Joséphine de l'Île Maurice
J'ai récemment posé en studio pour un photographe, un monsieur d'un certain âge qui désirait recevoir une femme mature très poilue pour en faire des clichés érotiques ...
Mais je me suis franchement lâchée devant cet homme d'âge mûr qui ne s'attendait pas à recevoir une telle dégergondée sur son plateau, je lui ai montré ma grosse cramouille en détails, bien velue, bien charnue, ma chatte bien mouillée de femme toujours excitée, et je me suis même masturbée avec mon gode préféré pendant qu'il me prenait en photos salaces, celui avec lequel je me ramone la babasse tous les jours ou presque, même lorsque je me suis déjà faite défoncer la chnèque par le gourdin raidi d'un jeune étalon en rut comme je les aime en étant devenue une dame cougar, car je ne suis jamais rassasiée dès lors qu'il s'agit de me faire labourer le sillon et de jouir encore et toujours ...
A la fin, je lui ai montré que je ne suis pas attirée que par les jeunes, je me suis offerte totalement nue pour l'exciter plus encore, et je me suis laissée gicler dessus par ce photographe âgé qui n'en pouvait plus de bander malgré tout, car il fallait bien que je le laisse vider ses vieilles couilles trop pleines ...
Comme vous pouvez le constater, je me suis laissée souiller par une belle dose du foutre de ce vieux mâle ... Mmmmm ... Que du bonheur d'être une salope à la vie comme à l'écran !!!
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Merci pour ces compliments qui me touchent.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bjr josephine,
J"adore ces poils jusqu'au nombril,j"aimerai caresser cette abondante pilosité.
Tout ça me fait bander.
Bisous
Merci, je suis ravie que ma forte pilosité féminine te plaise à ce point là et j'espère que tu te branles en voyant mes photos intimes, mais aussi que tu te vides les couilles pour m'honorer ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut Jo,
tes photos et tes textes m'excitent beaucoup. Pour bien jouir dessus j'ai besoin que tu me donnes ton approbation et ton consentement pour que je t'envoies un comentaire d'insultes et de mots crûs. Me permettrais tu de t'insulter, d'insulter Monsieur ton marri ou Madame ta mère. Ton ouverture d'esprit et ta grande tolérance sur ce point décupleraient ma jouissance.
Bises perverses,
Nico
Oui fais-le, vas au fond de ta pensée et de tes fantasmes !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Hello Josephine, quelle seance excitante. Il me vient tout d'un coup des fantasmes. Je ne suis pas photogrpahe, mais je me ferais bien semblant. Je t'imagine te deshabiller lentement pour moi, enlever tous les couches une a une. Je te regarderais en train de pomper ta belle chatoune avec un god, te retouner dans tous les positions pour exposer tes parties les plus intimes. Mon reve est de te voir a 4 pattes, ta belle croupe en l'air, et ton enorme touffe explosant entre tes jambes. Il se peut que j'ai ma bite ans ma main plutot qu'un appareil photo! Ravie de t'offrir quelques longues giclees de sperme en cloture.
Tu sais, par moments, le photographe avait aussi sa queue à la main, il bandait, et moi, ça me motivait encore plus pour m'exhiber et lui en montrer encore et encore, jusqu'à me laisser totalement aller, offerte ...
Je suis une femme avant tout, une femelle, une salope, et je suis très dévergondée et vicieuse, très portée sur la chose et toujours désireuse de constater les effets produits par la vision de ma cocotte poilue sur les hommes aux couilles pleines !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour ma belle Jo.
Je prépare ma langue et ma bouche à t'embrasser sur la bouche et à tomber de ma langue sur cette quatrième photo.
Je suis sérieux.
Baisers!
