Joséphine de l'Île Maurice
Quand il me faut pomper mon jeune mâle pour le refaire bander toujours plus raide après qu'il m'ait déjà bien limé le con et bien éclatée la rondelle, je n'hésite pas à reprendre son manche en main et à le sucer encore avec toute la passion nécessaire à lui faire avoir d'incroyables érections, j'aime les sucettes, qu'elle est bonne sa bite !
Aussitôt qu'il a de nouveau une trique sans faille, j'écarte mes cuisses et je l'attire vers ma cramouille baveuse toujours en demande de sexe, je le laisse me tringler, me défoncer à volonté, que c'est bon quand on est une femme mature de servir ainsi à soulager les pulsions d'un jeune étalon en manque de sexe ...
Je suis toujours volontaire pour me laisser enfiler avec virilité sa teube épaisse dans mon garage à pines, même si au moment d'y entrer, son énorme queue se prend parfois dans le piège de mes longs poils intimes de presque 18 centimètres que j'ai tellement touffus autour de ma caille ....
Je dois alors lui faire le chemin en écartant mes plus longues mèches pour qu'il puisse continuer de m'enfoncer son vit jusqu'à la garde, jusqu'à heurter ma matrice tout au fond de ma grotte détrempée, là, je hurle d'un infini plaisir sans pouvoir me retenir dès que mes orgasmes en séries déferlent dans tout mon bas ventre en feu.
Moi, une queue comme la sienne, je ne peux pas m'en passer, il ne faut pas m'en promettre, je suis une gourmante, une salope à ce qu'il me dit, mais j'assume pleinement ce qualificatif autant que ma folie pour le sexe, je suis une femelle !
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Si tu étais à mes côtés, je te ferais glisser dans ma grotte et on prendrait du plaisir à deux, quand je n'ai pas de partenaire, comme vous messieurs, je dois me masturber souvent pour me soulager de mes envies sexuelles très puissantes.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Joséphine, tu me fais bander depuis si longtemps, il faut que je goute au plaisir de ta fente poilue qui englouti ma queue, avant que je décharge de grandes giclées sur toi...
Je serait ravie de te faire glisser dans ma fente humide et chaude et de te soulager en te faisant gicler sur moi, j'aime le sexe et les hommes aux couilles pleines.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
je n'avais pas eu accès a ton site depuis quelque temps,mais je retrouve avec bonheur tes photos de ta chatte poilue. Une cougar naturelle comme toi cela se fait rare. Que j'aimerai etre a la place de ton amant et te baiser enfoncer ma bite entre tes poil pour envahir ta chaude et accueillante grottes.
J'adore quand on vient fouiller ma chatte poilue de femelle cougar et avide de sexe et d'orgasmes ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
hummmm tellement excitante que j'aimerais etre a la place de ton ami et pouvoir profiter decette jolie babasse poilue j'en bande dejas.