Joséphine de l'Île Maurice

Ce jour là, j'attendais pour me faire sauter, j'étais excitée comme une puce, j'avais même mes petits nichons qui jaillissaient sous mon pull moulant tant mes tétons bandaient, trahissant mes envies salaces ...


A1

 

Quand mon jeune ami est arrivé, je n'ai pas mis longtemps à m'effeuiller devant lui, à dénuder mon corps de femelle mature très poilue, même sous mes aisselles bien velues que je ne rase pas.

 

A2

 

J'ai beau avoir 57 ans, mais je suis toujours en demande de sexe, je ne peux pas m'en passer, alors j'ai rapidement chopé la bite déjà bien raide de ce garçon et je l'ai masturbée un peu pour lui montrer que je le désirais.

 

A3

 

J'ai vu qu'il avait rasé de près tous les poils de son sexe et aussi du haut de ses cuisses, quand il les garde il est poilu comme un ours, alors j'étais électrisée à la vue de son engin rendu tout lisse et je n'avais qu'une envie, c'était de sucer goulûment son chibre raidi par une bandaison incontrôlable propre aux jeunes étalons en rut !

 

A4

 

Il avait le noeud tout gros et tout dur dans ma bouche, je me suis régalée avec son membre de jeune mâle aux couilles que je savais bien pleines car il m'avait déjà confié par le passé, que sa jeune épouse ne le soulageait pas suffisamment et qu'il venait me voir pour que je l'aide à vider ses lourdes couilles afin d'apaiser ses pulsions permanentes de jeune homme ...

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 26 fév 2024 1 commentaire

salut ma belle, est ce que prux nous gratifier de quelques videos lors de ces ebats?

fan2toi - le 05/03/2024 à 07h12

Pas toujours évident de faire des vidéos ...

Les photos c'est plus facile.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice