Joséphine de l'Île Maurice

Moi, en hiver, je porte toujours des mini jupes à ras la touffe, et je mets seulement des collants transparents sans rien dessous, pas besoin de mettre une petite culotte à cause du froid, puisque j'ai toujours le feu à la cramouille !

 

013

 

Comme ça, on peut toujours voir que j'ai la babasse bien poilue, et je prends toujours du plaisir à exhiber mon énorme touffe plaquée sous le nylon.

 

014

 

D'ailleurs, si quelqu'un me voit et me demande de lui montrer ma belle toison brune si luxuriante, je le fais ...

 

015

 

J'adore faire bander les voyeurs en leur montrant cette fourrure épaisse que je garde sauvagement naturelle entre mes cuisses de nymphomane en permanente recherche de sexe avec de nouveaux partenaires !

 

016

 

Je suis une femme poilue, une femelle qui aime séduire, attirer les mâles, qui a sans cesse besoin de queues pour se faire limer la chnèque, qui a envie d'être honorée par des jets de foutre, et j'assume parfaitement ma féminité autant que ma puissante libido de dame mature et cougar, cela sans me poser de questions, je profite librement de chaque instant, de chaque relation sexuelle, c'est mon plaisir, ma raison de vivre, je suis faite pour ça et vider des paires de couilles reste mon jeu préféré.

 

Bisous coquins.                      

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr  

Lun 18 nov 2019 4 commentaires

Mmmh Joséphin, cela fait un long moment que je n'ai pas visité votre page et je le regrette quand je voit ma bite durcir de la sorte!  Maintenant je crache dans ma main et me branle en imaginant vous croiser au coin d'un chemin de fer..

Nathan - le 18/11/2019 à 08h16

Merci pour ces compliments, et si je vous plais au point de vous donner envie de vous masturber, puis de gicler, je ne peux que vous recommander de visiter mon site chaque semaine pour n'en manquer aucun des nouveaux articles.

J'espère seulement vous avoir fait juter et vous avoir permis de vous soulager de vos tensions sexuelles par une bonne branlette, car je sais combien il est important pour un homme de se purger régulièrement les couilles par tous moyens afin de se sentir ensuite apaisé pour quelques heures avant qu'elles se rechargent en foutre, raison pour laquelle je ne laisse jamais dans le besoin, un mâle en demande de se vider.

Soit je le masturbe ou le suce, soit, mieux encore, j'écarte mes cuisses et lui ouvre ma babasse poilue qui généralement, a pour effet de le faire bander à sa seule vision.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Salut Jo,

tu n'as aps besoin de culotte puisque tu en as une naturelle qui te recouvre la chatte et tapisse ta raie du cul.

Tu n'as pas encore retrouver ta pilosité d'il y a 2 ans mais ça ne va plus tarder maintenant.En fin de journée ton collant doit renfermer un merveilleux bouquet de parfums, l'odeur de tes pieds, de ta chatte, de ton cul,de ton vernis à ongles, de ta transpiration, de ta mouille, de ton urine... le paradis pour un fétichiste des odeurs comme moi. Tu aimes qu'on se branle en pensant à l'odeur de tes pieds et de ton cul Jo ?

Bonne semaine,

Nicolas - le 18/11/2019 à 13h14

Tu sais, mes poils sont déjà redevenus très longs, depuis un an que j'ai cessé de les raser.

Oh oui, le soir, je sens assez fort entre mes cuisses, avec la mouille de la journée, la baise quand j'ai l'occasion ...

Et si tu aimes, tu te régalerais !

Oui, branles toi et vides bien tes couilles en pensant à moi, ça m'excite !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Jo tu es merveilleuse.

Tu n'as absolument aucune pudeur :-D. Quel l'on parle de tes trous, de tes poils ou même de tes odeurs les plus intimes, tu es partante pour en discuter dans le détail. J'aimerais tant te renifler le cul et les pieds, je suis sûr que ça ne te ferais même pas rougir un peu de livrer tes odeurs intimes à un parfait étranger.

Bises perverses, 

Nicolas - le 18/11/2019 à 17h12

Non, je ne rougirais pas, au contraire, je serais charmée si tu aimais ...

Je suis une femme qui s'assume en tant que femelle libertine, très portée sur ma sexualité que je vis pleinement, alors pourquoi devrais-je avoir honte de parler de ma personne dans les détails, de mes parties les plus intimes, et de choses au fond si naturelles dans la vie d'une dame ?

Je n'ai jamais été choquée qu'un homme désire me renifler la chatte ou même le cul, ou encore mes pieds pour les plus fétichistes, tout cela fait partie de la vie sexuelle des êtres humains, et qui ne l'a pas fait en secret ?

Quel homme n'a jamais de surcroit eu envie de lécher la babasse ou le cul ou les pieds d'une femme ?

Qu'y aurait-il de choquant pour une demoiselle ou une dame, de se laisser renifler et lécher sur ces parties odorantes de son corps ?

Alors moi, je le dis ouvertement, oui, je suis d'accord pour me laisser sentir et diffuser mes phéromones à des mâles que me cherchent, pour les exciter encore plus et leur donner envie de venir se vider les couilles en moi ou sur moi qui aime être honorée par des jets de sperme !

Et pour être franche, il m'arrive de garder sans me laver de suite, le foutre que je reçois sur ma toison brune, ou qui s'écoule de mon vagin quand je me suis faite remplir, pour sentir plus fortement entre mes cuisses, quand mes odeurs et celles de mon partenaire viennent à se mélanger ...

Oui, je sens souvent fort entre mes cuisses, entre mes pipis, ma mouille, mes masturbations et mes rapports sexuels fréquents dans une journée, le soir, ma chnèque ne sent évidemment pas la rose, pas plus que mes pieds encollantés dans mes chaussures depuis le matin, ou mes aisselles que je garde poilues, mais je ne fais rien pour empêcher mes odeurs corporelles intimes, au contraire, car c'est bien dans le sens de la nature, que d'avoir la molle qui pue un peu quand on est une petite salope telle que moi qui revendique publiquement ce titre osé !

En clair, et sans tabous, si vous me reniflez la cramouille, le cul, les aisselles ou les pieds le soir venu avant la douche, oui, je sens la femme et j'en suis assez fière.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Tu es une des rares qui arrive à me faire bander systématiquement !

A  chaque post du lundi, tu me fais bander comme un âne. 

Je regrette simplement d'être si loin de chez toi Joséphine : tu es trop bonne, une vraie salope que tout homme rêverait de baiser, un incroyable vide-couilles !

Bisous

Nicolas - le 25/11/2019 à 19h55

Servir de vide-couilles est mon jeu favorit en tant que femme mature très portée sur le sexe, au point de devoir me masturber plusieurs fois par jour quand je n'ai aucun mâle pour me faire tringler, et que mes besoins quotidiens d'orgasmes en séries se font sentir, qui sont nécessaires à calmer mes ardeurs féminines.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice