Joséphine de l'Île Maurice
J'ai beau être devenue une femme mature, je n'en reste pas moins dévergondée et en perpétuel besoin de sexe ...
J'ai mon petit réseau de partenaires auxquels je rend régilièrement visite pour me faire sauter avec vigueur, en majorité de jeunes étalons que je prends parfois dès leurs 18 ans accomplis, comme Etienne, ce jeune garçon qui bande comme un taureau à la vue de ma chnèque poilue et qui me conduit vers les étoiles à chaque occasion.
J'exulte quand je sens son dard bien raidi s'enfiler dans mon fourreau serré de femelle cougar que je lui offre sans retenue pour qu'il me baise en écartant mes longues mèches de poils pour faire le passage à son chibre bandé.
A son âge, ce garçon a besoin de se vider souvent les couilles avec un femme d'expérience qui sache combler ses envies et moi je veux qu'il me défonce comme une salope, qu'il m'enfonce sa longue bite tendue jusqu'à la garde, je deviens chienne quand je le sens buter sur ma matrice à chacun de ses allers et retours virils dans mon bas ventre qu'il sait me dévaster avec passion ...
En plus il a un cul d'enfer mon étalon, quand il rentre bien au fond je sens ses couilles qui pendent sous lui venir heurter ma babasse touffue, ça me fait monter dans les tours, que c'est bon d'être l'objet des pulsions sexuelles d'un tout jeune homme !
Il me faut de la bite, je suis une nymphomane qui a besoin de saillies puissantes et avec lui, je sais que je vais prendre cher à chaque rencontre que nous faisons en général dans sa chambre de garçon car il vit encore chez ses parents que je connais à Montéllimar et nous nous voyons clandestinement en leur absence avec la complicité silencieuse de sa grande soeur qui elle aussi, vit encore au foyer familial et en profite de son côté pour ramener ses mecs et se faire tringler discrètement en même temps.
Quand je vois le sexe bien rasé, bien lisse de mon jeune amant rentrer comme ça dans ma foune poilue, je me sens électrisée, avec les jeunes mâles en rut de 18 ou 19 ans, je prends vraiment mon pied !
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Oui, j'aime le sexe à la folie, surtout avec de très jeunes hommes et j'assume pleinement ma nymphomanie de femelle mature.
Et oui, j'aime vraiment le sperme partout sur moi, mais aussi en moi !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Tu visites Etienne toujours à sa maison? Qu' est-ce que sa soeur dit qu' il te ramone? Tu as déjà vu les parents d' Etienne? Est-ce qu'il habite dans une maison individuelle ou à un appartement?
Est-ce que je pourrais écrire à Etienne et lui demander quelques questions?
La nécessité de discrétion m'interdit de communiquer les coordonnées de mon jeune amant qui vit en effet chez ses parents que je connais.
Oui, je connais aussi sa soeur qui sait que je viens chez eux en l'absence de leurs parents pour me faite sauter mais elle aussi fait la même chose avec ses mecs et donc, elle est complice avec Etienne à ce sujet, ils s'organisent entre eux.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
coucou ,c est laurent ,alias nudiste6907,on se connait depuis des annees,et aimerais reprendre avec vous ,des scenarios completement nus...... bisous sur ta belle chatte poilue
Avec grand plalsir !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Je rêve ou j'ai l'impression que tu t'es rasé ton joli trou du cul ?
Ah non, je n'ai rien rasé du tout depuis le 31 Decmbre 2021.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Quelle magnifique gourmandise sexuelle... quelle salope avide de sperme!
On aimerait encore plus de vue détallées de ton sexe et ton joli trou du cul dans ce déchainement sexuel délectable, voir les flots de sperme sur toutes les parties de ton corps! ;p