Mmmmm ... Ce sera délicieux alors ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut Jo,
merci de m'autoriser à t'insulter pour bien jouir.
ah comme j'aimerais te rencontrer un jour pendant une balade à Lyon. Marcher derrière toi et mater les odulations de ton petit cul. T'emmener dans un coin isolé à l'abri des regards indiscrets. Soulever ta petite jupe. Caresser lentement tes belles fesses de chienne et passer ma mains sur ta fourrure brune et soyeuse. T'obliger à écarter les jambes à la limite de la perte d'équilibre et à écarter bien grand les fesses avec tes mains. Glisser un doigt dans ton trou de balle. Frotter ma queue bien dure entre tes fesses de vieille poufiasse. Te mordiller le lobe de l'oreille en te traitant de morue, de fille de pute, de salope... Te gicler ma sauce chaude sur les fesses, sur les mains, sur les chaussures ah quel régal le cul de la vieille chienne. Je te retourne, te met à genou et t'oblige à me nettoyer la queue avec la bouche. Tu me suces docilement comme la raclure que tu es. Tu es heureuse d'être si mal traitée.
Merci d'avoir lu tout ça Jo, sale fille de pute, et de l'avoir permi sa publication sur ton site.
Bises perverses,
Nico
Mmmmm ... J'aimerais bien vivre une telle aventure aussi salace !
Quand je me fais tringler par de jeunes pumas, la cougar que je suis adore se faire traiter en salope, comme une vraie vide-couilles qu'il me plait alors de devenir ...
J'aime être honorée par la sauce tiède et gluante de mes partenaires de tous âges.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Merci Jo.
Jo, quand il s'agit de cul tu n'as ni fierté, ni amour propre, ni dignité. Tu te laisses insulter copieusement sans rouspéter bien au contraire.
Tu as le look d'une nana coincée du cul mais en fait tu es tout le contraire.
Bises perverses Jo,
Nico
Je sais me faire respecter dans la vie, mais sous mon air de dame mature de bonne famille un peu coincée, je suis néanmoins une chaudasse qui a le feu entre les cuisses et qui aime la baise à outrance, je le confesse ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Tu m'as mal compris Jo. Je n'ai pas dit que tu étais une masochiste dans la vraie vie et que tu aimais être traitée comme une sous-merde. J'ai dit que ton look (coiffure, lunettes, tenues, chaussures, bijoux...) est en total contradiction avec ton métier et tes hobbies coquins.
Nous sommes entre gens de bonne compagnie. Je ne me serait jamais permi de t'insulter si ce n'était dans le cadre d'un jeu et après avoir obtenu ton consentement préalable.
Bises perverses,
Nico
Si j'ai bien compris, c'est ce que j'ai dit, dans ma vie courante, je me complais à donner de moi-même l'image d'une femme très bcbg style sérieuse et coincée, très sage, et je sais me faire respecter, mais dans la réalité de ma vie intime, je suis une femelle salope et dévergondée, car une fois lâchée aux désirs fous du sexe qui me tenaillent, j'adore qu'on me parle comme tu le fais, ça m'excite encore plus et ma petite conasse poilue se met à mouiller d'envie en te lisant.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ok Jo. J'adore les mots crûs pendant le rapport ou la branlette. Ils rajoutent du piquant au plaisir. Je vourait souligner ton ouverture d'esprit et ta grande gentillesse, car je t'ai traitée de fille de pute en insultant ta maman et tu n'as aucunement protesté ce qui a dcuplé mon plaisir lors de ma branlette suivante sur toi.
Jo, je commence à croire que tu n'as pas de limites. La prochaine fois j'irrais encore un peu plus loin pour voir ta réaction.
Bises perverses,
Nico
Moi aussi, les mots crus m'excitent fortement, et j'ai lu ton commentaire en masturbant ma cocotte poilue.
Je suis une femme, j'aime le sexe, j'ai le feu entre les cuisses depuis toujours et rien ne saurait me faire changer, quand mes envies me prennent, je me fais jouir moi-même si je n'ai pas d'homme sous la main pour me ramoner la babasse et me gicler dans la matrice, et moi aussi je dis des mots salaces au moment d'atteindre mes séries d'orgasmes qui déferlent en cascades, je me fais moi-même monter en pression pour que ce soit encore meilleur et plus puissant lors de mes masturbations.
