Joséphine de l'Île Maurice

J'étais en vacances à Toulon en cette fin du mois de Juillet 2021, il faisait très chaud, et pour me détendre, l'idée m'est venue d'aller me faire masser dans un salon privé naturiste où j'ai choisi d'être reçue par un homme.

 

A

 

Mais le masseur, très professionnel au départ, a commencé à insister sur mes parties charnues ...

 

B

 

Il m'a légèrement écartées les cuisses et les fesses, disant que je devais me positionner de façon plus propice à bénéficier des bienfaits de ses massages, et là, j'ai commencé à comprendre que ma forte pilosité de femelle mature devait le troubler quelque peu, surtout lorsque ses doigts se sont aventurés dans mon sillon interfessier bien touffu, et qu'il s'est mis à me caresser la rondelle sans me demander mon accord ...

 

C

 

Je n'ai rien dit, espérant secrètement qu'il aille plus loin, qu'il ne s'agisse pas seulement d'un petit dérapage accidentel ...

 

D

 

Puis il m'a invitée à me placer sur le dos et à m'abandonner totalement.

 

E

 

D'abord, il m'a massée sur tout le devant, sur mes seins, sur mon ventre, mais très vite, ses mains se sont rapprochées de ma babasse fortement velue d'une manière très tendancieuse qui laissait à penser qu'il allait m'offir une finition qu'en moi-même j'espérais, j'en avais envie ..., et soudain, j'ai senti son majeur me doigter délicatement la moule, oooooooh que ses allers et retours étaient doux, mon clitoris bandait, je mouillais telle une véritable salope, et du coup, j'ai laissé ma main se diriger à son tour vers son sgueg qui pendait à ma portée directe et que je me suis mise à masturber doucement ...

 

F

 

Je le sentais se raidir, je n'y résistait pas, je me suis levée, j'ai mis ma tête au niveau de son paquet mal rasé qui piquait d'une repousse d'au moins 3 ou 4 jours, et j'ai commencé à lui lécher et mordiller les couilles qu'il avait visiblement dû tenter de priver de leurs poils masculins qu'il devait avoir épais !

 

G

 

Puis je lui ai mis sur les yeux le masque noir qu'il m'avait posé en arrivant pour que je me laisse aller plus facilement, et je l'ai vigoureusement branlé sans qu'il puisse me voir agir !

 

H

 

Son sexe était énorme, je sentais ses grosses boules bien lourdes et bien pleines, l'homme était en réel besoin d'être soulagé, un mâle, ça doit gicler souvent pour se sentir apaisé.

 

I

 

Mais vous ne verrez pas la suite, je l'ai sucé, pompé, et au final j'ai reçue une énorme giclée de sperme tiède et gluant tout au fond de ma gorge, une forte éjaculation puissante que j'ai avalée toute entière sans me poser la moindre question, et oui, je suis une vraie dévergondée à mes heures, je l'avoue !

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 2 aoû 2021 5 commentaires

Bon après-midi Jo.

Je t'ai dit ce qui pour moi est un fait/découverte et répéter:

Ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois actrice,loin de là,oui car je te trouve belle et merveilleuse de la tête aux pieds.Sérieusement!! Je te masserai beaucoup l'anée prochaine et je t'embrasserai beaucoup sur la bouche aussi,bien sûr!!

Bisous!!

Vieira - le 02/08/2021 à 17h48

Alors vivement l'an prochain si j'aurai droit à tes massages très intimes ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Est-ce que le fils de ton amie te visite encore?

Bertrand - le 02/08/2021 à 19h20

Oui, et son envie de moi reste la même.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Salut Jo,

tes photos et ton texte sont comme d'habitude hyper-bandants tu à l'art d'exhiber ta bele forêt noire.

Comme d'habitude, pour que je puisse bien jouir de tes contenus j'aimerais que tu m'autorise et même que tu me donne ta bénédiction et que tu m'encourage à (insulter copieusement devant tes fans ici dans un commentaire. J'espère que tu accepteras encore une fois de jouer le jeu pour que du foutre coule de manière abondante.

Bises perverses Jo,

Nico

Nico - le 04/08/2021 à 16h25

Oui, oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Vas-y, dis mois tout ...

Fais moi mouiller comme une salope !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Merci Jo. Je vais me lâcher pour pouvoir bien cracher ma purée.

Espèce de vieille chienne poilue toujours à l'affut d'une queue pour te remplir.

Tu es une sale pute Jo, un véritable garage à bite.

Tu aimes te faire insulter espèce de pétasse. Toujours les cuisses écartées et le sourire au lèvres. Comme j'aimerais te mettre un doigt dans le cul pour voir ta réaction.

Merci Jo je viens  de faire uen putain de tâche.

Bises perverses,

Nico

Nico - le 05/08/2021 à 11h06

Tu aimerais, et bien fais le, mets le moi ce doigt dans le cul !

Et mets moi ta grosse bite dans ma putasse pour bien me la limer et y décharger tout ce que contiennent tes grosses couilles à vidanger ...

J'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Hello Josephine, superbement excitant. Dans une telle situation, je ne crois pas que j'aurais resister au plaisir de plonger face la premiere dans ta belle chatasse humide. De te ramoner la fente et la rondelle avec le bout de ma langue. Au plaisir de te rencontrer, et de gouter la mouille de ta foune apres un bel orgasme.

david - le 06/08/2021 à 15h38

Alors là, c'est quand tu voudras !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice