Joséphine de l'Île Maurice

La femme mature et cougar que je suis n'arrive jamais à se passer de sexe, et il n'est un seul jour de ma vie sans que j'ai l'envie d'aller au mâle, pour me faire tringler et défoncer ma grosse babasse bien poilue par un vit raidi par l'envie.


009

 

Mon jeune et bel amant de ce soir là, ce représentant de commerce en lingeries fines que je retrouve régulièrement aux quatres coins de ma région de domicile, n'a pas tardé à m'enfiler son dard bien bandé, et que c'était bon de le sentir s'enfoncer en moi par l'ouverture de ma petite culotte fendue qui laissait mes orifices parfaitement accessibles ...

 

010

 

Il m'a limé la chnèque pendant un long moment, m'ayant conduite à des orgasmes en cascades qui m'ont dévasté tout le bas ventre pendant une longue partie de la nuit passée à deux dans un hôtel de Lyon où je l'avais rejoint, j'ai hurlé de plaisir sans pouvoir me contenir, j'étais assoiffée de sexe, et je crois que nos voisins de chambre ont entendu le bruit généré par nos ébats sans limites ...

 

011

 

Je l'a fait éjaculer 5 fois, et à la toute dernière, vu le peu de foutre évacué sur mon épaisse toison, j'ai compris que je venais de lui mettre ses couilles bien à sec, de le purger jusqu'à la dernière goutte, comme il me plait de le faire à chaque fois que je couche avec un homme marié, sachant que je le rendrai ainsi totalement vidé à son épouse légitime.


Oui, je sais, je suis une véritable salope ...


012

 

Mais avant de le quitter, puisqu'il était totalement soulagé mais continuait néamnoins d'avoir la trique, j'en ai profité pour me faire encore bien ramoner la cramouille, car ne pouvant plus juter faute de semence en réserve, il bandait sans discontinuer ni pouvoir calmer ses ardeurs et moi, je me suis régalée en ayant pu me faire exploser le fourreau jusqu'à la matrice pendant des heures !

 

Bisous coquins.                      

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr  

Lun 11 nov 2019 6 commentaires

J'imagine le pied qu'il a dû prendre ce jeune homme ! 

Avec ta belle chatte de délicieuse salope, bien mise en valeur,  tu sais y faire dans l'art de bien vider les couilles de tes baiseurs.

Quant à moi, je me vide bien les couilles grâce à ces sublimes photos.

Merci Josephine, adorable salope

Bisous

Nicolas - le 11/11/2019 à 14h50

Ah oui, mon bel amant a profité à fond, et moi aussi !

J'adore servir ainsi de vide-couilles et être souillée par des jets de sperme qui m'honorent toujours ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Est-ce que le bruit généré était trės fort?

Bertrand - le 11/11/2019 à 21h58

J'ai hurlé de plaisir à plusieurs reprises, je ne pouvais pas me contenir ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bonjour Josephine.

Voilà plusieurs années que je passe faire un petit tour sur ton blog et, qu'évidemment...j'adore ça... trop peu de femmes qui assument leur pilosité et leur feminité en même temps. Mater ta chatte et  ton cul.... ah quelle merveille !!! Des fois, je fantasme à l'idée de te caresser et te ĺecher....quel bonheur cela doit être.... ton odeur doit etre delicieuse. Ton anus exposé sans aucune pudeur me fait chavirer. J'aimerais y glisser ma langue...  Tes amants jrunes et moins jeunes, ont bien de la chance de pouvoir te prendre. Bien à toi ma belle...

 

Michel - le 13/11/2019 à 17h19

Tu sais, j'aime le sexe depuis ma plus tendre jeunesse, voilà tout, alors pourquoi m'en cacher quand je suis une femme épanouie grâce à ces plaisirs salaces que je ne cesse de m'offrir avec des partenaires de tous âges ?

