Joséphine de l'Île Maurice
Au début de l'an 2018, voilà donc déjà 3 ans, pour changer un peu de style, j'avais décidé de me raser les jambes, les cuisses, et sous les bras (au début, ça m'a fait drôle de ne plus avoir mes balais sous les aisselles et de les avoir bien lisses), mais aussi tout le tour de ma vallée des plaisirs, histoire de faire un peu le passage dans ma jungle fournie et de ne plus être sans cesse obligée d'écarter les plus longues mèches de mes poils les plus intimes à chaque pénétration.
Mais je suis si poilue tout autour de ma cramouille, qu'en l'ayant seulement rasée, cela ne se remarquait même pas lorsque j'étais en position debout vue de face, il fallait vraiment passer en dessous de moi pour que cela puisse se voir.
Aimeriez-vous revoir ma petite caille de cette façon là, bien dégagée avec sa fente bien visible, mais tout de même laissée entourée de longs poils du nombril au pubis, sur les côtés et au cul pour conserver mon style "femelle" tout en pouvant exhiber facilement mes babines et me faire tingler sans plus aucun obstacle ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Je comprends que tu me voudrais sans que je retire le moindre de mes poils, où que ce soit.
C'est le plus souvent comme ça que je suis.
Mais sous mes bras, c'est joli aussi sans poils, non ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour Josephine,
Non,surtout ne rase rien,c'est plus beau quand c'est caché.Sans poil,toute les vulves se ressemblent.
Bisous
Mais ma vulve privée de ses poils abondants qui me poussent sur les grandes lèvres et jusque dans mes replis n'est-elle pas plus excitante en étant visible avec ma toison conservée seulement autour comme sur cette série de photos ?
Moi je trouve que ça fait encore plus salope tout en faisant femelle malgré tout.
Et c'est bien plus pratique pour enchaîner les pénétrations !
Quand à mes aisselles rasée, ça fait classe, non ????
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Non sois là femelle parfaite et très hirsute en vu de notre prochain rendez vous je te veux poilu pour avoir une giclée abondante comme notre première fois. Gros baiser Joséphine 😘
Tes giclées, je les veux sur ma toison pubienne, mais si je me rasais le tour de la cramouille comme sur cette série de photos qui datent de 2018, ce serait plus facile pour me pénétrer sans que tu doives écarter mes poils avant d'entrer en moi !
Et comme je suis très poilue, une fois debout, ça ne se remarque même pas si je me rase seulement le tour de la caille, je fais dans ce cas toujours aussi femelle en ayant l'avantage d'avoir la cocotte plus accessible.
J'adore aussi recevoir des giclées sous les aisselles en les ayant rasées, avoir le sperme à même ma peau.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour,
Ca serait parfait. Mais une vraie salope devrait avoir la fente rasée depuis le trou du cul jusqu'au clito, afin d'être disponible pour se faire lécher et prendre a tout moment.
Pas de string ni de soutien gorge bien sur et porte jarretelle plutot que collants ... c'est mieux.
Continue a nous faire bander et jouir, on aime ça.
Je préfère les collants aux bas, car le plaisir du nylon sur la peau ne s'arrête pas en haut des cuisses.
Je ne mets que très rarement des strings, et plus rarement encore des soutifs, j'aime être nue sous mes fringues et sentir mes petits nichons balloter un peu, également ma chatte au vent sous mes jupes en été.
Et parfois, quand je veux vraiment faire encore plus salope que salope, provoquer en montrant ma cocotte sans rien qui puisse la cacher, alors je me rase totalement le cul, la chatte, le pubis, le ventre, les côtés, enfin tout, et là, tous mes orifices sont rendus apparents.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Oh my god, don`t shave this wonderful long pubic hair!!
I love them more than 20 years!
Thank you very much for lonving me since a so long time.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut Beauté.Comme je te l'ai dit plus tôt:tu es belle quand même,mais tu es poilue pour moi c'est une note de 1000. Baisers
Si je rase seulement ma fente pour faire un peu le passage comme sur cette série de photos, le reste autour est toujours poilu et je garde mon style "femelle" ...
Par contre, me raser sous les bras, j'aime bien ça ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
MMmmmmmmmH Comme ça doit etre pratique. DDu coup je pourrais faire rentrer la langue de vicieux dans ta cocotte tout en caressant tes poils, si tu es sage je vais te sodomiser avec ma langue aussi.
Mais comme tu n'es jamais sage, je vais devoir sevir avec de gros coup de reins sur tes superbes fesses.
Bisoux coquin ma belle. Continue de m'exciter
Oui, tu as tout compris, me raser seulement la fente et garder tout le reste poilu pour continuer d'apparaître telle une "femelle", a de grands avantages pour la femme que je suis, éprise de sexe avec de multiples partenaires.
On peut mieux me lécher la cocotte ainsi lissée, et malgré tout, en étant debout, j'apparais toujours aussi poilue qu'avant, tant j'ai de fourrure conservée tout autour.
Et puis me raser sous les bras, ça me change !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ce petite clairiere au milieu de ta jungle est tres excitante (et original!!). On y mettrait bien la bouche direct. Et puis de ne pas avoir a ecarter tes poils, ca peut liberer une main pour avoir le plaisir de carresser le cul, et ta raie velue. 2 en 1: la langue qui s'occupe de ton abricot lisse devant et un doigt qui massage delicatement ta rondelle poilue. Miam. Ca devrait etre possible d'amener quelques orgasmes non? :-)
Oh que oui, mes orgasmes me viennent vite et s'enchaînent une fois que je suis partie.
J'aime bien rester poilue, mais avoir la cocotte dégagée de cette façon là, créant une clairière dans ma forêt intense qui marque ma féminité au plan visuel et aussi du toucher.
J'adore cette coiffure intime, certes originale car en général, les jeunes filles et les femmes se rasent tout le dessous et ne gardent qu'un fin ticket de métro au dessus de leur fente quand elles conservent un peu de poils comme signe apparent de leur féminité d'adulte.
Pour ma part, j'aime conserver mes poils partout au dessus et sur les côtés, comme dans mon cul.
Mais quel bonheur de ne plus avoir à écarter mes poils quand je me fais lécher ou limer ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Suggestion:
Please take 2 steps.
Step 1: just shave your armpits and nothing else.
Step 2 (a few weeks later): shave the slit of your vulva.
Please leave your legs totally unshaven.
What do you think about?
bonsoir josephine, qu'elle belle salope que vous etes.
tres bonne idee le rasage comme cela, la langue sur votre clito et le nez dans vos poils de femme mature.
J'aimerai pouvoir venir vous manger la chatte et le cul toute une soirée et finir en vous couvrant votre beau visage de chienne.En attendant je me branle devant votre fente humide qui donne envie.
Oui comme ça, je fais femelle en pouvant montrer ma cocotte et la faire lécher plus facilement ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut beauté.En fait je t'aime quand même et je t'aime très poilue ou peu poilue,ma préférence est trèspoilue.Baisers