Joséphine de l'Île Maurice

Et oui, il m'arrive d'être en pantalons certains jours, mais si vous le baissez, vous me verrez très poilue en dessous ...

 

A

 

Bisous coquins.                    

Joséphine de l'île Maurice.

 

Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr

Lun 6 mai 2024 4 commentaires

C'est vrai que tu es tellement poilus que cela ressemble a un sous vêtements 

Jerem - le 06/05/2024 à 08h22

Oui, je peux fort bien rester sans petite culotte car avec ma toison aussi épaisse conservée naturelle, ma fente se trouve couverte et rendue aussi invisible que si j'étais rasée et portais des dessous pour la cacher.

C'est l'avantage quand on est une femme très poilue et qu'on ne veut pas laisser apparaître son abricot, mais par contre, pour s'exhiber la craquette, c'est quand même plus facile en étant bien rasée et lisse.

C'est pour mieux vous la montrer que je songe à me raser cette année ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

hummmm tellement jolie mais si au lieu de raser tu tailler et garder un peu de poils ca serait pas mal non plu je dis ca car j'aime vraiment ta babasse poilue lol mais apres je sais que si tu veut te raser tu le ferra quand meme a voir

lejeunot42 - le 06/05/2024 à 17h37

Oui parfois avant de tout enlever, je rase seulement le bas pour commencer, pour laisser voir comment je suis fendue entre mes cuisses en gardant du poil autour et en haut, j'aime aussi faire ça, me raser de telle sorte qu'on voit mes babines mais avoir encore des poils pour faire femelle malgré tout ...

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Puisque, au grand dam de la majorité de tes admirateurs, ta décision de raser cette 8e merveille du monde semble inéluctable, pourrais-tu au moins, Petite Francine chérie, ne dégarnir que le centre de ta babasse (soit autour des lèvres, afin d'en facilter l'entrée) tout en conservant ta forêt luxuriante sur les côtés et le haut des cuisses, mais SURTOUT sur le ventre et dans le creux de tes aisselles.
Ainsi garderais-tu toute ton originalité et resterais-tu la femelle la plus bandante de notre planète, celle des amoureux des poils.

Claude - le 07/05/2024 à 13h59

Je songe en effet à cette solution pour rester une femelle sans plus être gênée par les longues mèches de poils de 17 à 18 cm qui poussent sur mes grandes lèvres : raser ma fente mais pas les côtés ni mon pubis au dessus ni mon ventre ni mon cul en dessous, seulement l'entrée, j'aime bien aussi.

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice

Je viens de découvrir votre blog, très exitant et félicitations pour la publication de contenu aussi régulière. J'ai été surpris également que vous répondiez à tous les commentaires et c'est génial comme démarche !
Je suis étonné que l'on puisse vous rencontrer aussi facilement, alors je me demandais, quelles sont les "critères d'admission" et comment se passe la sélection ? On vous appelle et on discute avec vous ou votre mari ? 

Laurent - le 12/05/2024 à 09h01

Merci pour ces compliments qui me charment.

Pour me rencontrer, il suffit de m'appeler et de discuter avec moi directement, c'est toujours moi qui répond au téléphone !

Bisous coquins.

Joséphine de l'Île Maurice.

Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr

Josephine de l'Ile Maurice