Joséphine de l'Île Maurice

Je suis à l'évidence une chaudasse et je ne peux pas résister au fil de la journée, à mes envies sexuelles incessantes et puissantes que je sens monter entre mes cuisses, alors quand j'ai le feu à la cramouille et pas de mâle pour me baiser, quand je ne peux plus résister, je me masturbe pour me détendre un peu.

 

A

 

Je caresses mes seins, ma chatte qui est extrêmement velue et soyeuse avec sa toison qui s'étale sur mon ventre jusqu'à mon nombril, je m'enfile mon gode favorit qui est vibrant dans le con et je sens à chaque fois arriver mes orgasmes qui se déclencent en cascades, que j'enchaîne généralement par séries de 4 ou 5 à la suite, je me soulage ainsi de mes fortes tensions sexuelles qui seraient insupportables si je ne savais comment les apaiser au moins pour quelques heures car elles reviennent si vite ...

 

B

 

Dans ces moments là, j'apprécie également de caresser mes jambes que je ne rase pas, ce toucher de mes poils partout m'excite et je viens encore plus vite, de façon plus intense, lorsque je sens ma pilosité naturelle qui me rend femelle.

 

C

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 3 jui 2023 5 commentaires

Bonjour belle et merveilleuse femme !

Jo ,je t'ai posé quelques questions en privé,il y a quelques semaines et tu ne m'as pas répondu,j'étais très triste,mais de toute façon,sache que l'année prochaine,que tu me donnes ton cul ou pas,je serai très heureux de te faire plein d'amour pendant plusieurs jours,je m'y prépare,je suis,sérieux ! Je 'T'AIME  et J'aime MAGNIFIQUE Jo,je vais mettre en pratique ce que je te dis,quand on se verra,tu vois?

Bisous ! 

Vieira N. - le 03/07/2023 à 01h07

Mmmm ... Ca va être bon alors !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bjr Josephine,

Quelle magnifique toison!! Je ne peux m'empecher de bander en voyant tous ces poils.

La montée de poils au nombril est magnifique.Les poils sur le haut des cuisses est sublime.Dommage que j'habite loin.Vas tu aller au cap d'AGDE?

Jimmy - le 03/07/2023 à 08h02

Oui je vais régulièrement au cap d'Agde et merci pour tant de compliments.

En effet je me sens pleinement femelle avec ma pilosité aussi fournie que je conserve naturelle même en été pour aller la plage, cela même si j'ai le tour du maillot très poilu sur les côtés vers le haut des cuisses et le ventre bien velu également au dessus de mon énorme toison.

J'assume pleinement ma chatte très largement touffue de cougar mature, que ce soit sur la plage textile en mini bikini ou sur la plage naturiste totalement à poils, elle attire les regards sur moi, notamment des jeunes mâles qui ne connaissent que des femmes rasées ou épilées et cela me rend folle d'excitation en me faisant mouiller comme une salope ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Voilà le genre de photos que j'aime Petite Francine. Comme tu parais jaune sur la première. On croirait que tu as changé ta coiffure. Tu es magnifique dans ton impudeur qui ne peut laisser un mâle indifférent. En te branlant avec ton sex-toy, tu ferais bander un saint. Mais que dire de la photo n°2 ?  Je n'en peux plus tant j'ai envie de caresser, de lécher, la colonne de poils qui remonte jusqu'à ton nombril. On aperçoit encore mieux ceux de ta babasse moins bronzée que le reste de ton corps de jeune fille. Tu dois faire sensation à la Baie des Cochons. As-tu encore participé à des séances de pisse-en-bouche sur de vieux cochons vicieux comme moi ? Continue de nous faire bander grâce à ton corps de rêve stp !

Claude - le 04/07/2023 à 11h17

Merci pour tant d'éloges.

Non, je n'ai pas changé de coiffure, j'ai toujours les cheveux longs, naturels comme le sont mes poils, je ne les coupe pas et ne les teins pas malgré des cheuveux blancs qui gagnent peu à peu du terrain.

Ma peau est forcément plus blanche sous ma toison pubienne qui fait écran et empêche ma babasse de bronzer lorsque je vais nue à la Baie des Cochons où en effet, ma pilosité attire toujours les regards.

Il faut dire que j'ai tellement de poils si fournis au bas ventre et entre les cuisses que pour avoir la chatte aussi bronzée que le reste du corps, il faudrait que je me rase totalement et le reste tout l'été.

Oui, j'ai, il y a peu, pissé en privé sur un amant et dans sa bouche, il avait soif de moi et je l'ai laissé s'hydrater à ma source dorée, j'ai également arrosé sa queue et ses couilles, j'aime ces jeux là autant que j'aime me goder pour me soulager de mes pulsions sexuelles si puissantes de femelle mature et cougar.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

bonjour jolie madame je tenais tout d'abord a vous dire que j'adore votre jolie babasse poilue mais surtout tout votre corps magnifique que j'aimerais etre a cote de vous quand vous prend ces envie j'aimerais gouter a cette jolie chatte poilue je trouve ca tellement jolie une belle chatte poilue tellement plus jolie qu'une chatte rasee.continuer a nous faire bander comme ca jolie madame comment faire pour esperer vous rencontrez un jour?

lejeunot42 - le 05/07/2023 à 18h20

Merci pour ces commentaires flatteurs, c'est gentil.

Oui j'ai souvent de fortes envies de sexe que je ne peux assouvir qu'un me masturbant longuement et vigoureusement lorsque le besoin s'en fait sentir et devient purement irrésistible, surtout si je n'ai pas de partenaire possible au moment voulu ...

Me rencontrer ? Pourquoi pas ??? Ecris moi par mail ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Superbe, moi aussi j'adoreme masturber en regardant tes photos et videos..; J'imagine lesscénario les plus excitants et dégradants pour toi possible car je sais que tu aimes te faire dominer jusque dans tes moindres tréfonds!
Et invariablement tu finis avec des flots de spermes dégoulinants de tous tes orifices... Délectable...
Dans l'attente d'attirer ton attention et que tous ces fantasmes deviennent un jour réalité, je continue de rever et de manipuler ma bite turgescente en pensant fièvreusement à toi...
Aimerais-tu que je t'envoies le résultat en images? ;p
Antoine.

Antoine - le 10/07/2023 à 10h37

Ah oui, envois moi des images de ces moments de soulagement que tu t'accordes devant les miennes ...

Ca va m'exciter si je vois ça !

Je suis comme toi sans doute, impossible de rester une journée sans me masturber, je suis ainsi faite et j'en ai besoin, nous aussi les femmes nous sommes contraintes d'en passer par là pour faire baisser l'intensité de nos tensions sexuelles qui s'accumuleraient autrement.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice