Joséphine de l'Île Maurice
Alors, est ce que ça vous plait de voir mes aisselles sans poils, rendues et entretenues bien lisses, même si je suis encore toute velue du bas ventre et de la chatte ?
J'ai aussi rasé les tétons de mes petits nichons, mes cuisses, mes jambes et je trouve personnellement que tout cela fait très glamour, ce qui semble beaucoup plaire à mes partenaires ...
Peut-être que je vais aussi raser ma babasse et mon cul un de ces jours, j'en ai bien envie pour changer un peu de style ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
J'y songe à bien me raser la moule et partout entre les cuisses, même le pubis et le cul, à me refaire bien lisse comme lorsque j'étais môme puis toute jeune adolescente, je me suis dégagée la chatte dès mes premiers duvets à neuf ans et j'ai continué à tout raser jusqu'à mon mariage à 21 ans sans jamais laisser repousser aucun poil, même si je devais me raser plus largement au fil des années et de plus en plus souvent.
Au début, c'était une fois par semaine, ça suffisait car j'en avais peu (seulement une mini touffe au dessus de ma fente), mais à 11 ou 12 ans déjà, c'était sur tout le con et sur la motte aussi avec les jambes et les aisselles en plus, et tous les matins sous la douche à cause d'une repousse rapidement devenue très drue et piquante qui me gênait.
A 13 ou 14 ans, je devais en complément me raser tout le tour extérieur du maillot et les cuisses, puis à 15 ans à peine, sur le ventre jusqu'au nombril, c'était parti, j'étais devenue vraiment très poilue, j'étais le seule de ma classe à l'être autant.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut,
Manque plus que ta moule et tout sera parfaitement lisse comme j'aime.