Oui, j'assume pleinement ma sexualité débridée comme j'assume aussi ma pilosité abondante que je garde naturelle, et j'aime ça, j'ose le dire et le proclamer, je suis une salope et j'en suis fière !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

  Bonjour Joséphine,

heureux de Te voir aussi active et assumant fiérement ce qu'apprecie seulement,
Tu n'es pas une salope juste,
Une Femme qui aime vivre ses senvies et,
satisfaisant chacun de ces désirs..

Kruegger D - le 14/11/2019 à 13h33

Je revendique pourtant cette appellation de "salope", c'est à dire de femme dévergondée que je suis, mature, cougar, et si fière de l'être en collectionnant les aventures et les plans cul avec des partenaires jeunes et moins jeunes que j'aime tout autant ...

Bien sur, à ce titre, je suis une femme avec ses envies, une femelle qui les assume pleinement, autant que sa différence en restant fortement poilue en pleine mode des sexes entretenus lisses, et qui profite à fond de la vie et de ses plaisirs les plus salaces.

Pour moi, il est vital de faire l'amour à longueur de temps, cela est nécessaire à mon épanouissement, d'autant que j'ai une énorme libido à satisfaire dont je ne me cache pas, faisant qu'il me faut vivre plusieurs orgasmes par jour pour me sentir un peu apaisée avant que mes démons sexuels ne ranime le feu qui brûle sans cesse entre mes cuisses, faisant de moi cette chaudasse tant désirée par des milliers d'hommes dans le besoin de vider leurs couilles en moi ou sur moi, qui suis toujours prête à me laisser ainsi souiller pour être honorée de la plus belle manières qui soit.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

lol,

  Mais ce signifie aussi femme très sale,
femme qui agit d'une manière déloyale, qu'on méprise or,
  Moi ne te méprise pas ni veux te salire juste,
te dire que tu es désirablement belle et,
qu'assumes toutes tes envies contrairement à tant d'autres,
qui cachée dans le dénis s'en prives juste pour suivre,
le dictat de la vox-populi......


Baisers Josephine

Kruegger D - le 14/11/2019 à 17h19

Moi, j'aime bien l'image de la "salope" qui est celle d'une femme dépravée à la vie sexuelle débridée, je m'y reconnais.

Mes envies de femelle avide de sexe, je ne peux les cacher, je suis sans doute trop nymphomane et spontannée pour cela, même si jamais vulgaire, et puis de toute façon, je ne serais pas moi-même si je devais me priver pour me faire passer pour une sainte nitouche que je ne suis pas.

Les gens qui me cotoient dans la vie de tous les jours, savent pour la plupart que je suis une libertine, que j'ai des amants, que j'aime aussi les filles, que je suis échangiste, naturiste, etc., puisque ma vie privée est clairement affichée sur mon site, et ça ne me dérange pas de faire jaser, déjà adolescente, je bravais les interdits.

Je suis devenue une dame mature qui a du poil abondant entre les cuisses et au cul, sous les aisselles, qui l'affiche, et qui a grand besoin d'orgasmes quotidiens, qui se masturbe et se fait baiser à volonté, et il me faut pas mal d'hommes pour me satisfaire.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bonsoir, 

Si vous saviez à quel point j'espère un jour vous donner le même plaisir que votre amant ! Chaque lundi je me réjouis de vos photos et ne peut m'empêcher d'admirer vos prouesses ! 

Je vous désire !! 

Sexuellement 

Extradelanui - le 14/11/2019 à 23h57

Merci pour ces beaux compliments qui me touchent.

Avec plaisir, j'aime le sexe et faire couler le sperme ...

Et puis pourquoi m'en cacherais-je ?

Je suis une femme mariée mais libre qui assume ses envies, ses pulsions sexuelles à assouvir, sa forte libido, et cela ne m'a jamais empêchée d'être respectée, même admirée dans ma vie quotidienne, bien que tout le monde sache qui je suis.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice