Joséphine de l'Île Maurice

Au sortir d'une soirée libertine très coquine, quelque part sur les bords du Rhône en pleine nuit ...

 

B

 

J'étais nue sous ma mini-jupe, comme presque toujours, et j'avais encore la chatte en feu à force de m'être faite limer et honorer pendant des heures par un partenaire bien plus jeune que moi, qui m'avait conquise avec ses 20 ans de moins et sa solide bandaison ...

 

C

 

Mais si à cette heure tardive, j'avais rencontré un voyeur noctambule qui veuille coucher avec moi, et bien je crois que j'étais encore si excitée que je lui aurais dit oui de suite, et lui aurais écarté mes cuisses et mes longs poils pour lui faire le passage vers mon fourreau bien étroit, car j'avais encore une folle envie sexe qui me tenaillait tout le bas ventre, même si je venais de jouir au moins 6 ou 7 fois d'affilée.

 

Bisous coquins.                      

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr 

Lun 14 sep 2020 6 commentaires

Hummmmmm ma chérie que c'est bon de se faire remplir par des bites puissantes et généreuses en jus de couilles. Bisessssssssssssssssssssssssss

JeanneTV24 - le 14/09/2020 à 06h46

Oh ouiiiiiii ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Tu nous gâtes avec tes belles tenues Joséphine. Que tu es bonne !

Au-delà de ta somptueuse chatte, objet de tous les désirs, je suis impressionné par tes jambes magnifiques qui semblent interminables. Bon Dieu! Ce corps que tu as mon vide-couilles !  Que tu es bonne !

Je veux te baiser et t'offrir mon sperme. Que tu es bonne !

Bisous

Nicolas - le 14/09/2020 à 23h50

Merci pour tant de compliments, mais je ne perds pas de vue que j'ai 53 ans, même si je suis toujours aussi gourmande de sperme à recevoir pour en être honorée, et sur ce point là, je ne changerai sans doute jamais, quel que devienne mon âge, je suis une femme, et donc ma mission reste et restera de vider ou faire se vider des couilles le plus longtemps possible.

Je sais combien vous en avez besoin messieurs, et je serai toujours là pour vous aider à vous soulager de ce besoin physique qui vous tenaille toute votre vie durant dès l'adolescence.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bien des jeunes femmes rêveraient d'avoir ton corps Joséphine. 

A 53 ans, tu n'as jamais été aussi bonne et désirable !

Tu es adorable de nous permettre de bien nous vider les couilles grâce à ce fantastique blog. En effet, c'est un besoin vital pour nous les hommes et tu es vraiment la muse ultime qui me permet de le faire et de me sentir bien même si bien évidemment j'aimerais te déguster en chair et en os. 

Te fourrer doit être une telle sensation intense ! En outre,  tu sais à priori soutirer le foutre de tes baiseurs jusqu'à la dernière goutte et c'est super excitant ! Comme j'aimerais que tu t'occupes de ma queue bandée et de mes couilles de la sorte. Repartir de chez toi complètement vidé doit être quelque chose d'incroyable ! 

Gros bisous Joséphine et encore merci pour tout ce que tu fais !

 

 

 

Nicolas - le 15/09/2020 à 11h21

Mon cher, quand je vide un homme bien à fond, il repart avec les couilles réellement à sec et met en général une bonne journée voire plus à récupérer avant de pouvoir éjaculer de nouveau un peu au début, ce qui lui est appréciable et lui évite pendant ce temps, d'avoir ces pulsions sexuelles et ce besoin de gicler qui vous animent et vous tenaillent messieurs, sachant combien cela est astreignant pour vous qui êtes obligés de vous branler sans cesse si vous n'avez une partenaire qui puisse vous comprendre et vous soulager.

Cela ne l'empêche pas de bander, et mon plaisir est justement de le mettre dans un état d'érection qui ne s'achèvera pas le temps qu'il ne peut pas gicler de nouveau pour se calmer, sauf que lorsqu'il ne peut plus se vider faute de réserves, et bien il demeure bien raide pendant des heures, au garde à vous, et là je me régale vraiment en pouvant me faire limer pendant des heures ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

C'est exactement ce que je voudrais vivre avec toi !

Repartir en érection mais avec les couilles vidées par toi. 

Je te présenterais mes couilles pleines et fières au début et je serais bien curieux de voir leur état après être passé auprès de tes mains expertes.

Si un jour ça arrive, je les prendrais en photo avant et après pour montrer à tous tes talents de vide-couilles !

Tu m'excites tellement !

Quel bonheur !

Bisous

 

Nicolas - le 15/09/2020 à 11h45

Extérieurement, tu ne verras aucune différence quand tes couilles seront mises à sec, mais toi, tu te sentiras léger en ayant plus à supporter ce besoin d'éjaculer qui revient sans cesse chez l'homme, tu retrouveras la sensation de ton enfance quand le sexe n'était pas encore entré dans ta vie et que tes boules ne produisaient pas encore de sperme à devoir sans cesse évacuer pour connaître la plénitude, tous me disent avoir éprouvé une journée de sérénité comme ils n'en avaient pas connu depuis avant l'adolescence, après que je les ai purgés à fond, et tous n'en reviennent pas d'avoir pu bander et limer aussi longtemps grâce au fait qu'ils n'avaient plus ces éjaculations venant briser l'envie.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Pourtant quand je me branle sur tes belles photos et vidéos  je vois bien que mes couilles sont moins fières, une fois que j'ai balancé mon foutre parce que tu es trop bonne Joséphine. 

Elles pendent davantage et sont moins compactes. 

Il faudra vraiment que je teste avec toi ma divine !

Merci pour ce beau témoignage en tous cas.

Gros bisous !

 

Nicolas - le 15/09/2020 à 14h24

Oui c'est normal, une fois vidées, des couilles pendent toujours un peu plus entre les cuisses d'un homme.

Saches que ce serait avec plaisir pour passer du virtuel à la réalité.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Vous êtes une très très belle femme beaucoup de charme je lasserai ma bouche et ma langue toute une nuit dans ta chatte de femme

Boyer - le 23/01/2021 à 09h57

Merci pour tant de compliments, quand à ma chatte de "femelle" laissée sauvagement poilue, elle ne dirait pas non ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice