Joséphine de l'Île Maurice
Est-ce que ça vous exciterait que je me rase de nouveau la chatte comme sur cette photo de l'an 2018, que je laisse seulement du poil sur ce qui serait la partie extérieure du maillot en rasant tout le dedans pour me faire plus glamour et vous montrer plus facilement mes joyaux de femme ?
De cette façon, je resterais femelle malgré tout en gardant des poils autour de ma babasse pour marquer encore mes côtés adulte et mature pleinement assumés, tout en vous faisant de la place pour me lécher et me pénétrer le con à volonté, vous pourriez aussi me gicler plus facilement sur la moule et m'honorer de façon encore plus intimiste, m'arroser la motte et la pissette sans plus aucune retenue ni fourrure pour faire barrage à votre semence dont j'apprécie toujours d'être inondée lors de mes parties fines, il n'y aurait plus rien pour cacher les replis de ma moule, j'aime avoir mes orifices dégagés par périodes, je me sens comme encore plus attirante avec les babines bien apparentes, plus libérée et libertine quand c'est le cas !
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
En effet, c'est une coupe intime que j'avais adorée.
J'avais des poils en bas telle une femme adulte qui s'assume, tout en ayant ma zezette bien visible et dégagée.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Humm!! Magnifique ta petite chatte! Vivement que je trouve le temps de venir te voir !
Merci pour le compliment à la vue de cette photo déjà un peu ancienne et viens quand tu voudras !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour belle Squaw,
Cette photo a éveillé mes sens de bon matin, ça y est j'ai la trique et je fantasme déjà à l'idée de te revoir toute glabre ! Par contre rase aussi sur les côtés et en bas derrière jusqu'au petit trou et au sillon, ça sera encore meilleur pour l'anilingus, que de délices en perspective !
Gros bisous, j'ai hâte.
Panisse
Mais j'aime bien garder du poil tout autour même si je rends mon minou bien lisse, histoire de montrer que je suis une femelle poilue sans un rasage intégral ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
No shave please!!!!!!
Coucou,
Rase tout, tu t'embêteras moins et ce sera beaucoup mieux.
J'aime les chattes lisses comme ma queue.
Bises coquines.
Oui, c'est pour être tranquille, ne plus avoir à faire sans cesse le passage à mes partenaires en devant écarter mes longs poils à la chnèque pour me faire lécher ou défoncer, que je songe à me raser la babasse ...
En effet, ce serait bien plus pratique et agréable pour moi et pour eux aussi sans doute !
Je me suis déjà rasée sous les aisselles, sur les cuisses et sur les jambes, alors pourquoi ne pas finir de tout dégager ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Bonjour Josephine,
Oh que oui tu es tellement plus sexy rasé et de plus,
Je pourraii ainsi te lecher avec plaisir toute la chatte trés lentement tandis luisante fondante de desir et,
sucer ton clito avec envie dressé à ma bouche en te tenant par les tétons tandis que te cambre..
Baisers Josephine
Oui, j'aime bien me revoir sans poils, je pense que sous peu, je vais céder à la tentation de me raser ...
Et même si une fois privée de mes poils, je fais moins femelle, c'est en effet bien plus glamour et sexy lorsque je suis rasée au moins partiellement mais néamoins assez largement quand même pour bien dégager mes orifices !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
J'aime les poils pubiens très longs.
Plus ils sont longs, mieux c'est!
Oui, sans doute, mais aussi longs, ils sont parfois encombrants au moment de me faire baiser, c'est pourquoi je songe à les raser partiellement mais quand même largement ou alors totalement comme je l'avais déjà fait, histoire de faire le passage à mes partenaires.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Si tu te rases, faudra surtout faire des gros plans de ta chatte et de ton trou du cul ! Nous en mettre plein la vue de tes trous !
Rasée ou poilue ou autre, je m'en bats les couilles, je me les vide surtout pour ta plastique parfaite !
Bisous mon vide-couilles !
Merci, tu es adorable avec tes compliments qui me touchent.
Oui, si je me rase de nouveau, je me ferai faire plein de photos en gros plans, évidemment.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Allez rase tout, garder des poils tout autour du maillot n'a aucun sens... Le résultat sera bien plus harmonieux tout lisse, tout doux, glabre comme tes jambes et aisselles ! Pour éviter une repousse rapide qui pique pourquoi ne pas prendre rdv chez une esthéticienne qui pourra te faire ça en douceur à la cire pour un résultat plus nickel et durable ? De plus je suis sûr que ça t'exciterait comme nouvelle expérience ;-)
L'épilation à la cire par une esthéticienne ne m'attire pas du tout, j'ai déjà vue une copine bien poilue y passer et elle a vécu un calvaire à l'arrachage de ses mèches de poils intimes car elle avait une toison presque aussi fournie que la mienne (sauf qu'elle n'avait rien sur le ventre) et a bien souffert, tout ça pour se retrouver avec un début de repousse 10 jours plus tard (des duvets apparaissaient de nouveau et elle n'était plus vraiment lisse, la déception pour elle qui ne voulait plus en avoir ...).
Quant à garder le tour du maillot poilu si je me rase la chatte, ce serait ma façon à moi de conserver un aspect femelle, de laisser voir que je suis femme adulte et mature, fortement sexuée, pleinement féminine jusqu'au fond de mes petites culottes, tout en pouvant exhiber facilement ma kikine en faisant voir comme je suis bien fendue entre mes cuisses avec de jolie babines.
Mais de toute manière, dans ces cas là, je finis toujours par tout raser de près un jour ou l'autre, l'envie de retrouver ma babasse de gamine l'emporte toujours, sauf que le lendemain, elle est déjà piquante à cause de ma repousse bien drue, je suis vraiment très poilue de nature et même totalement dégagée, la marque foncée de l'emplacement de mes poils sur ma peau blanche le montre toujours.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Il faut d'abord passer par une tonte rase avant d'épiler à la cire, je comprends la douleur de ton amie ! Je peux te rassurer, quand cela est bien fait en douceur par des mains expertes cela se passe très bien et le résultat est mmm... délicieux 😋
C'est ce que l'estéhticienne lui avait fait : une tonte en laissant quelques millimètres de sa toison très épaisse, un peu comme la mienne, et ensuite passage à la cire.
Mais ma copine a hurlé de douleur, j'étais obligée de lui tenir la main tellement elle avait mal à chaque arrachage d'une bande de cire.
Ah oui, pour être lisse, elle l'était totalement après ... Mais aussi toute rouge !
Le lendemain, ça allait mieux et j'ai pu la caresser et la lécher, un vrai délice de la sentir toute douce, sa peau était de velours ...
Mais 10 jours après, elle a commencé à voir arriver de la repousse, certes encore fine et sous forme de duvets pendant quelques temps, mais elle n'avait déjà plus sa chatte bien nette de préadolescente sans poils comme elle aurait voulu la garder au moins pendant quelques semaines.
Du coup, maintenant elle se rase et moi, jamais je ne ferai ce genre d'épilation, son exemple à voir m'a suffit !
Pourtant j'aurais bien aimé me revoir lisse comme avant mes 9 ans et l'arrivée de mes premiers poils au minou, et que ça reste ainsi dénudé pendant un moment. Hélas ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Quelle bonne idée! J'adore ce rasage qui donne le meilleur des deux mondes!! Mhhmmmm!!!Bisous coquins belle Daïne!