Joséphine de l'Île Maurice
Mon amant du soir, un homme parfaitement soumis d'une quarantaine d'année que j'ai d'abord épilé en ne lui laissant qu'un ticket de métro taillé très court au dessus de la queue pour mieux le féminiser, avait maintenant gagné le droit d'être finalement libéré de sa cage de chasteté ...
Je retirais le cadenas sacré qui l'avait contraint au respect et à l'abstinence pendant tout ce temps.
Il allait enfin pouvoir bander librement !
Pour mieux exciter mon partenaire, je le suçais avec délice.
Et je m'employais à le pomper activement pour que son membre deviennent encore plus raide, car j'avais envie qu'il me l'enfile dans ma grosse babasse toute poilue, j'étais électrisée par la vision de son pénis en érection et de ses couilles bien lisses que je voulais purger ...
Je me livrais ensuite à lui, me laissant limer dans toutes les positions, j'adorais sentir sa bite s'enfoncer en moi, je la guidais entre mes longues mèches de poils vers ma vallée des plaisirs, pour qu'elle me fasse encore plus de bien dans le couloir étroit de ma chnèque excitée que je voulais qu'il m'écartèle sans ménagement !
Puis finalement, j'ai terminé les quatre fers en l'air, les cuisses bien écartées, à me faire pilonner ma connasse une bonne partie de la nuit par son engin qui m'éclatait la moule dans de rudes va et vient qui me rendaient hystérique lorsque je sentais une sourde chaleur m'envahir tout le bas ventre, et me conduire à des orgasmes que j'enchaînais les uns après les autres.
J'étais en dessous de lui, totalement offerte dans la position du missionnaire, son long vit effilé buttait sans cesse contre ma matrice tout au fond de ma grotte, et j'ai dû hurler de plaisir pendant de longues heures, au point que ses voisins n'ont guère dû dormir, car au petit matin en partant, j'en ai croisé un qui m'a prié d'être plus discrète à l'avenir ...
Oups ... Mais tant pis, car que c'était bon de me faire défoncer la cramouille de cette façon là, je suis une femme, une femelle, de celles qui sont des salopes et qui affichent du poil bien fourni entre les cuisses, qui s'assument dans leurs désirs les plus salaces et les plus vicieux, et il ne faut pas seulement en promettre à une chaudasse telle que moi !!!
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Si tu n'es pas loin de Valence, on pourrait s'organiser cela ...
J'aime maîtriser et canaliser les pulsions sexuelles d'un mâle, alors je ne dis pas non.
La cage de chasteté est un excellent moyen de priver un partenaire masculin de sa faculté de bander et de prendre du plaisir, jusqu'au moment où je l'y autorise.
Quand à épiler un homme, j'avoue que j'aime ça, jusqu'à le rendre lisse ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Toi aussi me fais pitié, car je sens que la jalousie te ronge et que tu vis très très mal ta frustration, bandes tu encore parfois ? En tous cas, je te plains, car si tu ne peux plus ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
cc juste pour te dire que les femmes comme toi j'adore ca pourtant suis jeune mais j'adore les femmes mures mais alors avec une si belle chatte bien poilus waow ca c comme ci j'avais trouve le graal tu es tout simplement superbe
Je te suis reconnaissante pour un tel compliment qui me va droit au coeur.
Je suis flattée et ravie que tu aimes les femmes dans mon genre, nous sommes des femelles, des vraies qui osons nous assumer dans notre sexualité épanouie !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Je ne suis pas d accord Joséphine est une femme libre et qui aime donner du plaisir aux hommes si je passe sur Lyon je serais ravi de nettoyer son minou plein de mouillé et pisse .
Ensuite je la ferais crie de jouissance.
Merci tu me fais très plaisir !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Mon cher, l'homme propose et la femme dispose, alors j'ai toujours le privilège de choisir mes partenaires sexuels, faisant que tu n'en fais aucunement partie et n'en fera jamais partie.
Mon choix se porte uniquement sur des mâles qui sont capables de me combler, pas sur des jaloux frustrés souffrant le plus souvent d'impuissance, ça jamais !
A ceux là, je laisse les chimpanzés et gorilles qui sauront s'occuper d'eux ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut Joséphine,
Tu as dû bien prendre ton pied à épiler ton mâle. Tu l'as épilé à la cire ou tu l'as tondu puis rasé ?
En tout cas, il devait être bien appétissant après.
Je l'ai épilé à la cire pour le sexe, et j'ai taillé son ticket de métro aux ciseaux.
Pour le reste : les aisselles et le torse, je l'ai passé à la crème dépilatoire, et tous ses poils sont tombés.
J'ai adoré le soumettre à ce traitement pour le rendre lisse.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ha ha ha ... Piégé !
Tu sombres globalement dans le ridicule, car si je suis ton cauchemard, que fais-tu sur mon site à regarder mes photos ?
Tu sais, moi, mon pire cauchemard, ce sont les hommes frustrés tel que j'en devine un, souvent incapables de tremper leur cuillère ramolie dans une bonne vieille marmite encore très chaude !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ta "partenaire", comme si tu en avais une ... La veuve Poignet, peut-être ?
Et si tu savais comme je m'en fiche des gens haineux comme toi qui en plus, ne savent pas écrire dans un français correct, je m'en fiche au point de même publier leurs commentaires qui ne m'atteignent vraiment pas.
Ca c'est bête pour toi, hein ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
En tous cas, tu démontres ta haine en continuant à déverser ton venin, mon pauvre, je te plains de n'avoir rien d'autre à faire dans ta vie.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Chère adorable Joséphine,
Je tiens à témoigner de l'immense plaisir que j'ai à être ton esclave virtuel depuis plus de 10 ans. Tes poils m'ont littéralement envoûté et me charme encore comme au premier jour. Ton naturel, ta communication avec le cosmos, est tellement sensuel. Tu es La Femelle des Femelles toute douce et puissante à la fois. Ton regard est plein de soleil et de sensualité qui me réchauffe le coeur. Tes jolies sens pleinement naturelles te garde jeune et hautement désirables. Tes courbes parfaites te font féminine à souhait.
Alors, qu'ils se tèsent ces détracteurs jaloux et impuissants qui ne comprennent rien à ta séduisante personne qui est si adorable et unique. Personne n'à fait durcir ma queue (toi et moi nous le savons) comme toi experte des jeux salaces et libre. Ta magie est formidable!
Tu es une Déesse et je t'adore belle Daïne Josephine! !
Gabriel
Mille fois merci pour ce merveilleux message.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
hum, etre ainsi maitrisé par une milf comme toi doit etre jouissif.se faire épiler doit procurer un plaisir entre la douleur et l'exitation. il faut vraiment que la "cage au fauve" soit solide car mon sexe risque de s'emballer entre tes mains. j'aimerai que tu m'épile totale pour contraster avec ta babasse si velue.
que j'aimerai me faire tirer les poils, en ayant ma tete entre tes cuisses qui te leches le clito.
moi qui ne suis pas très loin sur Valence