Joséphine de l'Île Maurice
Au début de l'été 2021, j'avais eu envie de faire bronzer intégralement mon minou et de laisser voir ses babines de façon impudique ...
Je m'étais donc rasée intégralement pour mieux m'exhiber, sauf les poils qui remontent sur mon ventre depuis la limite haute de ma toison pubienne jusqu'à mon nombril, cela afin de conserver un signe visible de ma pilosité abondante de femme adulte et lorsque la vision de mon corps ainsi exposé au soleil excitait certains voyeurs qui me découvraient nue sur les bord de la rivière, je ne refusais jamais de les soulager ...
Me trouvez vous bien fendue ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'île Maurice.
Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.fr
Je te remercie d'être autant attiré par ma babasse, qu'elle soit recouverte de son épaisse fourrure ou rasée de près comme à l'été 2021.
J'aime retrouver par périodes cette vision impudique et ce toucher si particulier de ma chatte ainsi rendue lisse comme lorsque je n'étais pas encore adolescente mais déjà bien fendue par la nature, rêvant de devenir une grande pour pouvoir m'offrir aux pulsions de garçons plus âgés que moi, aux couilles bien pleines, je n'avais qu'une envie, c'était de me faire déflorer, d'ailleurs je n'ai pas attendu d'avoir mes premier poils pour le faire en cachette et faire arroser ma craquette par leurs jets de foutre chaud, je me sentais ainsi devenue femme avant de l'être véritablement.
J'ai eu très vite un étuis à bite en lieu et place d'un minou de jeune fille vierge et j'étais très fière de me sentir femelle en secret.
Il me plait vraiment de savoir que tu ne cesses de m'honorer par de belle giclées de sperme, je t'en remercie.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Impossible de résister à cette magnifique chatte !
Quel pouvoir attractif pour le mâle.aux coiilles pleines que je suis en ce lundi matin ! Je te garantis qu'elles ne vont pas rester pleines longtemps !
Ces lèvres que tu as ! C'est à tomber ! On a envie de lui rouler une pêle à ta belle chatte tellement elle est somptueuse.
Tu es la meilleure Joséphine ! Tu donnes super, super envie de te défoncer !
Si tu veux me faire couiner par de puissants orgasmes pendant de longues minutes, viens vite me rouler une pelle sur ma chnèque, pour faire vibrer avec ta langue mes babines ultra sensibles et mon clitoris en demande qui se cachent dans les replis de ma fente que je prends parfois plaisir à raser pour vous la présenter à tous sans rien pour en cacher la nudité.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Coucou,
Oh oui, c'est mieux tout rasé, c'est même beaucoup plus propre et plus appétissant pour y mettre la langue ou ma queue, elle aussi, toute lisse.
Bises.
Merci pour ton avis, oui c'est évident que toute rasée comme ça, ma chatte faisait plus glamour et plus nette, comme lorsque j'étais toute jeune.
Et si j'ai un partenaire avec une queue bien lisse également pour me la baiser, le contact n'en est que plus excitant grâce au toucher direct de la peau ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Salut beauté,
Tu m'excites tellement ainsi avec la chatte toute rasée, dommage que la photo date de 2021 ! J'espère que d'ici 2025 tu nous offriras de nouveau le plaisir de te redécouvrir toute glabre du Mont de Vénus jusqu'à l'anus en passant par le sillon interfessier pour y glisser partout ma langue, telle une statue grecque de l'Antiquité... Rien que d'y penser ma grosse queue toute lisse se durcit sous mon jeans à l'idée de te pénétrer vigoureusement en peau à peau, sans obstacle entre nos corps. On dit qu'il ne faut jamais vendre la fourrure de l'ourse avant de l'avoir rasée, mais dans ton cas je pense que l'heure est arrivée, et que dans le fond ça t'exciterait énormément de re-découvrir ces plaisirs lointains.
Bisous tout doux ;-)
Oui, ça m'exciterait terriblement de redécouvrir des plaisirs tactiles et sexuels oubliés en redevenant lisse de partout, revoir ma minette sans aucun poil comme lorsque j'étais encore une très jeune fille avec la foune imberbe, sentir les pénétrations peau contre peau, avoir ce contact intime avec des mâles eux aussi rasés de près au pubis et aux couilles, sentir leurs queues glabres mais raides se frotter sur ma fente de femelle en demande, sur mes babines, puis s'enfoncer en moi pour me défoncer, entendre ma peau claquer contre celle de mes partenaires à chaque aller et retour au fond de ma grotte ...
J'en ai renvie, j'ai une folle envie de me raser le con et le cul !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Tu fais encore plus étui à bites, sac à foutre avec ta chatte rasée, je trouve.
Rien à dire : tu es vraiment un super vide-couilles !
J'aimerais trop te pénétrer avec cette queue que tu fais bander immédiatement avec tes belles photos ! Et te faire l'amour en tapant bien mes couilles sur ton cul nul...jusqu'à ce qu'elles se vident en innondant ta belle fente.
Saloperie de videuse de couilles ! Tu le sais que tu me vides avec tes photos ! Tu es trop bonne belle Joséphine ! Tu es trop le sexe ! Bien impudique comme j'aime.