Joséphine de l'Île Maurice

Je suis une femme si poilue, que même rasée sous les aisselles, sur les jambes et sur les cuisses comme au tout début de l'an 2018, je fais toujours aussi femelle grâce à ma chatte et à mon ventre laissés velus jusqu'au nombril ...

 

K

 

Et même en ayant privé ma vallée des plaisirs de ses longues mèches pour y faire le passage, je suis si touffue que mon rasage partiel ne se remarque pas lorsque je suis simplement debout en étant nue, à moins, bien entendu, que j'écarte mes cuisses pour montrer mes parties les plus intimes ainsi dégagées ...

 

 

L

 

En tous cas, je vous assure que pour me faire lécher la caille et aussi pour me faire enfiler les queues bien raidies des garçons et des hommes que je rencontre pour des plans cul, c'est vraiment plus pratique d'avoir le sillon vaginal rendu bien lisse par un bon rasage localisé comme celui-ci, ce qui me permet de rester néanmoins poilue tout autour, y compris aux fesses, pour conserver ce signe apparent de ma féminité d'adulte mature que je tiens à pouvoir montrer et qui attire tellement de mâles vers moi.


Est-ce que ça vous plait comme ça ?

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 31 mai 2021 6 commentaires

Bonjour Jo.

Comme je te l'ai dit:

Je t'aime quand même! Pour compter des moi,des semaines,des jours,des heures,des minutes et des secondes pour profiter ensemble.

Jo,une question:

Je veux profiter en toi,puis-je?

Détail,je n'ai pas de maladie et je le prouvaire,puis-je entrer en toi?

Vieira - le 31/05/2021 à 01h06

Me baiser ... Mmmmm ... J'aime ça !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

j'adore cette coupe bien poilue et raser a linterieur en rectangle  ont as envie de te la lecher comme ça, trop styler  cette coupe c'est celle que jai kiffer le plus de toi

ludo - le 31/05/2021 à 19h14

Oui, je trouve que c'était une belle coupe, originale, à l'inverse des nanas qui rasent le tour de leur maillot et qui se font un ticket de métro au-dessus de la cocotte.

Moi j'ai fais le contraire, comme ça je paraissais toujours très femelle, mais j'avais quand même le passage discrètement bien dégagé et c'était donc plus facile pour me faire lécher la caille et les babines, pour me faire baiser, etc.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bonjour Joséphine,  j'ai une question : le rasage ne ŕéduit pas vos pouvoirs de Daîne?

Soumis - le 01/06/2021 à 12h00

Pour réaliser certains rituels, il est nécessaire que la Daïne soit naturelle et toute poilue, le plus possible évidemment, car toutes les femmes n'ont pas la même pilosité.

Mais il est conseillé à l'opératrice qui pratique cette magie, de se raser par périodes, et il existe un rituel de sacrifice à faire au jour de la tonte, qui tend à fortifier la puissance des rituels opérés durant le temps de repousse qui s'en suit, car les effets des sorts lancés durant ce temps de renouveau se renforcent en même temps que la pilosité revient.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Ô comme elle intéressante ta réponse de Daïne.

Tes poils sont manifestement l'affirmation non-èquivoque de la femelle pleinement naturelle sans conditionnement sociétal qui détruit ces forces de la nature.

Merci, c'est très éclairant déjà que l'exhibition de ta pilosité est d'une puissance, voilà maintenant tes sortilèges en action simplement expliqués et qui me ravit et me fait t'adorer encore d'avantage pour tout ce que tu fais pour notre épanouissement sexuel et spirituel

Bisous coquin,

L'un de tes amants

gabriel

gabriel - le 02/06/2021 à 16h33

Je suis une sorcière ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Je trouve ça incroyablement coquin. J'aime les femmes pollués,  donc quelque part le rasage me chagrine toujours un peu, mais là... C'est tellement une invitation à venir téter votre clitoris que je n'aurai même pas l'idée d'un soupir de plainte.

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et que vous annoncez des vacances en alsace, car je crois que rencontrer vos jeunes admirateurs ne vous effrait pas le moins du monde... 

lucan - le 06/06/2021 à 09h46

En effet, j'adore rencontrer mes jeunes admirateurs et me donner à eux toute entière.

Il est vrai que ma cocotte dégagée comme ça est un véritable appel au sexe et à la baise sans tabous pour les mâles qui mattent ma babasse encore poilue partout autour de la zone tondue de ma vallée des plaisirs ...

Je pense que ma petite caille est encore plus attractive comme ça que si elle était toute rasée façon mode.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Tu es tellement magnifique : comment tu me fais bander ma belle si tu savais.

Outre ta chatte que je rêve de pénétrer avec ma bite bien bandée, j'adore tes seins que je rêve de malaxer, de lécher, de téter et j'adore tes belles jambes aussi, j'aimerais bien tout en te baisant les sentir reposer sur mes épaules, je pourrais les lécher à l'envi !

Je pourrais ensuite t'admirer couverte de mon plus précieux jus de couilles ! 

Gros bisous mon vide-couilles préférés !

 

 

Nicolas - le 16/06/2021 à 15h50

J'aime qu'un homme se serve de moi comme d'un vide-couilles, n'est-ce pas là le rôle que toute femme devrait savoir tenir pour soulager les mâles qu'elle rencontre ???

J'aime être honorée de jus et en recevoir ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice