Joséphine de l'Île Maurice
En 2020, j'ai passé Noël avec mon énorme toison laissée naturelle entre mes cuisses, et même avec de longues touffes sous les aisselles ...
Mais cette année, ma chatte est rasée, et je vais pouvoir me faire sauter plus facilement sans devoir écarter mes longues mèches à l'entrée pour faire le passage aux queues bandées de mes partenaires ...
Je crois que je deviens de plus en plus salope à ne penser qu'à me faire limer ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Oh oui ... Je serais prévenante avec tes boules et me chargerais volontiers de les alléger, ce serait un plaisir pour moi que de traire tout ton sperme jusqu'à sa dernière goutte en me laissant honorer de ses jets ...
J'adore être salope à ce point là !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Cc ohh que oui tu es une belle salope bien cochonnet à souhait espérons, que l'ont puisse, se voir cet été comme on a parlé afin que tu puisse bien me la bouffer et que je t'enfourne ma belle salope 😘😘😘
Ce serait bien volontiers !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ben ferais mieu de moins y penser et de plus agire si,
ne veux pas avoir que cela à raconter.....
Je pense que je dois certainement "agir" plus souvent que toi !
Mais je ne raconte et ne montre pas tout, je sais garder ma part de mystère car je suis une femme ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ce que j'aimerais me faire traire un bon coup par toi. Te regarder dans les yeux pendant que tu me branles et me masses les couilles jusqu'à ce que je t'offre tout mon sperme : le pied absolu !
Si un jour, j'ai la chance de te rencontrer, j'aimerais bien que tu me fasses ça en guise de bonjour...j'en rêve !
Tu me plais tellement qu'après cette salutation coquine, il faudra bien qie je plante ma queue dans ta matrice et que je te fasse l'amour comme une reine que tu es !
Merci d'être aussi salope Joséphine !
Etre salope est pour moi un état d'esprit et un mode de vie auquel je suis attachée, dans mon corps de femelle, je me sens faite pour soulager des hommes, et puis j'aime toujours être honorée par de belles giclées de sperme.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Vous ne savez pas a quel point j'ai envie de jouir sur vous, je suis tellement jaloux de tous ceux qui ont eu la chance d'avoir pu passer une soirée en votre compagnie.
Mais croyez moi que je vais beaucoup me branler sur vos photos pour les fetes, mmh rien que d'imaginer votre minou chaud autour de ma bite vierge me fait bander si fort.
Mon minou est toujours bien mouillé et mon fourreau bien serré, alors en général, les mâles qui s'y glissent ne tardent pas à éjaculer tant ils s'y trouvent bien ...
Et si tu es vierge, il ne fait aucun doute que tu ne tarderais pas à me remplir de ton jus de couilles, car pour leur première fois, je laisse en principe les puceaux me décharger au naturel dans la matrice pour qu'ils découvrent le véritable plaisir d'une jouissance sans capote dans le vagin d'une femme.
De l'apprendre me donne des envies particulières, car j'ai toujours aimé déniaiser de jeunes hommes dans le besoin de se faire dépuceler et de se faire soulager autrement que par leur traite habituelle imposée par la nature humaine qui fait que le sexe fort a sans cesse besoin de se purger dès sa plus tendre adolescence.
Et en ce moment parce que je suis toute rasée, je suis encore plus facile à pénétrer puisque ma toison épaisse quand je la conserve naturelle, ne fait plus obstacle à une entrée directe en moi, et du coup je me régale encore mieux !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Dear Josephine!
Are you going to grow your pubic hair back next year?
And the armpit hair too, or will your armpits stay shaved forever?
I like you shaved or hairy!
Merry Christmas!
For the moment, I like to stay shaved to change my look ...
But I shall not stay shaved forever !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Sans les poils, la penetration sera plus facile, aucun doute.
En revanche, on ne verra plus les giclees de sperme sur la toison brune et epaisse. C'est un peu dommage, c'etait tres excitant aussi, surtout pour moi qui suis parfaitement bi et aime autant la ciprine que le sperme.
Mais les poils reviendront, avec la marche du temps.
On t'aime tout le temps, car l'essentiel est que tu restes toi.
Love, Francois
Je te remercie, et saches qu'en ce moment, je me régale à pouvoir vous montrer ma cocotte sans plus aucun poil pour la masquer.
Et puis quel bonheur quand je me fais enfiler une belle bite, de ne plus avoir à lui faire le chemin comme auparavant en écartant les longues mèches de ma babasse, ça rentre directement et j'aime tellement ça !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Je ne sais pas comment il est possible d'être plus salope que ce que tu es.
Ce que je sais, par contre, c'est que poilue ou rasé, tu m'excites à fond !
Tu es magnifique Joséphine ! Je t'offrirais bien mes boules pour décorer ton sapin et je suis certain que tu t'en occuperais avec passion pour bien les vider.
Bisous et bon Noël !