Joséphine de l'Île Maurice
La venue de ce jeune représentant de commerce dans ma région, spécialisé dans les lingeries féminines, est toujours pour moi, l'occasion de sacrées parties de jambes en l'air, et dès qu'il est devant moi, je m'écarte pour lui exhiber mon énorme chatte poilue que laissent apparaître les culottes fendues que je porte pour l'exciter ...
De suite, il bande et me présente son énorme membre raidi pour le fourrer dans ma chnèque envieuse.
Sentir son dard forcer mon passage pour me pénétrer la cheminée et venir me la ramoner avec vitalité, a pour effet de m'électriser.
Je ne peux pas me passer de relations sexuelles avec ce jeune mâle qui me comble de bonheur en me faisant grimper au rideau, et je suis toujours volontaire pour me placer en levrette et continuer de m'offir en lui exhibant mes orifices de femme mature, cougar et nymphomane, en perpétuelle demande de sexe.
J'aime ses caresses intimes quand il vient contempler mes parties intimes en écartant mes fesses et mes longs poils pour mieux voir ma cramouille qui se cache entre mes cuisses ...
Il ne tarde jamais à s'enfoncer en moi avec vigueur pour m'entraîner plus avant dans un monde d'orgasmes qu'il me provoque en séries, qui me rendent totalement hystérique sous ses violents coups de butoir qui me défoncent tout le bas ventre avec force, que je sens me taper la matrice à chacune de ses poussées.
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Mais je n'en demande pas plus pour être une femme comblée !!!
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour Josephine,
Pourquoi s'en priver lorsque l'on offre à son partenaire,
une vue propre à ranimer un eunuque lol.... 😉️😉️
Baisers,
Joyeuses fétes
Si je faisais un tel effet sur ces pauvres eunuques, j'en serais très fière !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Quel cul tu as Josephine !
Ça donne vraiment envie de se lancer dans cette activité et de venir te voir afin que tu testes directement la lingerie proposée comme ici.
Quel cul tu as Joséphine !
J'ai l'impression que plus les années passent, plus tu es bonne. Et ce VRP ne s'est pas trompé : il sort direct sa queue pour te la foutre dans ta jolie chatte bien poilue. C'est normal je dirais.
Quel cul tu as Joséphine !
Et ensuite, forcément il t'a demandé de te mettre comme une chienne pour pouvoir te baiser en admirant ta divine croupe. Quel veinard !
Quel cul tu as Joséphine !
Bisous
Oui je crois que plus les années passent et plus je deviens salope !
Plus ça va, plus j'aime les plans cul, et plus j'en ai besoin aussi.
Quand j'étais jeune, j'étais déjà très dévergondée, mais alors maintenant que je suis devenue une dame mature et cougar, je n'arrête plus ...
Oui, avec ce jeune représentant, je me régale et lui aussi, il peut tester ses lingeries coquines sur moi et vérifier l'effet qu'elles produisent sur les hommes en demande de sexe ...
Et comme j'aime les jeunes partenaires mariés pour cocufier leurs épouse, je m'éclate dans cette relation adultérine qui est maintenant devenue régulière, et qui me permet de me faire tringler dans toutes les positions en offrant mes orifices au chibre toujours bandé de ce garçon pour qu'il me pénètre bien à fond, puis se vide les couilles en moi ou sur moi.
Je ne le rends à sa femme que lorsque je les lui ai mises bien à sec, et là, il ne doit pas pouvoir la toucher en rentrant, tellement je l'épuise ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Quelle femme, mais quelle femme
Une femme qui ne porte pas fièrement sa toison, n'assume pas vraiment sa féminité. Avec ce superbe string ouvert j'ai envie de te lécher longuement et chercher ta chatte avec ma lange.
Puis prendre ton cul de cougar mature a grands coup de reins bien secs et voir éclabousser ta mouille partout sur le lit. Merci pour les érections violentes que tu me donnes.
Je suis très contente et toute émoustillée de t'exciter de cette façon là lorsque tu regardes mes photos.
Oui, je porte fièrement ma toison et j'assume totalement ma féminité, c'est un plaisir pour moi de m'exhiber et étant ainsi femelle, et de me donner sexuellement à des mâles dans le besoin de se vider les couilles.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Tu es tellement bonne !
A force de me branler toute la semaine sur ta chatte, ton cul et ton visage de salope : je suis vidé ! Je n'ai plus rien dans les couilles !
Merci Joséphine, je ne connais pas meilleur vide couilles que toi !
Tu es la vraie vide couilles number one !
Je suis honorée par ce compliment.
Oui, j'aime ça vider des paires de couilles ! Mmmmm ...
J'étais encore une teen-ager et j'y prenais déjà un plaisir vicieux.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Oh que oui : ça se voit que tu aimes ça ! C'est très réussi ! Ce regard qui semble dire "tu vas voir toi, je vais te foutre à sec"...
C'est somptueux!
Bisous
Faire couler le sperme de mes amants m'électrise !
J'aime ça depuis ma tendre adolescence.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
J'aime bien me ballader sur ton blog le matin en ayant pour objectif de bien me vider les couilles.
Ce matin, je me suis arrêté sur ce sublime post
Tu es tellement belle et excitante que j'ai mis pas beaucoup de temps pour gicler en ton honneur unqiue ! Normal quand.on se branle la vue rivée sur ta belle chatte, ton bon visage de salope et ta paire de fesses somptueuse.
Ce cul que tu as putain !
Tu ne peux pas imaginer combien tu me plais Joséphine !
Merci, je suis enchantée de te séduire à ce point là et que je sois poilue comme ça ou rasée, c'est un honneur que tu me choisisses comme vide-couilles car la saolope mature que je suis aime faire juter les mâles aux couilles bien pleines.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Josephine, superbe josephine quand j'ai vu ce magnfique string ouvert "comment ça doit être quand elle se met en levrette, o doit voir ces fesses et sa touffe à la perfection".
Tu m'as exaucé, c'est exacetement comme ça que j'ai envie de te prendre avec comme ça tu pourra sentir mes couiiles pleines de sperme battre sur ton clitoris comme des boules de geisha.
De temps en temps je m'arreterai pour dévorer ta chatte et tes poils par derriere puis je tetournerai te piloner jusqu'a jouir tout mon sperme sur ton dos et tes fesses.