Alors je ne suis en rien choquée si mes admirateurs me traitent de salope ou de pute pour décupler leur excitation quand ils se branlent et se vident les boules en mon honneur, je dirais mieux, j'en suis toute émoustillée et ça m'aide à me lâcher !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Hummmm Jo. Tu parles de ta cocotte qui mouille et c'est très bien. Personnellement, une vieille chienne bien chaude comme toi, je la vois se faire défoncer le cul en levrette. Te pisser sur les fesses avant de commencer pour bien te souiller et te rabaisser avant de commencer à te limer le fion.
Ecarter tes belles fesses rebondies et te fourrer le trou à merde de façon bestiale. Aller et revenir aussi vite et aussi profondément que possible. Te claquer les fesses, les faire rougir pour que se mélange dans ton cerveau les sensations de la sodomie et de la fessées. Sans broncher, tu te fais balloter d'avant en arrière, te fais tripoter les nichons, la chatte, tirer les cheveux. Satisfaite de ton sort, tu subis sans rien dire.
Se vider les couilles sur le bas de ton dos et de ta chevelure. Sans rien dire, tu vas te laver dans la salle de bain.
Pendant la baise, tu dois quitter ton statut d'être humain pour n'être qu'un trou à plaisirs. Oui tu n'es qu'un trou Jo. Un trou à merde offert en libre service pour bien se vider les couilles.
Nico
Quand je me fais tringler, je ne suis plus la dame mature et bcbg de bonne famille à l'air si sage et coincée que connaît ùon entourage, je deviens une véritable chienne avide de sexe et de luxure, offerte aux plaisirs et aux orgasmes incessants, dans l'attente de me faite tapisser le fourreau de foutre, j'éprouve alors la sensation d'exister non pas en tant que femme, mais telle une femelle animale dont la mission serait de vider ou de faire se vider des paires de couilles, du coup c'est toujours sans rechigner que je me couche en écartant les cuisses ou me place en levrette le cul en l'air pour mettre mes orifices intimes à disposition du ou des mâles qui m'ont choisie pour se soulager en même temps qu'ils m'entraînent à grimper au rideau avec eux comme une chatte en chaleur vers des mondes que seules connaissent les salopes.
Je suis pleinement satisfaite de mon sort et se mélangent en moi les sensations du plaisir physique, mais aussi du plaisir cérébral, car outre mes puissants orgasmes qui me dévastent le bas ventre, je suis fère d'être traitée comme une pute et de me faire gicler dedans et desssus autant de fois que possible sans broncher, j'aime me faire souiller et honorer par la semence chaude et gluante de mes amants, après m'être faite claquer le cul, défoncer la molle à coups de bites, et baiser comme une véritable catin en proie aux démons de la féminité.
Je suis une salope, une vraie qui le revendique et l'assume, tu peux en être certain, et seuls ceux qui ont plongé leur tige bandée dans ma babasse touffue en demande, qui m'ont tapé la matrice du noeud rougi de leur vit, peuvent savoir à quel point, au point d'en perdre toute raison et de m'abandonner à la jouissance pure, au point de n'être plus qu'un paire de trous éclatés sous les coups de burins de mes partenaires.
J'aime repartir de mes plans cul en ayant le con qui sent la baise et les poils encore collés par la sauce de mes étalons auxquels j'aime traire tout leur jus, et oui, je suis ainsi faite pour l'amour.
Et même si j'adore les jeunes pumas à la queue raidie par le besoin de se vider en étant une cougar invétérée, je peux aussi me taper des hommes mûrs ou âgés si je vois qu'ils bandent pour moi ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour ma belle Jo.
Plusieurs adjectifs je peux vous définir ,parmi lesquels:
Belle,magnifique,prodigeux entre les autres.
Je vous enverrai votre email privé avec moi et je vais dormir maintenant,lu dans votre email privé.
Je vous envoie maintenat
Lire là-bas?
Baisers.