parties de jambes en l'air de toutes sortes.
C'est toujours le même plaisir pour moi au fil des années, que celui de vous aider à vider vos paires de couilles débordantes qui produisent du foutre en quantité pour ensuite vous permettre de l'éjaculer en mon honneur.
Moi, la dame au style bcbg mais néanmoins toujours sexy, qui me revendique pourtant en véritable salope, qui suis sans nul doute une sacrée chienne au lit en appréciant toujours de servir de vide-couilles à des mâles qui me désirent, je suis fière de tellement vous séduire au fil du temps, même en étant devenue une femelle mature restée poilue, vicieuse et dépravée, qui adore partager sa vie intime sans autre compensation que la joie de donner du bonheur à des hommes qui sont le sens de ma vie.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Merci Jo.
C'est toujours un plaisir d'intergair avec toi via le blog et encore plus au téléphone. parfois, je te téléphone en me branlant et dès que j'entends ta voix je crache immédiatement.
Je te suis depuis que tu avais ton site josephine.be et que tu tournais pour nanou. J'adore ton trou de balle ta chatte et ta bouche, même si tu ne suces plus beaucoup dans tes publicatiosn récentes.
Bises perverses,
Je suce toujours autant et avec le même plaisir, mais ce n'est pas forcément ce que je montre le plus en photos, j'ai plus envie d'exhiber les pénétrations de ma grosse chatte poilue (ou rasée parfois) de femelle, par de belles bites qui bandent raide et qui me giclent tout le foutre chaud et gluant de leurs couilles au final.
Moi qui étais une jeune fille de bonne famille, j'ai tourné pas mal de films X en effet, cela jusque dans les années 2008, j'avais presque toujours les rôles principaux, et même si j'étais payée pour ce faire en ma qualité de comédienne, je m'éclatais vraiment en prenant un plaisir infini à baiser devant les caméras de mon mari qui réalisait mes films que nous autorisions ensuite après montage, à la publication et à la commercialisation par de grandes sociétés spécialisées de distribution comme Nanou et d'autres.
Je me suis toujours régalé à représenter le contraste entre la jeune femme ou la dame aujourd'hui, en apparence très bcbg, sage et prude que je peux parfaitement donner l'illusion d'être, et la véritable salope vicieuse et dépravée que je me complais à devenir dans ma vie intime particulièrement débauchée pour mon propre fun, surtout quand je me lâche en totale complicité avec un public masculin qui me le rend bien, tant ma libido s'en trouve exacerbée.
Alors vous montrer, entre adultes coquins, mon trou du cul et ma chnèque de façon impudique et totalement indécente, surtout quand je la fais pénétrer par de beaux engins qui s'enfoncent jusqu'à ma matrice et me permettent d'avoir les orgasmes en séries dont j'ai tant besoin, j'adore !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
bjr Jo
toujours aussi bandante je me paluche encore sur tes photos. j espere un de ces jours te rencontrer et pourvoir te limer
lechouilles
Ce serait avec plaisir, j'adore me laisser limer la babasse ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
josephine j’aimerais que vous me proposiez ces positions pour que je puisse vous prendre par derriere ou par devant peu importe car j’aime ces positions et vous pourriez sentir la vigueur de mon engin vous penetrez jusqu’au la jouissance finale pour vous faire explosez de bonheur
mais avant cela je commencerai par vous ecarter vous cuisses et vous lechez votre babasse poilue et bien juteuse
james
Alors, vous me feriez tout ce que j'aime, moi qui adore tellement écarter les cuisses pour me laisser enfiler le dard bandé d'un partenaire dans la chnèque, qui me visite la grotte jusqu'à la matrice et me lime le fourreau avec vigueur et passion, avant de me remplir de foutre.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Tu me fais bander dans n'importe quelle position Joséphine et là tu en as trouvé deux très impressionnantes : quelle souplesse Joséphine!
La semaine dernière, je me suis vidé les couilles sur ton cul et je pense que ça va être la même, cette semaine, avec ces deux photos sublimes.
J'adore quand tu es bien offerte comme ça. Un vrai sac à foutre ! Que tu es jolie comme ça avec ta belle chatte bien présentée à la première bite de passage.
Que j'aimerais te fourrer comme ça !
Merci Joséphine !
Bisous
Ps : j'adore tes chaussures !