Joséphine de l'Île Maurice

Il est bien plus jeune que moi et j'étais comme une adolescente, impatiente ...

 

E

 

Il bandait, j'ai écraté mes longues mèches de poils pour faire le passage, je me suis empalée sans attendre sur sa queue raide comme une trique et je l'ai chevauché longuement, d'abord face à lui ...

 

F

 

Puis de dos pour qu'il voit mon cul rempli de poils, mon cul de femelle excitée quand je dansais sur lui comme si j'étais en transe, j'ai adoré sentir son membre long et fin qui me rentrait bien profondément dans la chnèque et me la défonçait, je hurlais à chaque fois que sa tige se fourrait au fond de moi, j'étais comme déchaînée ... 

 

G

 

Pour finir, exténuée, je me suis retirée, remise face à lui, je sentais qu'il était prêt à envoyer la sauce, sa queue était gorgée de sève et je l'ai laissé se vider les couilles sur moi par de belles giclées qu'il a envoyées sans tarder en m'ayant aspergée de son épais foutre chaud.

 

H

 

Je suis une cougar, une femelle et j'aime les hommes à la folie, certains jours je ne pense qu'à vider une belle paire de couilles et à me faire spermer, je ne peux pas m'en passer mais j'assume pleinement ma sexualité débridée, là, je venais d'être honorée !

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 8 mai 2023 3 commentaires

Quelle superbe et insatiable pute...
Plus qu'une seule envie : remplir ta gorge et ton petit trou de sperme...
Malaxer tes formes bombées, aggriper ta touffe généreuse, te sussurant des saletés...
T'entendre jouir violemment et bruyament...
Tout un programme!

Antoine - le 09/05/2023 à 23h44

Comme j'aimerais ...

Tu sais, je suis une femelle avant d'être une femme !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Whaaa... Comme j'aurai aimé être à sa place... Cette vue sur ton cul pendant ta chevauchée, ça doit juste être magique... Dommage que je sois si loin... 😞

Wayland - le 11/05/2023 à 12h54

Ah oui, vraiment très dommage car si tu bandes comme mon partenaire, je me serais donnée à toi sans hésiter une seconde !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Comment ne pas bander à la vue d'une femme telle que toi... Nul doute que cela te plairait, je pense savoir que j'ai 20 ans de moins que toi. Est ce que cela te suffirait comme différence d'âge ?

Wayland - le 15/05/2023 à 13h07

Tu sais, quand le partenaire est tendre mais actif, je ne dis pas non pour une raison d'âge même si j'ai toujours une préférence pour des bien plus jeunes que moi qui ont la trique !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice