Joséphine de l'Île Maurice

Avec une toison pareille, je ne pouvais que finir par être obligée de me raser pour faciliter le passage à mes amants ...

 

J

 

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait voici quelques temps, et franchement, quelle facilité depuis, pour me laisser pénétrer, en particulier par ce jeune homme de 19 ans qui me rend visite régulièrement, à la queue déjà raide quand il arrive, et que je prends toujours le soin de bien sucer pour lui mettre la trique et lui donner encore plus envie, mais quel dommage qu'il ne rase pas lui aussi, son sexe bien touffu que je rêve de voir lisse également ...

 

F

 

Cette fois-ci, me suis allongée sur le dos, dans la position du missionnaire, offerte à ses désirs et à ses pulsions mâles, et il n'a pas tardé à vouloir enfoncer son dard dans ma cramouille rendue lisse pour le recevoir, il m'a défoncée le con et bien limée !

 

G

 

Une fois qu'il eu planté son gourdin dans ma choune de salope mature et cougar, je n'ai eu qu'à me laisser tringler et à enchaîner une fois de plus, d'incontrôlables séries d'orgasmes qui m'ont dévasté tout le bas ventre que j'avais en feu, je sentais une douce chaleur monter en moi en même temps que son membre tendu me labourait le sillon avec toute la vigueur de sa jeunesse ...

 

H

 

Hélas, je l'ai tellement excité, que j'ai senti ses giclées venir trop vite, il a fini par jouir en moi et par juter abondamment dans sa capote, comme souvent, quand j'espère toujours qu'il se retire avant d'envoyer la sauce et qu'il m'arrose les nichons pour me les masser ensuite avec sa liqueur tiède et gluante de jeune premier ...

 

I

 

Une autre fois peut-être, mais quel plaisir tout de même, à 54 ans, de continuer de faire le bonheur d'un aussi jeune et bel étalon qui me dit adorer voir ma chatte sans poils, alors je vais continuer de me raser le minou et le cul pour lui plaire.

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 4 oct 2021 1 commentaire

Poilue ou rasée, tu es surtout toujours super bonne et désirable !

J'adore te voir avec une belle bite dans la bouche, ça te va tellement bien mon vide-couilles ! Tu as l'air de tellement bien savoir sucer ! 

Comme je comprends ton jeune baiseur, Tu lui demandes de se retirer avant de jouir, mais il doit tellement être bien, bien au fond de ta belle chatte, à te travailler, que je comprends qu'il est très dur de gérer le moment où les couilles se contractent, victimes du désir intense pour toi, avant d'expulser le précieux liquide, preuve absolue de combien tu lui plais. Il a l'air d'avoir balancé une sacrée dose dans sa capote au fond de ta chatte...mais l'as-tu fait rejouir après ? Lui as-tu bien vidé les couilles ma belle Joséphine ? 

Tu es superbe, resplendissante et tellement excitante ! Je t'adore ! 

 

Nicolas - le 08/10/2021 à 08h16

Oui bien entendu, je comprends parfaitement qu'un teenager comme lui, dans le besoin de se vider les couilles, ne parvienne pas à se retenir quand il est en moi, surtout après que je l'ai déjà bien sucé, et que du coup, il décharge subitement dans sa capote lorsque sa queue se durcit encore au contact de ma matrice qu'elle atteint au fond de ma chnèque qui se contracte aux instants des jouissances en cascades qu'il me déclenche.

En effet, il gicle d'importantes doses de foutre à chaque fois, car malgré qu'il a une copine qu'il trompe avec moi et qu'il se masturbe en plus des relations sexuelles qu'il entretient très régulièrement avec elle, ce bel étalon a de grands besoins et ses boules se remplissent très vite, l'obligeant à évacuer sa semence très souvent, chose à laquelle je participe activement en lui offrant mon sillon vaginal à labourer, mais encore en lui faisant subir une traite complémentaire à chaque rencontre jusqu'à le mettre totalement à sec pour quelques heures car il fabrique très vite à nouveau sa liqueur.

Quand je lui purge ainsi les burnes en le faisant éjaculer généralement 3 ou 4 fois à la suite après nos rapports sexuels durant lesquels il a déjà envoyé la sauce à plusieurs reprises, j'aime le voir au final, peiner pour évacuer ses toutes dernières gouttes de jus au moment où ses couilles rétractées arrivent à leur point de vidange totale, et je lui fais ensuite boire tout le reliquat de son propre sperme ainsi extrait en complément, que je recueille dans un verre à chacune de ses giclées supplémentaires hors de ma chatte, ou alors, il m'arrive de m'étaler son liquide visqueux sur mes nichons et de lui demander de me les masser fermement avec.

Je sais, je suis une véritable salope, mais j'assume pleinement ma frivolité de cougar mature nymphomane.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice