Joséphine de l'Île Maurice
Je sais, je suis une véritable gourmande, mais comment résister à une belle bite de 17 ans de moins que moi et qui me désire, comment ne pas la pomper goulûment ?
J'ai tellement bien sucé mon jeune partenaire qu'il avait une terrible gaule et il ne résistait pas à se masturber le temps que je me mettre en position pour le faire entrer en moi.
Une fois allongée, j'ai écarté mes cuisses le plus largement possible et je l'ai laissé me pénétrer pour me faire labourer le sillon en tenant mes poils éloignés afin de lui ouvrir le chemin, je sentais sa queue me fouiller intérieurement, heurter le col de mon utérus en feu, limer mon fourreau, je gémissais puis je criais mon plaisir jusqu'à devenir totalement hystérique, il devenait haletant mais ne cessait pas de me tringler avec virilité, j'aime ces instants de grâce ...
Je crois que je suis nymphomane car il m'a ainsi faite jouir en m'ayant conduite à de multiples orgames que j'ai enchaîné et me sont venus en cascades pendant de longues minutes, quand je suis ainsi lancée, je ne sais plus redescendre et mon plaisir ne cesse de grandir, cet homme m'a rendue folle !
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Oh oui ... J'étais à fond !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Quel ravissement
Si je viens pour te pénétrer comme lui, est ce que je vais sentir tes poils amortir mes grosses graines sur ton anus délicieux.
Je m'impatiente de pouvoir pénétrer ta cocotte en écartant tes poils soyeux.
Bisoux coquins sur ta cocotte
Je te donne ma cocotte quand tu veux et oui, tu sentiras ma toison épaisse caresser tes couilles quand elles viendront taper par en dessous dans les mouvements ...
Mes poils, tu les sentiras encore mieux si tes boules sont rasées et rendues lisses.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Tu gémissais très fort?