Joséphine de l'Île Maurice
Je suis une femme mature qui assume pleinement sa sexualité débridée, je ne sais jamais résister face à une belle queue si dure, si attirante ...
Alors, je me suis régalée à longuement lécher et pomper goulûment encore et encore avec délicatesse mais insistance, la bite durcie de mon jeune partenaire que je sentais avoir terriblement envie de moi, la cougar ...
Puis, quand il fut hyper excité, je me suis allongée, j'ai écarté toutes grandes mes cuisses, je lui ai ouvert le chemin entre mes longues mèches de poils et je lui ai offert mon étui à bites dans lequel il s'est immédiatement glissé et enfoncé pour se perdre en moi et bien me tringler sans relâche pendant un long moment, j'exultais, je n'en demandais pas plus ...
Il m'a fourrée sans interruption, je sentais son énorme pieu butter tout au fond de ma grotte par à-coups violents contre ma matrice qui en réclamait sans cesse, il me chauffait et je mouillais de plus en plus, je couinais de plaisir comme une femelle en chaleurs, j'avais le feu entre les cuisses et le bas ventre tout retourné qui bouillonnait, il me traitait de salope, de pute et d'un coup, j'ai commencé à enchaîner d'innombrables orgasmes qui sont venus par séries, l'un s'achevait à peine que je sensais déjà l'autre débarquer sous ses coups de buttoir au fin fond de ma babasse poilue.
Il m'a épuisée à me baiser tout un après midi durant, mais vous n'imaginez même pas à quel point j'ai pu prendre mon pied ce jour là avec ce jeune homme au sexe bien lisse, à chaque fois que je sentais son chibre m'écarteler la babasse, son noeud me rentrer brutalement dans le con pour venir me défoncer, je grimpais de nouveau au rideau et me livrais à toujours plus de jouissances, je deviens chienne dans ces moments là, je me lâche sans plus aucune retenue ni pudeur, je suis toute au sexe qui me prend, je hurle de plaisirs, je deviens une vide couilles, plus rien d'autre, j'ai besoin de cette vie salace de libertine dont je ne pourrai jamais me priver !
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Vider des paires de couilles, c'est mon bonheur à moi !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Hello la belle salope, te fourrer ma bite dans ta bouche aller taper ds le fond de ta gorge un p'tit 69 ensuite et taper ds le fond en va et vient ds ta babasse ttes trempe dégoulinante de plaisir je sais que tu dois trouver un peu de temps pour monter mais j'espère vraiment te voir un jour et qu'on puisse s'éclate comme des fous te voir en petite robe transparente avec bas et talon haut serait la total 😘😘😘😘🥰🥰🥰
Oui, je mets un peu de temps à démarrer mais quand je suis lancée, je deviens une furie ...
Et pour ce qui serait d'écarter largement mes cuisses sous une robe sexy en talons hauts pour m'ouvrir à toi, avec grand plaisir !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Qu'est-ce que tu peux être salope Joséphine ! Et j'adore ça !
Je ne sais pas si ton baiseur se rend compte de la chance qu'il a. Qu'est-ce que ma bite a envie de faire connaissance avec ta bouche et ta chatte de star !
Tu es magnifique, comme d'habitude. Merci de npus offrir ce moment de baise intense !
Bisous
Tu sais, moi, le sexe, j'aime ça et en plus j'en ai vraiment toujours eu grand besoin, c'est mon moteur dans la vie, j'assume donc pleinement mes envies, mes fantasmes, mes pulsions de femelle, et j'ose partager mes moments les plus intimes et les plus salace sans aucune pudeur ni honte !
Oui, je suis une salope, je le revendique !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour Josephine,
Quel plaisir j'aurais à te penetrer par tous les trous jusqu'à te faire jouir, et ensuite je viendrai déverser mes longs flots de sperme sur ta magnifique et excitante chatte poilue.
Merci Josephine pour tes récits et photos.
Moi, les flots de sperme à recevoir dans mes orifices ou mieux encore, sur ma chatte peu importe qu'elle soit poilue ou rasée, ou sous mes aisselles, ou encore sur mes petits nichons, j'adore ça !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Je t'adore quand tu deviens chienne et vide lws couilles... et moi comme ton chien esclave je vaos te nettoyer la chatte baveuse et te bettoyer comme in salaud qui se livre au sexe!!!