Joséphine de l'Île Maurice
En 2009, j'avais 42 ans et je restais toute poilue, ayant une énorme toison que j'ai conservée naturelle et envahissante pendant des années sur mon ventre, sur ma motte, sur ma fente et jusque dans mon cul.
Cette année, j'ai eu l'envie de me raser totalement la chatte, le ventre, les fesses, mais aussi les aisselles, les nichons, les cuisses et les jambes, j'ai eu l'envie de retrouver le toucher direct de ma peau sur mes parties les plus intimes, de pouvoir enfin, à 58 ans, me masturber plus facilement sans devoir écarter les longues mèches de poils de ma babasse pour me pénétrer et me défoncer la grotte avec mes godes volumineux qui, plusieurs fois par jour, me permettent de me soulager de mes insatiables pulsions sexuelles féminines ...
J'aime me sentir lisse et pouvoir, comme je le faisais lorsque je n'étais qu'une jeune teen-ager, m'enfoncer avec aisance mes jouets jusqu'à la matrice pour me déclencher des orgasmes de folie qui, lorsqu'ils débarquent en force, me dévastent le bas ventre en cascades.
Et puis quel bonheur de pouvoir vous laisser regarder, sans plus aucune barrière, ma fente d'amour, mon clitoris et mes babines, alors je me rase la craquette tous les jours pour rester bien nette.
Est-ce que ça vous excite et vous fait bander de tout voir en détails de cette façon là, allez vous éjaculer en mon honneur en voyant ces images de moi offerte dans mes instants les plus intimes de femelle ?
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
I shall not stay shaved for all my life !
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Comme j'aimerais être a la place du gode 🤤
La place est à prendre si tu veux ...
Quand j'ai des besoins sexuels à satisfaire et que je n'ai aucun mâle à portée de ma babasse en demande, je me contente de mes jouets, mais dans le cas contraire, je ne rate jamais une bonne occasion de me faire tringler, surtout qu'étant rasée, mes sensations tactiles sont décuplées ...
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
Ohh oui que je veux, j'ai 39 ans et cela dur depuis plusieurs années l'envie de te tringler ma belle,tu me rends dingue.bisous
Alors viens me voir et nous baiserons ensemble, j'aime ça tu sais ...
En plus, je suis cougar et j'adore les partenaires bien plus jeunes que moi qui ont la trique bien raide et me labourent le sillon avec virilité.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
hummmm comme c'est jolie que j'aimerais remplacer ce jolie joujoux et lecher aussi cette petite rondelle que je vois delaisser par ce jolie god ta babasse es magnifique comme d'habitude
vite au garde a vous avec ce genre de photos
J'adore vous montrer à toutes et à tous comme je suis fendue entre les cuisses.
Et c'est quand même plus facile sans mes longs poils à la chnèque, j'adore me raser comme ça par périodes, me rendre lisse, comme je le faisais lorsque je n'étais qu'une toute jeune adolescente, ensuite j'ai continué pendant des années à devoir me raser de plus en plus largement au fil de la pousse de ma toison devenue énorme avec le temps, jusqu'à atteindre mon nombril vers le haut et à dépasser des deux côtés vers mes cuisses et dans mon cul.
Bisous coquins.
Joséphine de l'Île Maurice.
Pour m'écrire : femmepoilue@yahoo.fr
All we are saying as give hairy bush a chance!