Joséphine de l'Île Maurice
Ce jour là, sans petite culotte sous ma petite robe, j'attendais les bateliers qui allaient passer sous le pont ...
Je voulais les surprendre, leur exhiber ma chatte poilue de femelle, les faire bander ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Bon anniversaire alors !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bjr JOSEPHINE
Enfin tu montre ta chatte naturelle qui est magnifique.Chaque fois que je la vois ça me fait bander et j'aime beaucoup les poils sur le haut des cuisses .
Bisous
Oh mais des poils, j'en ai tout autour du maillot sur les cuisses et même sur le ventre jusqu'au nombril !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Cette photo est sans conteste l'une des plus bandantes que tu aies postées, chère Petite Francine. Ton impudeur manifeste doit mettre tous les mâles en sens dessus-dessous. Tu semble dire "Entrez dans ma grotte, elle est ouverte à tous." Le nombre de litre de sperme que tu vas faire gicler doit être effarant.
Comme j'aimerais recevoir ces litres de sperme tiède et gluant sur moi ...
Je suis folle de sexe et de la semence des mâle !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Pas de jour férier pour les belles salopes comme toi!
;p
Tu me fais jouir tous els jours de l'année! ;)
Evidemment, l'envie de sexe n'attend pas quand on est une femme cougar et libertine qui assume ses pulsions ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ce que j'aime, quand sur le même photo, je peux admirer ton beau sourire et ta somptueuse chatte offerte. C'est juste parfait pour bien se purger les boules ! J'adore jouir en regardant ton visage.
Quel incroyable vide-couilles ! Qu'est-ce que tu es bonne ! Tu les fait bien travailler mes couilles, c'est fou ! Que tu donnes envie !
Merci mon vide-couilles pour cette photo de malade !
Je suis fière de te faire te vider les couilles, que tu puisses te soulager est un plaisir pour moi qui sait très bien qu'un homme ne peut pas se permettre de rester plein de semence, c'est impossible, vous êtes ainsi faits avec des pulsions sexuelles à calmer vous les garçons et cela dès votre adolescence quand vous commencez à bander et à devoir éjaculer.
Donc merci de m'avoir choisie pour être ton vide couilles et pour te purger en mon honneur, je me sens femelle en me sachant ainsi désirée, ça me fait mouilller de la chatte et me masrtuber le con en te lisant.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Je t'ai choisie comme vide-couilles car tu me fais bander comme un malade, depuis si longtemps. Et ce, que tu sois poilue, rasée, quand tu étais plus jeune ou désormais. Que tu écartes bien les cuisses comme un véritable étui à bites comme sur cette photo ou habillée. Chacune de tes photos fait bander comme.un malade ! Comme tu es une vraie cochonne, tout est bon chez toi, de la tête au clito en passant par les pieds et tes trous divins. Chaque détail de ton corps me fait bander comme un malade.
Donc oui, c'est toi qui me vide les couilles Joséphine ! Encore et encore...et je ne m'en.lasse pas ! Et je suis heureux que tu sois fière d'étre mon vide-couilles ! Excité aussi que mon modeste commentaire te fasse de l'effet.
Bisous mon vide-couilles et merci !
PS : Je te transmets d'ailleurs un message de cette paire de couilles que tu vides : "Merci Joséphine pour vos belles photos ! Nous faisons de l'exercice grâce à vous, adorable salope"
Oui je suis très fière que tu m'ais choisie comme ta vide-couilles permanente, dommage que nous ne puissions pas nous rencontrer, je m'en serais occupée pour de bon de te vidanger les burnes !
Crois moi, tu les aurais eu plus souvent à sec que pleines, tu aurais demandé grâce, je t'aurais conduit à bander sans cesse sans plus rien avoir à éjaculer et quand ça arrive à un homme, sa tige reste raidie sans pouvoir redescendre et finit toujours par lui faire mal, tu aurais su ce que c'est qu'une salope !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
J'aimerais tellement te confier mes couilles pendant 24 heures et que tu me montres ce que c'est une salope !
Tu les aurais à sec pour un moment si je passais 24 heures avec toi, je te le dis ...
Je sais les purger pour de bon, tu mettrais au moins 2 jours avant d'avoir de nouveau du sperme et une éjaculation possible et tu saurais ce que c'est de bander raide sans plus pouvoir gicler pendant des heures et du coup sans pouvoir redescendre ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour Belle Fran !
Jo,mon anniversaire est aujourd'hui,mais je vais le fêter,pas aujourd'hui,mais quand nous nous verrons en personne l'année prochaine...
Je fêterai pendant plusieurs jours en faisant...
Je ne vois pas l'heure,les minutes et les secondes...
Vous savez quoi,n'est-ce pas?
J'espère que ton commentaire...