Joséphine de l'Île Maurice

Voulez-vous que je soulève ma petite robe devant vous ?
D1
Et bien voilà ...
D2 ... Comme vous pouvez le constater, j'ai les poils de ma babasse qui dépassent toujours très largement de mes petites culottes ...
D3  ... Allez, je vous montre aussi mes nichons et du même coup, vous verrez que sous mes aisselles, je suis dans le même état : touffue de partout !
D4

 

Vous plaisent-ils mes petits nénés restés comme ceux d'une jeune adolescente ?

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 10 jui 2023 3 commentaires

Moi c'est tout ton corps qui me fait bander, chaque partie de ton corps me donne envie de jouir dessus tellement il est beau. C'est impossible je pense de pas bander devant ton corps si excitant

Nico - le 11/07/2023 à 02h08

Ah si tu pouvais éjaculer sur mon corps de femelle ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Bjr Josephine,

Pas mal le maillot,il cache le principal.J'aimerai te voir ainsi sur la plage et voir la réaction des autres femmes.A quelle période vas tu au cap d'Agde?

Bisous

Jimmy - le 11/07/2023 à 07h29

J'y vais quand l'envie me prend et que j'ai du temps libre.

Tu sais, je porte des fois des maillots encore plus petits que ça quand je vais à la plage textile, même si j'ai ma toison naturelle comme en ce moment et que mes poils sortent de partout.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

bonjour vous avez vraiment un corps de jeune femme et alors cette babasse bien poilue et ces aisselles j'adore je vous ai ecris mais pas de nouvelles apres je pense que vous etes tres courtisée ce que je peut comprendre mais j'espere vraiment croiser votre route un jour.

lejeunot42 - le 12/07/2023 à 23h56

Croiser nos routes serait un vrai plaisir !

Merci pour les compliments, mais j'ai quand même mes 56 ans en étant une femme mature mais cougar, même si j'ai la chance d'être restée mince, d'être très poilue et j'aime toujours autant le sexe que lorsque j'étais jeune, je suis même devenue encore plus demandeuse qu'avant au fil des années, au point de ne pas pouvoir passer une seule journée sans orgasmes que je me génère à moi-même par des masturbations régulières et intenses si je n'ai pas de partenaire pour m'y conduire.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice